[Broc] <souvenir> Les vidéos les plus marrantes.

Répondre
Partager Rechercher
healmannemain

une video de barde de Ys, la seule vidéo qui fait pleurer de rire irl quand on la voit mais j'ai pas de lien :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Slashrude
Une vidéo où un paladin 2H meurt en BGant un collègue dans le cdr
Akaem.wmv ?

[Edit] Ah, devancé en fait, ca m'apprendra à me précipiter sans lire.
Des liens des liens !!!

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
"OLOL C DU HEAL PREVENTIF". Noov.

moc+raging spread dans le vent stp.
Sylvan t moche et t pas videogenique !
Citation :
Publié par JeJeMo
c'est qui le drood en question ?

Un lien dispo pour la dl ?
Ayna, elle est magique cette video, j'ai jamais vu un concentré de skill pareil

FAut que je trouve un host pr l'upload tiens , j'editerais pr le lien par la suite
Citation :
Publié par Elcampeur
jcroi les groupes mids sont tombé non grace a sa me semble ?
un seul proto sur 3mages avec 9tank pas petit rang (kobybabye seul mage ) post TOA (pas sur en faite que ca sois post TOA faut que je retrouve la vid)donc no bg ... donc oué on peut le dire (sans reserve) j'aimerais bien voir qui l ouvre beaucoup sur ce post faire la meme chose sans.

edit : c'est bien post TOA avec aragnis est sa kikoo veste et baton tout joli
Citation :
Non c'est tout dans le vent, sinon il n'y aurait pas de raison de se moquer. ;(
vraiment des quiches war legend qui arrive pas a kill 3magots avec 1200pv :/ en ayant 9tanks 1mage

sachant que jinrey est aggro toute la fight en plus la moindre interrupt sur ayna et c'est a+
Citation :
Publié par Morticiajunior
vraiment des quiches war legend qui arrive pas a kill 3magots avec 1200pv :/ en ayant 9tanks 1mage

sachant que jinrey est aggro toute la fight en plus la moindre interrupt sur ayna et c'est a+
OK Morti tu peux dire toute la merde que tu veux c'est elle qui filme, on a donc ses logs et c'est @+ dans le vent basta.
Citation :
owned !

Et sinon, je sais meme pas pourquoi vous leur répondez à ces --biiip--, ça vaut meme pas la peine ; c'est même pas le sujet du post à la base.
Citation :
OK Morti tu peux dire toute la merde que tu veux c'est elle qui filme, on a donc ses logs et c'est @+ dans le vent basta.
je suis d'accord y a des spread dans le vent mais de la a faire LOLOLOLOL elle a tout mis dans le vent, je crois pas certes elle aurait pu peut être économiser la mana mais je sais pas si ceux qui se moque ici aurait fait la meme

critique taisé art dificile comme on dit
Citation :
Publié par Psai
owned !

Et sinon, je sais meme pas pourquoi vous leur répondez à ces --biiip--, ça vaut meme pas la peine ; c'est même pas le sujet du post à la base.
Si si c'est pile poil le sujet du post, les vidéos comiques.
Citation :
je suis d'accord y a des spread dans le vent mais de la a faire LOLOLOLOL elle a tout mis dans le vent, je crois pas certes elle aurait pu peut être économiser la mana mais je sais pas si ceux qui se moque ici aurait fait la meme

critique taisé art dificile comme on dit
Ben c'est au point ou genre 9 spread sur 10 sont dans le vent donc ça tourne bel et bien au ridicule.

Et np je me permets de me moquer, ayant jouer fort lgtps primary healer j'affirme haut et fort que n'importe qui serait arrivé au même résultat sans griller inutilement ses timers@30 mins qui auraient pu être utiles pour gérer un 3ème add@WL guilde spé 8v8.
Citation :
Si si c'est pile poil le sujet du post, les vidéos comiques.
j avoue que au debut ca surprend et que c'est marrant mais quand tu vois que au final c'est perfect et que tu regarde bien ces logs y a du heal et pas que un peu, sur la fin oui y a plus grand chose dans les logs puisque les Roksor de WL ont rip dans un joli moc pbae

quand je vois les rangs en face ca fais peur maiss c'est marrant

le comique est ou ? : dans le faite que war c'est pas tombé 3mages sans bg ou dans le faite qu elle moc sois disans in da wind

edit pour pas dire qu on flood @modo: oui je suis d'accord qu il y a une partie dans le vide mais de la a dire tout je trouve abusé non ? sois realiste tu imagines tu te prends 10dommage dealer sans reserve ? (pense que c'est plus le raging qui est abusé que le moc quand tu vois sur la droite au debut de la video jinrey qui peut rien caster absolument)
morti je crains que tu ne comprenne pas
et malgré ce que tu puisse penser, sylvan est bien une personne qui puisse justement se permettre de se moquer, amha
cette vidéo, je l'ai trouvé également très drole, tant dans le jeu du druide que celui des groupes adverses
Citation :

le comique est ou ? : dans le faite que war c'est pas tombé 3mages sans bg ou dans le faite qu elle moc sois disans in da wind
Le comique dépend de si tu es hib ou mid d'après ce qu'on peut lire ici.
Citation :
Précisement dans les 2, c'est ce qui fait que cette vidéo est dans le best of des trucs pour se pisser dessus, le jeu minable de la druide comme celui des WL.
je dirais bien 30% pour les RA in da wind (je maintiens que le moc pas useless) et 70% pour WL mais y a bien pire en video je crois bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés