Aller à la page... |
[quizz]Musique de film
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Prophète
|
bon voila mon quizz
ça englobe des films tous assez connus je pense j'ai essayé de faire un ordre croissant de difficulté dans l'ordre des extraits...mais il doit pas être très représentatif objectivement http://papybrosnan.free.fr/quizz/quizz.rar bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Quizz musical conseille ce très bon et très simple logiciel que j'ai pu testé pour découper les mp3: Audacity
Attention il ne lève pas les tag ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si il ne te le demande pas, vas dans les options, cela doit se trouver quelque part. La dll est trouvable dans l'archive se trouvant ici. Tu l'extrait où bon te semble (juste la dll, pas besoin du reste) et une fois dans Audacity quand tu voudras exporter en MP3 ça ira. 2. Pour l'hébergement, envoies moi ton msn par mp, j'ai un très gros hébergement depuis peu (1go, donc ceux qui auraient besoin d'un hébergement, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Meurci, ça marche.
![]() Edit: Le temps d'héberger les fichiers, et un nouveau quizz devrait arriver. Get ready. |
![]() |
|
|
![]()
Salut les quizzeurs, voici une nouvelle fournée d'extraits à deviner. Il y en a pour tout les goûts, so let's play. Les règles sont simples: un seul et unique MP en guise de réponse; des indices seront donnés un peu plus tard; je n'accepte aucun chèque.
![]() Merci à Molosba pour son hébergement. ![]() 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 A vous de jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|