[quizz]Musique de film

Répondre
Partager Rechercher
Ah bravo !! je connais deux des trois taggés ;(
C'est qu'un seul mp par personne ?

ps : le fichier rar ne contient pas les mêmes mp3 que les extraits
ps2 : dans les anciens y'en avait au moins un des 90's
Re-edit pour en dessous : effectivement le niveau sonore de certains titres est limite
J'espère qu'avec les morceaux remplaçants ce sera trois sur trois alors
J'insiste ce sont des films très connus pour ceux là, mais j'avoue, le plus récent est de 1984

Pour les mp je ne suis pas difficile sur le nombre, si Molosba veut quelque chose de plus strict j'appliquerai sinon, à vos aises

Pour les réponses, je copierais sans doute sur ce qui a été fait avant, donc lundi soir, si ça convient à tout le monde ?

edit pour au dessus, je suis en train de remettre en ligne la bonne version du zip, par contre j'ai l'impression que le volume sonore de certains morceaux est trop faible

edit: suite à une réponse par mp de Cthulhu, les extraits musicaux ont été pris dans les films directement, donc attention si vous cherchez confirmation sur les BO, on est pas forcé de les trouver ne serait-ce que dans la même version
Citation :
Publié par Dandal
Mince, Molosba, j'ai pas eu le temps de jouer... Bon, on va essayer de faire celui de kerloken...
Lol, je me suis demander où tu restais en plus à un certain moment

Mais pour les quizz, ça me tue, j'ai toujours l'impression que mes propositions sont beaucoup trop faciles et celles des autres beaucoup trop dures...

Un petit "quizz spécial musique westerns spaghettis" non?

Là, je dois en avoir 2 aussi... Mais y a plusieurs extraits qui me disent trop quelque chose pour donner ma réponse maintenant...
Même connus (et c'est le cas à mon avis pour au moins la moitié des titres ici présents) et emblématique du film, il semblerait que ce soit vraiment difficile de se rappeler de l'association de certains airs avec les images du film

Il y a déjà une première contributions pour ceux qui hésiterais à répondre (et on peut même répondre des bêtises, j'avais cité Assault pour le morceau de South Park )
Je vois que c'est que des morceaux de musiques elitistes pour des gens elitistes qui trouvent des films elitistes dans des topics de quizz elitistes.
Et que ca soit Kerloken, ca ne m'tonne meme pas.

Je ne vous salut pas.
Je peux essayer de vous fournir des indices pour aider ?

Sinon je donnerais les réponses sans doute ce soir, vers 20h00, pour laisser à tout le monde une chance d'envoyer un MP
Ou alors le temps pour Cthulhu de préparer une suite au quizz s'il le souhaite
J'avais zappé la proposition de passer à 5 extraits dans mon précédent message.
Je trouve que c'est une bonne idée car c'est vrai qu'il y a bien moins de musiques cultes que de films cultes... (quoiqu'il y a des musiques cultes pour des films merdiques, mais bon...).

Ou même faire plus simple, sur le modèle du quizz cinéma.
Un unique extrait et le premier qui post la bonne réponse prend la main.
En fait, c'est ça qui me semble la meilleure idée, ça pourra durer un peu comme ça.

Vous en pensez quoi ??
Citation :
Publié par kerloken
Ou alors le temps pour Cthulhu de préparer une suite au quizz s'il le souhaite
Peux pas le préparer trop de taf à faire ce soir desolé :/
M'enfin spa possible Darkmore qui me colle à 4 ... quel suceur ce Darkounet
Disons que tu as le choix entre 1, 5 ou 10 morceaux en fait puisque tout le monde est d'accord là dessus, donc si tu n'as pas le temps un seul je crois ferait plaisir à beaucoup

Je donne les résultats pour clôturer un deuxième Quizz aussi populaire que le premier (donc deux réponses )

1. Blade Runner Ce n'est peut être pas un des morceaux les plus "connus" du film, mais vu que toute la composition de Vangelis semble avoir été faite pour se fondre dans l'univers de Scott, je pensais que ça pouvait suffire

2. Dark Crystal Le thème principal du chef d'oeuvre de Henson qui pour moi aurait eu la vision nécessaire pour faire une magnifique trilogie de Tolkien en marionnette s'il en avait eu l'idée et le temps.

3. Psychose J'ai quand même voulu sur ces trois premiers mettre des airs de films qui ont connu un grand succès sur la durée, pour que leur souvenir se rappelle à beaucoup.

4. Miler's Crossing Thème principal aussi, c'est vrai d'un des films les moins connus des frères Cohen (mais il reste un de mes préférés)

5. Lawrence d'Arabie C'est une longue introduction qui fait démarre dans le noir absolu pendant au moins cinq minutes avant de voir apparaître la grandeur du désert et la mélodie plus connue de Maurice Jarre. Ce n'était pas facile à trouver celui là, mais il me plaisait tellement que j'avais vraiment envie de le mettre.

6. Blow Out Un passage pour élites
Le cri précédant la scène du feu d'artifices pouvait aider les fans de De Palma

7. Les feux de la rampe Thème principal encore. Quand on connaît assez bien Chaplin c'est un morceau qui reste gravé au souvenir de ce beau film

8. Kagemusha Chtulhu avait vu juste, c'est bien la fin du film

9. Mon Oncle Là aussi le morceau est si intimement lié au film, je suis certain qu'il a dû paraître familier pour beaucoup

10. Deer Hunter - Voyage au bout de l'enfer Encore bravo à Cthulhu d'avoir trouvé, je ne pense vraiment pas que ce fut facile (de plus il est antérieur aux années '90, il mériterait un double point )
Citation :
Publié par kerloken
1. Blade Runner
5. Lawrence d'Arabie
Ah purée AH PUREEEEEE !
J'le savais
par contre la 10 moi qui la ramène sans arrêt avec Cimmino ben vraiment j'avais pas trouvé

Sinon oui c'est vrai que le coup de un seul extrait ça peut aussi le faire ... plus dynamique c'est sur
Les extraits sont encore sur mon espace personnel si tu veux t'entraîner pour la beauté du geste (par exemple est-ce que tu aurais pu faire un 10/10, qui n'étonnerais pas grand monde )
Non, je suis très mauvais en musique de films, j'en écoute pas et je les retiens pas...

Sur ton quizz j'aurais trouvé 3, 7 et 9, 1 et 5 à la limite (mais non en fait).
Comme le message éditée juste au dessus, Cthulhu n'a pas réussi à m'envoyer ses extraits pour pouvoir les mettre en ligne. il passerait donc la main, j'espère toutefois que si personne ne l'aura prise avant ce soir, il réessaiera d'envoyer les (ou le) mp3
Avec légèrement un peu de retard et toutes les excuses qui vont avec, le quizz special post 90's trendies :

Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Extrait 5
Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8
Extrait 9
Extrait 10

L'ensemble des extraits

Pour ce qui est de la diversité des genres et des époques : daysolay aussi :')
Réponse dans 3 jours en théorie, histoire que les gens ai un peu le temps de participer, viendez nombreux car je fais un prix de gros sur les familles, deux mps par personne max et si 5 personne je vous offre un saucisson aux noix

Merci au passage à Kerloken pour la logistique
Citation :
Publié par kerloken
Ah ? Il y a K19 dans les titres ?

(bon j'écoute ça dès que possible puisque j'ai déjà les extraits sur mon disque )
Il se pourrait qu'avant je trouve le bon titre du 7, j'ai pensé en premier a K-19 ( heho c'est des chants russes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés