[DevChat] Compte-rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khamaris
Sniff ma question sur le stress test de DnL n'a pas été remonté... , méchant Cyrus ^^
Il n'y aura plus qu'a up mon post sur le fofo officiel
Si si mais ça n'était pas ma question et elle n'a pas non plus été posée :] J'en ai posée une autre pour quelqu'un et idem, pas posée.
Citation :
Publié par Trf
Ils ont preferé passer 1 heure sur les questions concernant clic and buy alors que tout avait deja ete dit sur le forum off.
J'attendais ce DevChat pour me décider concernant l'achat Pionnier, mais vu qu'ils ont passé plus de temps à parler de Click and Buy qu'à répondre clairement à toutes les questions posées par JoL... J'attendrais le 8 déc et je croiserais les doigts des orteils.
Citation :
Publié par Trf
Ils ont preferé passer 1 heure sur les questions concernant clic and buy alors que tout avait deja ete dit sur le forum off.
Il faut toujours prendre le temps d'expliquer d'une manière exemplaire au client comment payer
D'un autre côté vue la merde que ça semble être, et vu qu'un nouveau topic de questions y référant vient de s'ouvrir sur le site off, c'est un peu normal
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Le nom de famille encore c'est pas indispensable, peu de jeu le font.

Mais la majuscule, c'est nul de l'enlever, on respecte pas le nom de notre tas de pixel
Peu de jeu ne le font pas surtout je dirais.

Nom de famille c'est très important pour un jeu qui se veut un peu RP.

DAOC / AO / EvE / AC2 / etc... propose ce systeme, c'est le minimum quand même.

Pas de maj.. alors c'est du foutage de gueule, qu'ils fassent un jeu PHP plutot si ils ne savent pas codé dans le langage qu'ils utilisent.
Moi aussi, j'attendrais le 8 décembre pour la sortie...

Citation :
Q#24: Pourquoi avoir choisi ces dates de pré ventes, hors des périodes où le jeu est accessibles aux joueurs ?
R: Le Pack Pionnier est une offre qui comporte de gros avantages et propose une offre vraiment distinctive par rapport à tous les futurs joueurs Dark and Light. C'est une offre qui a été créée pour répondre aux supporters les plus assidus de Dark and Light, ceux qui ont toujours cru en la réalisation de ce projet et nous suivent jusqu'au bout…

Citation :
04:22] <[AD]Alzar> Q#32: vous considerez SoG comme une beta test ou comme une demo commerciale du jeu ? y aura t il une interaction gm / joueur et des report bug ( proposition d'amelioration ) a faire ?
Q: SoG est notre récompense pour tout ceux qui suivent le projet depuis le début et nous font confiance. Il ne s'agit pas d'une offre commerciale, le jeu est gratuit. Pas de report de bug de la part des joueurs prévue dans SoG. Il ne s'agit pas d'une open beta.

et tout le long ça se ressemble...
Si j'étais certain de la fiabilité de NP3, je pense que j'aurais acheté la boite.
Mais les comportements passés me poussent à être particulièrement frileux sur un investissement à long terme sur ce jeu.

Nous demander une confiance/visibilité sur 6 mois, ca me parait énorme, surtout quand je vois le travail qu'il reste à accomplir...
Citation :
R: A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat.
Heu ils disent que Sog n'est pas DnL mais celui qui achete DnL avant la date de sortie si il se connecte à Sog il perd tout recours de remboursement sur une vente à distance .... ce n'est pas clair du tout
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Citation :
R: A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat.
OMG, écrit comme ça... sa fait peur et on comprend pourquoi les clefs ne sont plus en vente le 8 décembre !

Une nouvelle blague réecrite par NP3.
Adieux les... pasnous !! pasnous !! pasnous !!

Aujourd'hui c'est :
mes sous !! mes sous !! mes sous !!
Comme dis dans lautre post

Bon et bien que dire ...

Malheureusement celà confirme toutes les suspicions que JoL avait sur SoG et quand on disait qu'il y avait que de l'exploration on en était vraiment pas loin, a rajouter du pvp qui est free pvp d ailleurs (a bas level et avec masse monde bonjour le bordel)

Reste a voir l'equilibre des classes maintenants pour s'amuser a Counter of Ganareth

Sinon c'est quoi l'évolution par rapports aux autres MMO ? ah on est revenu 4 ans en arrières ok

Se demande qui va avoir les C..... d acheter une clé a 60$

et 4 mois a jouer a SoG euh non ça le fera pas ...

