[DevChat] Compte-rendu

Partager Rechercher
ce que je retiendrais de ce dev.. hmmm non editeur-chat

c'est ... la non presence de personne d'np3

une de farlan.. la maison d'edition.
qui se nomme lead game designer .. de qui .? np3 .. elle n'y travaille pas.. de farlan alors..?

et ca ne vous pose pas souci .. qu'aucune personne ne soit dans son entourage?
(enfin aucune personne d'np3)

pour ce semblant de dev-chat ?
Citation :
Pour exemple, il me semble que certains d'entre nous, Vils Détracteurs, n'ont rien de répréhensible à dire sur Age of Conan, Vanguard, ou Pirates of the Burning Sea... Curieux, étrange, bizarre, non ?
Non ça s'appelle une obsession puérile. A ce stade on peut appeler ça un TOC au sens psychanalitique du terme

Ensuite je ne vois pas en quoi le dev chat était insipide, c'était un dév chat tout à fait commun à des tas de jeux, avec les réponses qui tournaient autour des questions les plus posées à savoir la sortie de SoG & Co...
Le seul qui parle ici d'obsessions et autres termes du même genre, tant sur jol que dnl.net, c'est toi, Kerval Un souci ?

Sinon effectivement c'était un devchat normal à la norme NP3... "rien sur sog, tout sur dnl".
Citation :
Publié par kerval
Non ça s'appelle une obsession puérile. A ce stade on peut appeler ça un TOC au sens psychanalitique du terme

Ensuite je ne vois pas en quoi le dev chat était insipide, c'était un dév chat tout à fait commun à des tas de jeux, avec les réponses qui tournaient autour des questions les plus posées à savoir la sortie de SoG & Co...
"psychanalytique"... "y" comme dans "analyse", mot qui semble difficile à comprendre de certains. Il est vrai qu'ils préfèrent le mot "foi"
Citation :
Publié par Cyrus
Le seul qui parle ici d'obsessions et autres termes du même genre, tant sur jol que dnl.net, c'est toi, Kerval Un souci ?

Sinon effectivement c'était un devchat normal à la norme NP3... "rien sur sog, tout sur dnl".
En même temps, je trouve normal d'avoir plus d'éléments sur ce que nous payons (surtout que le Dev chat portait sur l'offre Pionnier, ce qui concerne donc DnL et non SoG.) plutôt que sur ce qui est gratuit et donc accessible à tous ceux qui veulent vraiment y avoir accès.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Heu ils disent que Sog n'est pas DnL mais celui qui achete DnL avant la date de sortie si il se connecte à Sog il perd tout recours de remboursement sur une vente à distance .... ce n'est pas clair du tout
En faite cela ressemble plus a une levee de fond indirect sur les joueurs qu'autre chose.
Ce qui d'un cote peut apparaitre comme une bonne chose, car cela veut dire qu'ils vont inverstir dans le matos en prevision de l'ouverture commercial.
D'un autre cote, cela peut dire qu'ils vont se barrer avec la caisse
Vu les dérapages de temps (et partant de budget), cette "levée de fonds" permet aux mieux de payer quelques intérêts et de faire patienter les investisseurs. De rester à flot un peu plus longtemps, pas bien plus.
Si les ventes ne décollent pas ensuite, ça ne changera pas grand-chose pour l'avenir du jeu.
affaire a suivre
Moi se qui me chiffonne ,c'est bien le point noir :http://perso.wanadoo.fr/pourieux/
Sa laisse sous entendre une technologie et des droits usurpés pour la création du jeu vidéo darkandlight ou de sog qui se trouve sous une action judiciaire en cours .
le futur de la continuité me parait compromis:
1- l'action judiciaire pourrait(conditionnelle) bien se traduire par l'arrêt d'exploitation dudit jeu.Ceux qui ont payer,se retrouveraient dans une posture pas plaisante du tout .
2-L'adresse de npcube n'est pas valide (c'est un dock de chariot élévateur et une coopérative agricole au bout d'un quai d'embarcadaire maritime ,le 1bis n'existant pas sur place ).la photo de leur site(locaux) représente une toute autre société,après renseignement demandé à la chambre du commerce et des métiers de la réunion ,de plus la chambre ne reconnait pas cette société dans leur registre(il se peut qu'elle soit enregistré ailleurs )mais inconnue dans les moteurs de recherche de type Kompass ou autres ,leur numéro fax ou phone n'étant pas valide .
une société bien étrange à mon goût .
Qui saurait trouver le n° de siren ou siret de cette société ?
Je deviens sceptique désolé.
Citation :
Publié par ashasha
.....
2-L'adresse de npcube n'est pas valide (c'est un dock de chariot élévateur et une coopérative agricole au bout d'un quai d'embarcadaire maritime ,le 1bis n'existant pas sur place ).la photo de leur site(locaux) représente une toute autre société,après renseignement demandé à la chambre du commerce et des métiers de la réunion ,de plus la chambre ne reconnait pas cette société dans leur registre(il se peut qu'elle soit enregistré ailleurs )mais inconnue dans les moteurs de recherche de type Kompass ou autres ,leur numéro fax ou phone n'étant pas valide .
une société bien étrange à mon goût .
Qui saurait trouver le n° de siren ou siret de cette société ?
Je deviens sceptique désolé.
La réponse à ta question tu le trouvera au lien suivant : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=443532379.

La raison de ton erreur est que tu cherché NPcube alors que la raison social exacte est NP3. Concernant l'adresse je suppose que c'est une adresse de domiciliation, c'est une pratique courante et légale pour de nombreuses société aussi bien en France que dans les DOM-TOM.
Merçis pour l'info et la correction de mon erreur de recherche
cela reste une société de type sarl(avec les risque que comporte ce type de société) avec un ape 921D disons pas commun dans le monde du jeu vidéo faut l'avouer
Faut arrêter la parano là, plus que 2 jours et tu pourras (où les autres le feront pour toi) te faire un avis concret, en attendant la sortie du jeu t'as de quoi bien réfléchir
Citation :
Publié par ashasha
Merçis pour l'info et la correction de mon erreur de recherche
cela reste une société de type sarl(avec les risque que comporte ce type de société) avec un ape 921D disons pas commun dans le monde du jeu vidéo faut l'avouer
Huhu vivement les photos satellites des Chinois du FBI pour prouver que Farlan va à la plage plutôt que bosser

Mais c'était quand même gonflé de faire des recherches juridiques sur la Société, je n'ose même pas imaginer qu'ils aient pu monter une arnaque comme ça en faisant de la promotion partout sans que personne ne s'occupe de la légitimité de leur société

Qui va nous parler du capital de 9600 Euros de la société ?
et ils sont où les 500 000 USD ?? Dans la poche du gérant Mr César JACQUET ?
Bonjour,
L'adresse de la société est virtuelle
L'existence même de cette ci est aussi virtuelle

De quoi vous plaignez vous?
Vous jouez bien sur des mondes virtuels,non???
Détracteur : Ouais j'ai trouvé un nouvel argument super top
Pionnier : Ah ouais ??
Détracteur : "Société à responsabilité limitée", c'est marqué dans societe.com... HAHAHA j'ai bien fait de pas la prendre cette clé car ça sent le coup foireux à plein nez
Pionnier :
Détracteur : Et je me suis renseigné avec la grand mère du petit fils de la concièrge de la maitresse de la fille de la voisine du jardinier qui bosse chez Mme Duchmol qui connait en personne un employé qui est prestataire du FBI... Et bien il parait que ceux qui ont acheté la clé seront inculpés de "Aide volontaire au crime organisé".... Tu risques la prison mec
Pionnier : Tain comment j'ai pas réfléchi à ça plus tôt
Détracteur : héhé bon allez je te laisse moi je retourne sur des vrais jeux où personne ne nous a pris pour des cons : SWG et WoW
Pionnier :
Détracteur : Euh au fait t'es sûr qu'on pourra pas faire fée nécromancienne ?
Pionnier : Pourquoi, tu comptes jouer ??
Détracteur : Nonon c'est pour un pote pionnier qui est pas inscrit
Faut arrêter vos délires les 2 derniers posteurs, je ne suis pas sure que vous auriez été capable de donner une réponse quelconque aux interrogations de ashara.

Maintenant il est vrai de remarquer que même dans sa communication institutionnelle NP3 est à la traîne. En effet sur leur site il indique comme raison social NPCube alors qu'ils sont enregistré sous NP3. Et on pourrait multiplier les exemples.

Enfin pour conclure c'est une personne classé comme détracteur qui a donnée les réponses aux interrogations de ashara.
personne a le phone number de Jack Bauer ?

ou alors de Jenifer Gardner, elle est bonne en infiltration dans Alias...

zavez vraiment rien compris... c'est pas du tout high tech comme combat. Ca tiens plus du Peuplum.

et si NP3 est virtuel ? je suis virtuel moi aussi ?
Citation :
Publié par Grogoroth
zavez vraiment rien compris... c'est pas du tout high tech comme combat. Ca tiens plus du Peuplum.

et si NP3 est virtuel ? je suis virtuel moi aussi ?
Ayé j'ai mal au crâne
Tain ça me fait rappeler que je vieillis moi, ça fait plus de 10 ans que j'ai plus fait de philo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés