[Broc] <souvenir> Les vidéos les plus marrantes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Ma préférée est méconnue sur Broc ... c'est la vidéo du mariage d'occitan sur Carnac ... Belle mobilisation des 3 royaumes pour cet évènement en ZF ... Seul regret, la vidéo est un peu courte ...

++ RiC
Forcement on est bcp a avoir un /ignore *occitan* ça aide pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y avait une vidéo hib aussi (enfin une série de screens), avec un groupe qui faisait un tour en voiture (un bélier quoi), sur un fond de zik bien fun.

Si je retrouve sur mon dur, je vous dis le nom (avec tous les vieux ici, bien un qui doit s'en souvenir !)
Le Jacky Show : http://zone07.imingo.net/dahu/jacky_show1.0.rar

Pour ma part j'avais bien aimé les vidéos de celeblin : daoc of counterstrike et le tuage de gris au bélier
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
video du gars qui kill un gris level 20 , il le mez ,puis sort un gros belier et PAN OS
C'etait devant Upp si je me souviens

Need trouver un lien !!!
Le liens dark age of counter strike marche pas ( Bloop )

Sinon Bloop dans la grande bonté qui te caractérise ( ) tu n'aurais pas un liens qui marche vers une vidéo d'un chamy jouant sur mordred ayant pour nom "butters-1" (si y en a d'autre que la 1 je suis preneur aussi ).
La vidéo montre aussi bien du solo que du jeu en groupe et le thème de sa vidéo et le fameux butter de south park.
Merci d'avance .
Certains serveurs Filefront sont down la. J'avais uploadé Dark Age of Counterstrike a un autre endroit si ca interesse des gens
http://files.filefront.com/DarkAgeOf.../fileinfo.html
Par contre je suis preneur si qqun a toujours la vidéo du kill de gris au bélier, je ne l'ai plus snif

Pour revenir au sujet initial j'avais bien aimé : Superman et Boys are Back in town
Citation :
Publié par Djuzam
Un vidéo qui n'en est pas vraiment une : Bouletime.
mais qui vaut bien toutes les vidéos

LUDIVON
Le pire c'est que y'a Goe dedans :s
Citation :
Publié par RiC
Ma préférée est méconnue sur Broc ... c'est la vidéo du mariage d'occitan sur Carnac ... Belle mobilisation des 3 royaumes pour cet évènement en ZF ... Seul regret, la vidéo est un peu courte ...

++ RiC
Et la splendide vidéo d'Eltan sur Carnac OF ou il nous montre comment utiliser judicieusement MoC dans un magnifique 8vs8... euh 16vs... non 24vs.. enfin bref du grand art
La video d'un paladin qui se solote 3 fourmis dragons en faisant preuve d'une grande maitrise du twist (Lalithiel il me semble, peu après une video d'un paladin qui se vantait de se faire 2 behemoths en étant bb).
Sinon la video de Sedric, et bien évidemment celle d'Ipse qui y fait allusion.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
...Sinon la video de Sedric, et bien évidemment celle d'Ipse qui y fait allusion.
Ah oui très juste, 2 vidéo essentielles pour perfectionner son skill
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Précisement dans les 2, c'est ce qui fait que cette vidéo est dans le best of des trucs pour se pisser dessus, le jeu minable de la druide comme celui des WL.
Ok.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
La vidéo du FBI vs Curse!
D'ailleur si qqn sait ou la retrouver je l'ai plus sur mon pc :/ Par contre je me souviens bien de la musique qui était assez exceptionnelle
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La video d'un paladin qui se solote 3 fourmis dragons en faisant preuve d'une grande maitrise du twist (Lalithiel il me semble, peu après une video d'un paladin qui se vantait de se faire 2 behemoths en étant bb).
.
Le pal et les 2 behe c'était Kant
Quelqu'un a le nom de cette vidéo ? ( celle du FBI et des Curse )
Citation :
Publié par I NeanG I
Quelqu'un a le nom de cette vidéo ? ( celle du FBI et des Curse )
Combat pour la mort un truc dans le genre
Citation :
Publié par Yuyu
Il y avait une vidéo hib aussi (enfin une série de screens), avec un groupe qui faisait un tour en voiture (un bélier quoi), sur un fond de zik bien fun.

Si je retrouve sur mon dur, je vous dis le nom (avec tous les vieux ici, bien un qui doit s'en souvenir !)

Sinon comme les autres la vid de counterstrike made in DAOC terrible.
Me rappelle la vidéo des Nerf de Carnac ca ... Faudrait creuser par la bas ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Armyl
Le liens dark age of counter strike marche pas ( Bloop )

Sinon Bloop dans la grande bonté qui te caractérise ( ) tu n'aurais pas un liens qui marche vers une vidéo d'un chamy jouant sur mordred ayant pour nom "butters-1" (si y en a d'autre que la 1 je suis preneur aussi ).
La vidéo montre aussi bien du solo que du jeu en groupe et le thème de sa vidéo et le fameux butter de south park.
Merci d'avance .
Désolé je n'étais pas repassé sur ce sujet, j'ai cette vidéo je tente de l'up rapidement

Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Certains serveurs Filefront sont down la. J'avais uploadé Dark Age of Counterstrike a un autre endroit si ca interesse des gens
http://files.filefront.com/DarkAgeOf.../fileinfo.html
Par contre je suis preneur si qqun a toujours la vidéo du kill de gris au bélier, je ne l'ai plus snif
Hop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés