C'est pourtant simple, le raid est arrivé au point "dépeçons la bête" grâce aux taunts du MT, aux heals du prêtre, etc...
De la même manière le raid arrive au point "loot : peau parfaite de la bête" grâce aux taunts du MT, aux heals du prêtre, au dépeçage du dépeceur, etc...
Ne pas la rand, c'est la ninja, car c'est nier tout le travail du raid, un peu comme si j'avais porter le coup fatal au boss et que je me sentais le seul à avoir le droit de le looter.
Le dépeçage c'est juste le dernier acte d'un travail d'équipe commencé 1h30 plus tôt qui mène à cette peau.
Et ce n'est pas comme le dark iron ou les autres trucs à récolter en instances, là on parle d'un item de quêtes, pas d'un item de craft. Il faut juste une skill de plus qu'à l'accoutumer pour l'obtenir, outre les sempiternels taunts et heals il faut dépecage 300+10.
Enfin je suis guerrier je m'en fous un peu, mais si ça m'arrivais le mec est direct BL par moi, ma guilde et ma liste d'amis, la liste d'amis de ma liste d'amis.
Le dernier qui a tenté ça sur mon server ( coté horde ), il s'est fait kick de sa guilde, ceux de son raid ont dû réussir à le faire BL par 90% de la population. Il ne peux même plus pvp, coté horde l'attente pour les bg en s'inscrivant solo est de 1 à 3 heures, tout le monde s'inscrit toujours en full raid constitué au préalable ( attente < 1min  ).
|