Bon j espere avoir un compte gratuit pour free pvp les petits level quand meme

Suite à ton lien Idolatre en faite vu qu'il ne mettront pas la période de rétractation vous pourrez vous faire rembourser dans les 3 mois apres l'achat de votre clé si il la mette ce sera 7 jours

tu devrais mettre le lien sur le sire off
La honnêtement il y a quelque chose qui me surprend, j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'un achat à une société mauricienne (Farlan) puisse bénéficier des dispositions du droit de rétractation prévu par le droit français.
Le prix c'est 60 euros pas pour les français pas 60 $.

Citation :
$59,99***
*** Pour les ressortissants de la communauté européenne, la TVA par pays sera appliquée en sus du tarif HT en euros
Source : http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html#pv

Citation :
Publié par celeborn
La honnêtement il y a quelque chose qui me surprend, j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'un achat à une société mauricienne (Farlan) puisse bénéficier des dispositions du droit de rétractation prévu par le droit français.
Par principe, le droit applicable est celui du consommateur (quand il contracte avec un professionnel, comme c'est la cas ici). Donc un acheteur français pourra se prévaloir du droit de la consommation français, mais cette information demande à être confirmée par un juriste.
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Merci pour la diffusion des infos.
Je me demande simplement combien de temps je vais passer à couper (?), looter(?) du bois avant que ne soit implémenté le premier npc qui me dise quoi en faire
Des echecs! Et oui, c'est ca la revolution NP3.

Et je m'explique: en tant que pionnier, tu pourras ramasser du bois et le sculpter pour faire des pions( donc pionnier>> createur de pions).
Ensuite, tu fais une partie d'echecs avec tes potes... C'est RP...
Citation :
Publié par Trf
Le probleme ce n est pas le droit toussa ... il faut juste deconseiller de préco à ceux pour qui 60$ est une somme importante.
Plus simplement: celui qui mise 60$ dans SOG n'aura aucun recours pour la bonne raison evoquée par Pourrieux lui-meme: Farlan est une société off-shore.

Je le comprends dans le sens de "société écran" donc dès que sa raison commerciale aura disparue( ramasser les dollars), la société suivra le meme chemin.

Non?
Citation :
Publié par Philchow
Finallement je ne regrette pas de t'avoir abandonné Cyrus et de ne pas avoir assisté au Dev Chat vu les infos ...
Couard. Je suis bravement resté jusqu'au bout, malgré les parpaings sur mes paupières, ne pensant qu'à ma parole et mon devoir envers la plèbe jolio-dnlienne !

Citation :
Publié par Cyrus
Couard. Je suis bravement resté jusqu'au bout, malgré les parpaings sur mes paupières, ne pensant qu'à ma parole et mon devoir envers la plèbe jolio-dnlienne !

J'ai tenu jusqu'à 1h30 mais je savais la communauté entre de bonnes mains avec toi sur ces chans.
Oué oué oué.

Laellyra a "aéré" le compte-rendu posté sur dnl.net. Le timestamp y est passé, de même que mes commentaires
Heureusement, la version originelle, ici, demeure inviolée :')

o>

On voit que Pionnier approche : le site est down
Citation :
Publié par celeborn
C'est le droit français qui est applicable et protege le consommateur dans notre pays.

Mais entre applicable et faire appliquer il y a un fossé, et rare sont ceux qui iront devant la justice, d'autant plus que le français n'est pas trop procedurier pour ces cas la.

Maintenant il reste la raison, je pense que tout lecteur de Jol a la chance d'avoir plus de matiere à reflexion que n'importe quel 'prospet lambda' pour se faire sa propre idée sur le risque de miser 60 Euro en acceptant le produit de Farlan societe offshore.

A chacun de prendre ses responsabilités et en accepter la mise.

Pour ma part ca fait depuis Aout que c'est non et je ne m'en suis jamais cachée.
Bon on as bien compris que ce qui nous interesse le plus, on le découvrira le jour d'ouverture de SoG, en même temps ce sera la découverte totale, ça j'adore.

En même temps pour les clé, on est pas obligé d'en acheter et de deux, ya pas beaucoup de jeu qui font du "remboursement".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés