Publié par Fanny
Ca ne se rand pas, c'est comme si on allais rand les herbes qd un herbo en ramasse .... faut pas tomber dans le ridicule non plus.
Objet rare ou pas, pas de rand la dessus, et je ne suis pas dépeceur.
Depuis quand l'herboriste, ramasse des plantes a ubrs, brs, lbrs, stratholme, scholomance, HT Nord, Est, Ouest?
Jusqu'a preuve du contraire, y'en a pas dans les instances haut level.
Depuis quand l'herboriste a besoin de 14 autres personnes pour ramasser une plante? (qui ne pousse qu'hors donjon, rappelons bien), perso j'ai jamais rencontré une plante épique qui me mordille et m'oblige à rameuter un tas de gens pour lui foutre sur la tronche et ensuite la récoltée
Depuis quand on refuse de partager les objets de quêtes entre ceux qui en ont besoin dans un raid?
Vous dites: "C'est parce qu'il est épique, s'il était commun personne n'en reverrais", ce à quoi moi je vous répond :
-S'il était commun vous en auriez rien à b****er et vous le partageriez sans broncher, si vous faites des soucis pour le partagez c'est parce qu'il est épique et que vous pouvez en tirez un paquet de pognon
Maintenant parlons de votre absurdité: "S'il la veulent, ils n'ont qu'a faire dépeceur!"
-Rappelons tout d'abord qu'il n'y a qu'un dépeceur qui ouvre, donc vous pouvez être dépeceur vous même, s'il refuse de partager avec les autres dépeceurs vous l'avez dans le trognon
-Imaginons que tout le monde /respes dépeceurs, quelles seraient les conséquence?
-Vous auriez 10x plus de concurrence sur toutes les autres carcasses à dépecer au cours des instances
-Vous auriez 10x plus de concurrence sur la dague de finckle
-Et surtout! à qui demanderiez vous les enchantement?, les potions?, les objets d'artisanat? ben vi, après tout pour monter dépeçage faut abandonner un métier!
Et puis vous dites aussi: "C'est comme si on demandais à a un enchanteur de /roll sur le résultat de son désenchante"
Moi je pense plutôt que c'est comme si un enchanteur prenais d'office tout les loots verts, et les bleu non réclamer, en prétextant que c'est son droit vu qu'il les désenchantes et gardais tout pour lui!
J'ose espérer que maintenant vous la voyez l'absurdité et que vous allez ranger votre mauvaise foi Oo
(pour info je ne need pas la peau, je suis guerrier)