[Broc] <souvenir> Les vidéos les plus marrantes.

Répondre
Partager Rechercher
War.avi

filmé par Brasdacier proto hib..
un need back up des WL ^^

MocFreezePbae par Baccardi est assez lol aussi bon c pour les plus vieux aussi

Et dark Age Of Counter Strike c'est collector ca

(je up tout ca dans la soirée )
Citation :
Publié par Camarade Kobold
Dark Age Of Counter Strike rien que pour le passage ''J'ai besoin d'un soutien"
+1, géniale a tout point de vue cette vidéo de Celeblin.

Et +1 pour les WL qui back-up sur emain .

Pfiou, 6 mois que je suis pas venu sur les forums DAOC au moins :') ...

Espo, qui regrette de pas avoir fait de vidéo solo à l'époque d'Old Frontiers ...
Citation :
Publié par Djuzam
Aragnis Hill Show :love:

(désolé les LF)
http://oeildudragondaoc.free.fr/vide...isHillShow.wmv

Citation :
Publié par nobodyandco
Moi la vidéo qui m'a fait le plus rire, c'est la vidéo d'un mec qui a reroll un méné(ou barde plutot, je sais plu) en /lvl, et le titre de la vidéo était comment etre un noob ou un truc du genre.

Dedans il portait un casque avec des corne de cerf, et il enchainait les conneries( leech a l'Idd sur le pex d'un gris, et partir apré un /rude......)

Bref bien drole celle la
http://oeildudragondaoc.free.fr/video/Commeunc.wmv
Citation :
Publié par nobodyandco
Moi la vidéo qui m'a fait le plus rire, c'est la vidéo d'un mec qui a reroll un méné(ou barde plutot, je sais plu) en /lvl, et le titre de la vidéo était comment etre un noob ou un truc du genre.

Dedans il portait un casque avec des corne de cerf, et il enchainait les conneries( leech a l'Idd sur le pex d'un gris, et partir apré un /rude......)

Bref bien drole celle la
C'était "Comme un connard" encore de mon ami Aragnis
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Un group hib de broc je crois filmé par un drood qui moc spread dans le vent pour se foutre oom :c
Un group hib de broc je crois qui pwn un bus de la guilde qui se voulait #1 OF THE WORLD§ :c

bref, ma vidéo préférée: R3zAmigos. c'est juste un fight complètement sérieux à la base mais le montage, le personnage et certains passages me font délirer. démerdez vous pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés