Aller à la page... |
[DevChat] Compte-rendu
|
Partager | Rechercher |
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
Légende
|
affaire a suivre
Moi se qui me chiffonne ,c'est bien le point noir :http://perso.wanadoo.fr/pourieux/
Sa laisse sous entendre une technologie et des droits usurpés pour la création du jeu vidéo darkandlight ou de sog qui se trouve sous une action judiciaire en cours . le futur de la continuité me parait compromis: 1- l'action judiciaire pourrait(conditionnelle) bien se traduire par l'arrêt d'exploitation dudit jeu.Ceux qui ont payer,se retrouveraient dans une posture pas plaisante du tout . 2-L'adresse de npcube n'est pas valide (c'est un dock de chariot élévateur et une coopérative agricole au bout d'un quai d'embarcadaire maritime ,le 1bis n'existant pas sur place ).la photo de leur site(locaux) représente une toute autre société,après renseignement demandé à la chambre du commerce et des métiers de la réunion ,de plus la chambre ne reconnait pas cette société dans leur registre(il se peut qu'elle soit enregistré ailleurs )mais inconnue dans les moteurs de recherche de type Kompass ou autres ,leur numéro fax ou phone n'étant pas valide . une société bien étrange à mon goût . Qui saurait trouver le n° de siren ou siret de cette société ? ![]() Je deviens sceptique désolé. |
![]() |
|
|
Citation :
La raison de ton erreur est que tu cherché NPcube alors que la raison social exacte est NP3. Concernant l'adresse je suppose que c'est une adresse de domiciliation, c'est une pratique courante et légale pour de nombreuses société aussi bien en France que dans les DOM-TOM. |
![]() |
|
|
Le code APE a juste une utilité statistique, juridiquement parlant il n'a aucune valeur.
|
![]() |
|
|
Faut arrêter la parano là, plus que 2 jours et tu pourras (où les autres le feront pour toi) te faire un avis concret, en attendant la sortie du jeu t'as de quoi bien réfléchir
|
![]() |
|
|
Bonjour,
L'adresse de la société est virtuelle L'existence même de cette ci est aussi virtuelle De quoi vous plaignez vous? Vous jouez bien sur des mondes virtuels,non??? ![]() |
![]() |
|
|
Putain ça sent le blanchiment d'argent sale leur société offshore !
Faudrait peut être prévenir l'OCDE ? ![]() |
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|