|
On prend les 2 autres quizzs, on mixe le tout et ça donne : le quizz spécial musiques de films...
Le principe est archi simple. Je donne 10 extraits, le premier qui m'envoie 7 titres de films sur 10 ou celui qui en aura trouvé le plus d'ici samedi prend la main. J'ai choisi des films qui en général ont une musique spécialement fait pour ou alors reprenant des musiques qui sont devenues connues grâce à ce film. Jamais de musiques passent-partout comme on peut en entendre dans pas mal de films. D'avance, je préviens, si quelqu'un vient râler comme lorsque j'ai lancé mon quizz musical : je m'en contrefout!!! Le but est pas de donner un quizz où une personne arrivera à donner de tête toutes les réponses. Ce que je veux, ce sont des quizzs dur où quelqu'un donnant 4 réponses sur 10 peut s'estimer heureux et penser avoir une chance. (Sauf dans ce cas-ci où je pense avoir fait un quizz facile). J'ais mis des étoiles à côté pour, selon moi, la difficulté du morceau. ( de * pour facile à *** pour difficile) OGG :
![]() -edit- Mais laissez quand même des message question de dire si vous trouvez vraiment trop dur ou pas, javoues m'être un peu emballé en écrivant le message, mais c'est juste que certaines remarques dans le quizz musical étaient parfois vachement vexantes ![]() -edit2- Tous les extraits font moins de 30 secondes afin de respecter les lois en vigueurs. N'oubliez pas d'en faire autant si vous prenez la main ![]() -edit3- Petit indice à propos des extraits : Tous les films ont été cités dans le quizz film. Et j'ai mis 3 extraits de films dont vient la musique. -edit4- petite erreur... J'ai mis 3 extraits dont j'ai mis les films dans le quizz film... Je me demande ce que j'avais en tête pour mettre ce que j'ai mis en pensant cer que je viens de mettre... -edit4- Résultats : - Kerloken : 2 ( 6 et 8) - Nutopia : 1 (5) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[quizz]Musique de film
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ahah fallait oser bien joué Molobsa
![]() Comme je suis dans la plupart des sales coups je serais aussi dans celui là ![]() Mais pas tout de suite ![]() |
![]() |
|
|
Cool comme idée
![]() Par contre serait-il possible que tu mettes les fichiers en .mp3 plutôt qu'en .ogg, non parce que sinon je peux pas les lire au boulot ![]() |
![]() |
|
|
j'en reconnais aucun
![]() Pourtant je pensais m'y connaitre en musique de film je suis vexé ! |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Vraiment sympa comme idée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DIDONC COFFY !
![]() J'te rappel qu'il y a un autre quizz qui t'attend et qu'il est pas interdit d'y répondre ![]() au moins l'épisode ouane ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Je viens d'envoyer mon mp.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Tout le monde aura reconnu James Hetfield ![]() |
![]() |
|
|
Je vous livre les dix extraits (je trouve que ça fait beaucoup, on pourrait peut être passer à 5 dans le futur ?) qui font tous moins de 30 secondes pour faire plus plaisir à nos adorés modérateurs qu'à cette douteuse institution que représente la SACEM.
Pour ne faire fuir personne, je n'indique aucune difficulté ![]() Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3 Extrait 4 Extrait 5 Extrait 6 Extrait 7 Extrait 8 Extrait 9 Extrait 10 L'ensemble des extraits dans un seul fichier pour ceux qui veulent faire simple ![]() J'ai testé les liens semblent fonctionner, j'espère que les fichiers sont corrects. Pas forcément de rapports entre mes choix ici et ceux d'autres quizz (musique ou cinéma), donc ne vous embêtez pas à chercher ailleurs des pistes ![]() Les trois captures numéros 7, 9, et 10 sont de mauvaise qualité, je n'ai pas réussi à faire mieux ![]() Mais pour les deux premières je pense que ce n'est pas gênant vu les airs. Pour le dernier ces saletés d'élites qui se reconnaîtront n'auront pas de mal non plus ![]() Pour la 6, j'ai volontairement fait commencer le morceau par quelque chose dans la scène qui peut aider certains (mais j'ai peur que ce soit assez difficile quand même) Pour la 8 ne faites pas trop attention aux bruits en "arrière plan" de la musique, ils pourraient vous induire en erreur ![]() Enfin pour la 5, il s'agit de l'ouverture du film en version restaurée. Pour ceux qui n'ont pas vu celle-ci, je conseille vivement de la regarder dans des conditions proches du cinéma (salle noire, volume élevé), j'ai trouvé que cette introduction rendait le film encore plus grandiose ![]() Bonne chance à ceux qui voudront répondre, et j'espère que les légers indices aideront, sinon je pourrais en rajouter plus tard s'il y a demande ? (Pour les esprits chagrins, ne vous inquiétez pas, si ce quizz a assez de succès pour continuer je n'aurais certainement pas autant de chance pour reprendre la main ![]() Résultats, pour ceux qui ont déjà répondu Cthulhu: 4 (enfin sur les 6 où il a essayé de répondre, tout va bien il a sans doute pu se consoler pour les nouveau 3 premiers morceaux ![]() Darkmore: 4 aussi ! (fallait répondre plus vite pour prendre la main ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Euh on voit les titres....enfin sur le premier mp3 en tout cas. J'ai pas été plus loin, manquant de m'arracher les yeux.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en ai reconnus à peine 2
![]() Y'aurais pas l'une d'un célébre héro avec une grosse épée et 2 de QI ? ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Mince, Molosba, j'ai pas eu le temps de jouer... Bon, on va essayer de faire celui de kerloken...
![]() |
![]() |
|
|
kerloken tu as oublié d'éditer les tags de la 1.
Et la 2 aussi, et la 3 ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|