Aller à la page... |
[quizz]Musique de film
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Faut mettre des films connut , moi je suis perdu
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
je suis pour le mono extrait, ça rend le jeu bien plus dynamique.
enfin j'dis ça, mais je ne peux les écouter au taff :'D |
![]() |
|
|
Rrrah c'est bien les fins de trimestres, j'ai même pas eu le temps de télécharger les quizz de Molosba puis de Kerloken...
![]() |
![]() |
|
|
Non, je suis très mauvais en musique de films, j'en écoute pas et je les retiens pas...
![]() Sur ton quizz j'aurais trouvé 3, 7 et 9, 1 et 5 à la limite (mais non en fait). |
![]() |
|
|
Edit : petit problème technique + pas trop de temps je n'ai pas le temps de faire le quizz désolé, je laisse mon tour.
|
![]() |
|
|
Avec légèrement un peu de retard et toutes les excuses qui vont avec, le quizz special post 90's trendies :
Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3 Extrait 4 Extrait 5 Extrait 6 Extrait 7 Extrait 8 Extrait 9 Extrait 10 L'ensemble des extraits Pour ce qui est de la diversité des genres et des époques : daysolay aussi :') Réponse dans 3 jours en théorie, histoire que les gens ai un peu le temps de participer, viendez nombreux car je fais un prix de gros sur les familles, deux mps par personne max et si 5 personne je vous offre un saucisson aux noix ![]() Merci au passage à Kerloken pour la logistique ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouh pinaise ... A vue de groin j'en ai trouvé qu'un
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé la 7.
Les 1, 2 et 6, sur que j'ai vu les films... |
![]() |
|
|
Ah ? Il y a K19 dans les titres ?
![]() (bon j'écoute ça dès que possible puisque j'ai déjà les extraits sur mon disque ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je viens expres pour le quizz (qui est tres bien)
j'en ai trouvé 6 (3 4 6 7 8 10) |
![]() |
|
|
boite a mp pleine, jai le 1 8 sur, 3 7 quasi sur, et le reste c'est ultra connu mais je sais pas... donc je me la ferme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La 7 roxe :]
Le reste je connais pas, mais ça me dis quelque chose pour certains :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|