Aller à la page... |
Je ne comprend pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas Feca mais ...
Armure terrestre est plus efficace au Lvl5 mais le plus important c'est que cette armure est renforcée par la caractère Intelligence (comme les autres armures d'ailleurs). Tu a du remarqué également, si tu a utilisé l'aide, que l'on pouvait répartir également en plus des sorts, des points de caractéristique. Tout dépend comment tu veux orienter ton personnage mais dans le cas du Feca, au début et surtout pour rendre les armures efficaces, tu dois surtout monter l'intelligence. Ici pour plus d'info > Non là ![]() Sinon, il est vrai qu'au début, les sorts/attaques/armure sont assez restreint mais plus tu va avancer dans les niveaux et plus tu verra arriver d'autres sorts et d'autres points à répartir dans tes caractéristiques, tu pourra même toi aussi retirer des PA. Bref, Rome ne s'est pas construite en 1 jour, soit patient, tenace et tu prendra surtout plaisir à évoluer ton personnage et découvrir surtout d'autres zones pour XP/Dropper. Pense aussi à lui donner une "âme" à ton perso, tu pourra ainsi créer une histoire autour de ton personnage, apprendre un métier, rencontrer d'autres joueurs pour combattre ensemble, créer des groupes de combat, des guildes ... Bref un tas de possibilité, en tout cas bon courage et tiens le coup, tous au début avons eu la même impression que toi je pense, beaucoup on abandonné même avant le Lvl10, mais comme tu dis toi même, rien que pour le graphisme fort sympathique, la diversité des quêtes (et tu n a pas tous vu) et le RP que tu installera cela vaut le coup de galérer un peu. Voili, voilou Luckiest |
![]() |
|
|
En pvm, la classe féca est la meilleure du jeu , je te conseille de jouer intel c'est beaucoup plus simple et de monter ton armure niveau 5 déja , tu va voir
![]() |
![]() |
|
|
petite précision :
il faut lancer le sort Armure à chaque combat pour qu'il soit actif... (bin quoi, on sait jamais...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|