[Peau parfaite de la bête] Random ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que les mineurs rand. sur les cristaux d'arcanes ?? perso j'ai jamais vu.

La peau de la bête est le résultat d'un métier, il est donc logique que le décepeur la conserve.

C'est d'ailleur une des seules choses intéressantes au niveau prix que cette prof permet d'avoir, alors si en plus il faut roll je vous raconte pas l'arnaque.

Pour moi : on ne roll pas.
C'est pourtant simple, le raid est arrivé au point "dépeçons la bête" grâce aux taunts du MT, aux heals du prêtre, etc...
De la même manière le raid arrive au point "loot : peau parfaite de la bête" grâce aux taunts du MT, aux heals du prêtre, au dépeçage du dépeceur, etc...

Ne pas la rand, c'est la ninja, car c'est nier tout le travail du raid, un peu comme si j'avais porter le coup fatal au boss et que je me sentais le seul à avoir le droit de le looter.
Le dépeçage c'est juste le dernier acte d'un travail d'équipe commencé 1h30 plus tôt qui mène à cette peau.
Et ce n'est pas comme le dark iron ou les autres trucs à récolter en instances, là on parle d'un item de quêtes, pas d'un item de craft. Il faut juste une skill de plus qu'à l'accoutumer pour l'obtenir, outre les sempiternels taunts et heals il faut dépecage 300+10.

Enfin je suis guerrier je m'en fous un peu, mais si ça m'arrivais le mec est direct BL par moi, ma guilde et ma liste d'amis, la liste d'amis de ma liste d'amis.
Le dernier qui a tenté ça sur mon server ( coté horde ), il s'est fait kick de sa guilde, ceux de son raid ont dû réussir à le faire BL par 90% de la population. Il ne peux même plus pvp, coté horde l'attente pour les bg en s'inscrivant solo est de 1 à 3 heures, tout le monde s'inscrit toujours en full raid constitué au préalable ( attente < 1min ).
1h30 pour aller à la bête?

sinon mon opinion déja exprimé sur pas mal de thread sur ce seul et unique sujet est random pour ceux qui en ont besoin point

autre cas tout bête la carapace chromatique permet de faire des craft equivalent a ceux que la peau permet de faire, c'est un loot donc focément elle est roll, mais le cas est exactement le même perso si un porteur de tissu/cuir random la carapace c'est un ninja, et un dépeceur qui se garde la peau pour lui c'est pareil

la solution a ce pb serait de rendre la peau lié au ramassage avec aucun prix de vente au marchand, cela permettrait au ninja de se faire baiser et ça mettrait un terme au débat
Citation :
Publié par Aaltar
Est ce que les mineurs rand. sur les cristaux d'arcanes ?? perso j'ai jamais vu.
.
Est-ce que les mineurs ont besoin d'un groupe ou raid pour accéder à une mine de thorium. Non.

Merci d'avoir joué, vous ne revenez pas en deuxième semaine.

*vote pour random*

Je suis enchanteur couture 300 sur un perso, mineur herbo 300 sur un autre. Je devrais reroll dépeçage rien que pour avoir une peau pour ma quête ?
OK, ben le prochain dépeceur qui me demande un enchantement, je lui dis de reroll enchant ?
Citation :
Publié par Lilandrea
OK, ben le prochain dépeceur qui me demande un enchantement, je lui dis de reroll enchant ?
mmm... on parle bien des arnaqueurs qui ont fait monter les prix des eclats jusqu'a devoir payer 100g+ pour des enchantements ?

vous en faites cadeau de vos artisanats vous ?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
mmm... on parle bien des arnaqueurs qui ont fait monter les prix des eclats jusqu'a devoir payer 100g+ pour des enchantements ?

J'enchante gratos si on me file les compos. Même étant 300. Quand j'enchante en fournissant les compos, je fais payer au prix du compo basé sur l'AH en moyenne moins 20 %. J'ai une bonne dizaine de joueurs qui reviennent vers moi parce que je suis la moins chère, à ce qu'ils disent. Je précise que je n'enchante que pour peu de gens, je stock les compos pour mes potes irl et moi-même. Donc oui, je me permets de parler.
De plus, mes compos, je les ai eus toute seule, sans l'aide de personne. Contrairement à la peau de la bête.
Citation :

Je te conseille de reroll enchant/couturier pour te rendre compte des choses.
Tu me fais penser au mec qui me répondent "quoi, mais omg fu" en pensant avoir +15 agilité pour 10 ou 20 po, et qui manifestement ne sont pas au courant du drop des éclats, ni de la difficulté ( enfin la chianterie ) d'obtention de certaines recettes ( mais oui je veux te faire +15 ag gratos si tu fournit les compos, j'ai farm les ursa de felwood pour le fun pendant 20 heures )
Citation :
Publié par stormrogue
la solution a ce pb serait de rendre la peau lié au ramassage avec aucun prix de vente au marchand, cela permettrait au ninja de se faire baiser et ça mettrait un terme au débat
C'est pas une solution, puisque ça impliquerait de reroll depeceur, de loot le dague de finkle pour pouvoir faire la quete.
Je pense que ça devrait se random entre porteur de tissus-cuir.
Citation :
Publié par zigui
mais oui je veux te faire +15 ag gratos si tu fournit les compos, j'ai farm les ursa de felwood pour le fun pendant 20 heures
et le dépeceur qui a fait ubrs/zg des dizaines de fois pour la dague et ensuite encore des dizaines et des dizaines de fois pour la peau, il doit dire quoi ?

pour le prix des compos, c'est avant tout a cause de la rapacité des premiers enchanteurs que les desenchanteurs sont apparus, afin de vendre les eclats a l'AH et ainsi pouvoir payer leurs enchants donc tu t'en prends a tes collegues hein
Citation :
pour le prix des compos, c'est avant tout a cause de la rapacité des premiers enchanteurs que les desenchanteurs sont apparus, afin de vendre les eclats a l'AH et ainsi pouvoir payer leurs enchants donc tu t'en prends a tes collegues hein
Ca, je dois dire que c'est malheureusement vrai

C'est pas à cause des enchanteurs que les prix sont élevés (hormis les quelques % classiques de profiteurs / arnaqueurs), c'est à cause des désenchanteurs.
j ai pas le courage de tout lire, mais je vois pas pourquoi elle se randomerai pas, on le fait bien avec les coffres que je suis seul a crocheter..
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est pas une solution, puisque ça impliquerait de reroll depeceur, de loot le dague de finkle pour pouvoir faire la quete.
Je pense que ça devrait se random entre porteur de tissus-cuir.
me suis mal exprimer je voulais dire que ce soit un loot lie quand ramassé comme le carapace chromatique
Citation :
et le dépeceur qui a fait ubrs/zg des dizaines de fois pour la dague et ensuite encore des dizaines et des dizaines de fois pour la peau, il doit dire quoi ?
Il doit faire comme tout le monde : rand si besoin (besoin exclut vente à l'AH à 800po comme je l'ai déjà vu)

Bref ce qu'il a toujours fait depuis Ragefeu, enfin j'espère pour lui.
Pas de roll non plus pour ma part
Maintenant si Blizzard pouvait augmenter le drop, le probleme ne se poserait plus, car à terme cela deviendrait un objet commun ...
Quand à random le coffre, vaudrait mieux random le contenu du coffre
Citation :
Publié par Mok
j ai pas le courage de tout lire, mais je vois pas pourquoi elle se randomerai pas, on le fait bien avec les coffres que je suis seul a crocheter..
Exactement

Je propose à tout les voleurs de répondre aux gens qui leur demande de crocheter des coffres ou d'ouvrir les coffres dans les donjons de répondre simplement: ok, si tu me donne tout le contenu! t'es pas content? monte un voleur!
Citation :
Publié par Rin
Exactement

Je propose à tout les voleurs de répondre aux gens qui leur demande de crocheter des coffres ou d'ouvrir les coffres dans les donjons de répondre simplement: ok, si tu me donne tout le contenu! t'es pas content? monte un voleur!
+1

Pourquoi on roll les coffres verrouillés alors que seul les rogues peuvent les ouvrir !?

"Monte un rogue si tu veux ouvrir ton coffre" est aussi débile que "Monte dépeçage si tu veux ta peau"
Citation :
Ca na stritement rien à voir, quand je farm des ursa je suis tout seul à me faire chier, et mon seul espoir en eux c'est de monter ma reput, quand tu fais ubrs, il est probable que tu vienne pas que pour la peau, et les autres avec toi sont dans le même cas, ils veulent la peau aussi, c'est un loot de l'instance c'est tout rand pour tous les need et puis basta, c'est pas parceque t'es le seul à pouvoir looter dans le groupe que ça te reviens de droit, c'est comme si ya quelques patch je suis le dernier survivant à la mort du boss, hop je loot et les autres vous pouvez rez au cim et tp orgri, merci de mavoir ammené devant le boss.
Se la depecer [Propos qui ne sont pas les bienvenues sur nos Forums. Nouk] c'est exactement la même attitude, et endehors de tout autre argument cet égoïsme détestable suffit à lui seul à justifier le BL et le pourrissage intensif dans l'espoir de voir des gens comme ça reroll ailleurs.
Citation :
Publié par Mok
Le meilleur argument jusqu'ici. J'avais un avis assez partagé sur la question. Mais effectivement vu sous cet angle ça me parait evident ^^
Citation :
On se prend la tête à monter une compétence et après faut qu'on se fasse spolier par des gars jaloux de pas pouvoir looter un objet qui est rare
PTDR, comme si c'etait dur de monter depecage à 300 ... c'est la plus simple, et de loin, à monter des métiers de recolte (et je les ai toutes monter). Yen a qui doute de rien. C'est évident qu'il faut la roll la peau. M'enfin ce qui est surtout évident c'est de ne pas faire UBRS avec des boulets
Citation :
Publié par Kafel
Je ne demande pas aux mineurs de random leur cristaux des arcanes quand ils en minent un
Un mineur n'a pas besoin de 14 autres personnes pour miner les cristaux des arcanes

Citation :
Je ne demande pas aux herboristes de random leurs lotus noirs quand il le cueille
Un herboriste n'a pas besoin de 14 autres personnes pour cueillir son lotus

Citation :
Je ne demande pas aux enchanteurs de random leurs éclats quand ils desenchantent un objet vert non lié
Si l'enchanteur a gagné l'objet au roll, qu'est ce que tu vas lui prendre la tête avec ce qu'il en fait. Est ce que lui va te demander si tu mets l'objet à l'AH, au marchand ou même si tu le jettes ?

Citation :
Pourquoi devrais je laisser les autres random sur la peau de la bête, parceque c'est un épique ?
La rareté n'a rien à voir dans l'histoire, la seule différence se fait entre le besoin et la cupidité. Si tu as besoin, il est légitime que tu rolles, si tu n'en as pas besoin, il est également légitime de ne pas roller si dans le raid quelqu'un d'autre need
Je suis assez partage sur la question.

On ne demande pas a un mineur de roll un crystal des aracanes sur les mines d'HT Est. Cette peau est le resultat direct de son metier.

Par contre, et c'est le point essentiel, cette peau ne peut pas etre obtenu autrement ni a un autre endroit, et plusieurs personnes non depeuceur en ont besoin. A partir de la, le /rand s'impose.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Et alors ?
Si les gens sont pas contents ils montent leur skill, c'est tout
On se prend la tête à monter une compétence et après faut qu'on se fasse spolier par des gars jaloux de pas pouvoir looter un objet qui est rare et super utile pour certaines quêtes (et qui peut aussi se revendre cher) ?
Mais non, désolé les gars, vous voulez avoir une chance de l'avoir, vous êtes dépeceur, c'est tout.
Parce que dans ce cas là, on random TOUT ce qui tombe en instance sous prétexte que si y'avait pas eu raid, y'aurait pas eu loot, donc tout le monde à le droit de random dessus

Moi je viens pas prendre la tête aux herboristes et aux mineurs pour qu'ils me donnent une part de ce qu'ils récoltent en instances parce que si j'avais pas été là pour former le raid, ils auraient pas pu récolter

Faut arrêter de délirer là
Rah putain, lire des absurdités pareilles, ça me rends fou

Tu va dans un raid de 15 personnes, qui va peut être te permettre de gagner un objet épique, et tu refuse de roller parce que .. tu as monter ta compétence de dépeçage a 300. Okay. Ca prends une semaine en traînassant, tout au plus.

On parle pas d'un objet gris là, on parle d'un objet épique, et ça, ça se random, et c'est pas un type qui a monter sa comp en skinning en pexant qui va me faire croire le contraire (je suis dépeceur 300 pour info hein). Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
5 pages de prise de tête pour rien.. Suffit d'annoncer les règles dès le début concernant la peau ! Problème réglé !
vi 5 pages parcequ'il y a toujours des pignoufs pour debarquer au milieu des sujets sans les lire, avec des arguments dont la pertinence a été mise en defaut depuis la page 1.

Maintenant c'est pas parcequ'il y a des regles enoncées que ca regle le probleme une fois pour toute, et si un type a decidé de faire le ninja il le fera avec ou sans regle prealablement enoncée.

Mieux vaut selon moi que les gens apprennent à faire preuve de bon sens.
Bon ok... c'est pas gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés