purge 3 ou deter 5 pour senti ?

Répondre
Partager Rechercher
le champion peu se permettre d'attendre 6 scd . Senti 6scd c'est beaucoup trop .

tu mange un stun physique, t'as intérêt à le purge direct ,plus de bt , kikoo les positionnels ...
deter ptetre vers le 15L, à voir

je suis curieux de voir se ke va nous pondre Mythic pour senti à la 1.81 .
Citation :
Publié par Resine
attention ce n'est pas resistance physique sinon la question ne se poserait meme pas

on a accès que à resistance tout court et jtrouve ca beaucoup trop cher pour ce que c'est, ip2 est plus adapté

en gros c'est rare que je prenne l'assist plus d'une fois par tranche de 15min et quand je la prends ip peut sauver, resistance beaucoup moins meme au niveau 5

mon template au 10L : purge3 cdr3 GdB2 IP2 et je changerais pas avant longtemps bien que ca me consomme un max de popos
Ah ouais mais tu peux te tripoter sur tes hp au moins !
Citation :
Publié par Spawni
Pourquoi on voit tous les champions hr préconiser deter5 plutot que purge3 alors que pour la senti c l'inverse?
il me semble que les sentis se prennent plus souvent une assist tank, donc des stun physique, et que quand sa va mal il leur faut reagir super vite, le champion lui prend peu de stuns physiques, mais probablement plus de stun mezz root magiques, de plus il na pas besoin detre la tout de suite, C plus son dmg deal moyen qui est interessant et donc il faut diminuer le temps de cc moyen plutot ken faire sauter 1 par 5 min
Citation :
Publié par Resine
en gros c'est rare que je prenne l'assist plus d'une fois par tranche de 15min et quand je la prends ip peut sauver, resistance beaucoup moins meme au niveau 5
ouais mais sur ys ils ont pas encore compris que si tu tue la senti le reste du groupe suit

enfin bon tant mieux pour nous
Citation :
Publié par Spawni
Pourquoi on voit tous les champions hr préconiser deter5 plutot que purge3 alors que pour la senti c l'inverse?
Parce que les wardens se prennent l'assist tout le temps, les champs un peu plus rarement .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
, IP 2 ou résistance physique 4 ?
la senti n'a pas accès à resistance physique , sinon on l'aurai tous a 4 ou 5 je pense.

effectivement j'attend aussi de voir si on compte up la senti en 1.81. vu le rvr actuel (senti= cible de premier choix) j'aimerai qu'on la rende plus resistante face à l'assist adverse par exemple en modifiant la ra5L (un truc qui absorberait 80% des dégats pendant 20sec par exemple )
J'avoue que purge 3 c'est vraiment une ra geniale pour l'avoir eu sur mon war.

Je trouve qu en tant qu hib, on subit relativement peu de stun physique en groupe: peu de war dans les compo mids (Lévia et de tps en tps Spirit), et coté alb, peu de slam palouf et il reste le stun merco mais tous ne sont pas spé contondant.

Cela dit y a pas de doutes c'est une très bonne RA.
Les pts de purge 3 je les ai mis dans scm1 et resistance 3 (avec cdr3, ip2, GdB2) c'est peut pas un super choix mais dans des groupes qui maitrisent correctement les CC et avec une bonne entente senti/mago, ca passe sans souci et ca fait tjs qques pv en plus.

Après pour le solo... c'est sur que purge 3 est génial pour les nombreux stun des fufus.

Pour répondre à la question purge3 > deter 5 pour senti ça c'est sûr.
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
CDR3
purge3--> pour purger le slam/stun dos +5k de dégats qui suivent^^
IP2-->pareil résister à l'assist.

déja 8L5 chaud^^

et scm1 obligé aprés les résists ou un Rez.

si reste du rang après faut viser les pdv.
Résistance3-4

et si on est 10L+-->
ué détermination

Car une senti Bg est peu défensive, et doit compenser par purge et sa barre de vie.



Parcontre une interrogation^^
quelqu'un a déja tester une Sentinelle avec de la parade et Maitre parade?
est ce que ca peut parer un tank sur les 3-4 de l'assist? donc virer 500dgt par round, ou c'est complétement inutile (faible parade car on est souvent stun ou tapé de dos, etc)

Car les senti ont zéro défense comparé aux Bg ennemis, c'est je pense le +grand défaut Hib, on sais qu'une compo tank en chiera grave sur des BG ennemis trés défensif, style kerjou^^.spé bouc/parade (guerrier, thane, mda, paladin, moines)
tandis que la senti explose sous l'assist trop facilement.



Ca c'est pour les senti BG,
sur classique, comme elle sera pas Bg, elle aura beaucoup moins l'agro que les druides et bardes...et sera donc relégué a un rang de chieur et soigneur secondaires.
donc les RA seront +axées offensives et soin.
CDR 3
DETER 4
Guerison sauvage 3
scm 2

Pour moi quérison du bienfaiteur est une perte de points de Ra,
ok c soigne 1000pdv, mais c'est plutot le rôle des druides et du bardes de soigner,
ils ont deux ih de groupe chacun (avec ml visio), des gros spread, voir couplé a moc, mélodie bénéfique, jacinah sur ovate vaut mieux.

surtout 15 points ds cette RA pour l'équivalent d'un ih50% tout pourri, ou d'un spread...
c'est se priver d'un purge3 cdr3 et d'améliorer les pdv, car la senti est al clé de voute contre les tanks ennemis
Citation :
Publié par mouhyi
la senti n'a pas accès à resistance physique , sinon on l'aurai tous a 4 ou 5 je pense.

effectivement j'attend aussi de voir si on compte up la senti en 1.81. vu le rvr actuel (senti= cible de premier choix) j'aimerai qu'on la rende plus resistante face à l'assist adverse par exemple en modifiant la ra5L (un truc qui absorberait 80% des dégats pendant 20sec par exemple )
Je ne pense pas que la RA5L soit modifiée, elle correspond à une demande explicite d'un ancien TL.
De même vu les stats de l'arme des CL (+5% resist cac en plus du cap normal) je pense pas qu'ils se permettent un up supplémentaire des resist physiques de la senti ...
J'ai comme un mauvais préssentiment sur cette 1.81.

Sinon niveau RA, idem, Purge3 > deter 5 et le seul template "complet" que je préconise est hélas mini rang 10L5 :
Purge3
CDR3
IP2
IHGroupe2
SCM1
Citation :
Publié par Greldi
Pour moi quérison du bienfaiteur est une perte de points de Ra,
ok c soigne 1000pdv, mais c'est plutot le rôle des druides et du bardes de soigner,
ils ont deux ih de groupe chacun (avec ml visio), des gros spread, voir couplé a moc, mélodie bénéfique, jacinah sur ovate vaut mieux.

surtout 15 points ds cette RA pour l'équivalent d'un ih50% tout pourri, ou d'un spread...
c'est se priver d'un purge3 cdr3 et d'améliorer les pdv, car la senti est al clé de voute contre les tanks ennemis
Dans ce cas là pourquoi tu conseilles ip vu que c'est pas son role de soigner et que les druides ont deja 2 ih groupes chacun, des spreads etc ... ?

Cette RA est tout simplement indispensable a haut rang selon moi, deja rien qu'avec son faible temps de repop (10min)

Après je l'utilise souvent quand une cible se prend l'assist tank, contre certaines teams les pv descendent trop vite et les druides peuvent pas forcément anticiper, donc la seule solution reste a peter l'ih groupe en attendant le timer du bg

Enfin pour moi les pertes de RA c'est vouloir prendre des passives pour senti il y a vraiment des trucs plus importants à prendre avant
Citation :
Publié par ket-
Parce que les wardens se prennent l'assist tout le temps, les champs un peu plus rarement .
J'assist plus souvent un champion qu'une senti en ce moment

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
ouais mais sur ys ils ont pas encore compris que si tu tue la senti le reste du groupe suit

enfin bon tant mieux pour nous
Le probléme c'est qu'une senti si le droode balance bof , si la senti balance charge malice/battler sachant qu'on nous drain endu , c'est parfois compliquer
En plus elles ont ip mais pas deter XD un ptit CC sur la senti et on en parle plus

Citation :
Publié par mouhyi
la senti n'a pas accès à resistance physique , sinon on l'aurai tous a 4 ou 5 je pense.

effectivement j'attend aussi de voir si on compte up la senti en 1.81. vu le rvr actuel (senti= cible de premier choix) j'aimerai qu'on la rende plus resistante face à l'assist adverse par exemple en modifiant la ra5L (un truc qui absorberait 80% des dégats pendant 20sec par exemple )
Certaines senti arrivent à s'en sortir , alors au lieu de demande la lune , démerde toi un peut
et ra 5L
Citation :
Publié par -Terek-
J'assist plus souvent un champion qu'une senti en ce moment
De toute façon elle est toute ouik votre assist
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
ouais mais sur ys ils ont pas encore compris que si tu tue la senti le reste du groupe suit

enfin bon tant mieux pour nous
ça c'est faux en face il l'ont tres bien compris mais Resine joue pas dans un groupe magot donc le travail des druides et de la Senti est différent par rapport a un groupe Hib classique a 2 magots, de même les réactions des ennemis s'en ressente.

Sur Ys comme ailleurs la senti se mange l'assist a chaque vrai combat.
@Greldi: la sentinelle avec de la parade, j'ai testé, ne voulant pas mourir idiot. Aussi Ma SC senti cape la parade (avec 12 de base), et ayant encore mes respec RA par défaut, j'ai testé au 3L directement maitre parade4+dex1. Et j'ai gardé du 3L7 au 4L5.

Contrairement au sentiment général, je ne dirais pas que c'est parfaitement inutile. Mais niveau rentabilité c'est difficile à estimer. Face à un seul tank type zerk/merco, c'est vraiment sensible, pas mal de coups dans le vent, je dirais facilement un bon tiers, face à 2 tanks on s'en sort encore pas trop mal, par contre une assist de 3 avec des spe 2H dans le lot (skald, palouf 2H, sauvage 2H), là ça commence à être bien galère.
Quand on se prend proc malice/dent de croco, faut plus compter sur la parade non plus.

Actuellement sans maitre parade du tout( mais toujours mes +11 dans la SC), il m'arrive relativement souvent de parer quelques coups, mais il est excessivement rare de voir plusieurs coups parés/bloqués dans la même foulée, alors que c'est plutôt fréquent avec maitre parade 4.

Mais globalement faut pas se faire d'illusions. C'est un plus sympa, mais vraiment pas le truc solide sur lequel tu peux compter comme l'est un 50+11+X boubou. En tout cas pas en ayant 10-15 de base.
Citation :
Publié par Nilou [x]
De toute façon elle est toute ouik votre assist
N'empeche que le champion que je suis se fait exploser quand meme et c'est pas avec mes 2100 pv que je dure.....

Mais bon ca arrive uniquement quand je tape keda (il aime pas le stun de dos et ca l'enerve d'avoir un luri derriere lui qui le fait chier donc à un moment relativement court il s'arrete et j'implose) ou que je me jete sur une de leurs healeuses car la healeuse sous ra5L ML 10 elle implose en deux trois coups donc....

Mais bon le truc c'est tuer Keda en deux secondes mais c'est pas évident à faire ;-)
Citation :
Publié par -Terek-
J'assist plus souvent un champion qu'une senti en ce moment
si en face ils sont pas bete tu la prends avant lui
avec une assist proto fl champion je peut te dire c'est sympa comment ca saute j'imaginais pas a ce point
Darshee
Je suis la senti dont parle Darshee, et comme elle le dit j'ai opté pour purge3.

En effet, jouant en groupe 2mago (coucou Sik) je ne peu pas me permettre d'en laisser rip un.

Sous les assist tank, il faut que je puisse direct les bg, et comme l'on a pas accès a stoïcisme, purge3 > deter5. Le mieux serait de pouvoir les mêlé, mais franchement on a déjà assez de chose a prendre pour pouvoir se le permettre .

Je vise le même template que resine au 10L
(a savoir purge3 cdr3 GdB2 IP2, scm1 manque pas mal bien que je heal très peu, mais je compense par mon tonneau de popo mana ), après je verrais, je mettrais certainement mes point en résistance.

Après pourquoi purge3 et pas purge2 ? parce que je joue sur broc, et les combats sont très fréquent, surtout avec la venue d'addgrabus, je me fait plus que souvent mezz stun root, si je ne peu pas purge bah c'est porte ouverte a l'assist tank ennemie, même si les mago courent vers moi.
Je testerais quand même un de ces jours purge2 + deter5, peut être que quand le serveur classique ouvrira et donc qu'il y aura moins de combat a la suite, ca sera mieux que purge3

Sinon pour ip2 ben je rejoin l'avis de résine :
Citation :
Publié par Resine
attention ce n'est pas resistance physique sinon la question ne se poserait même pas
on a accès que à resistance tout court et jtrouve ca beaucoup trop cher pour ce que c'est, ip2 est plus adapté
en gros c'est rare que je prenne l'assist plus d'une fois par tranche de 15min et quand je la prends ip peut sauver, resistance beaucoup moins même au niveau 5
Bien que je me prend plus souvent que resine l'assist tank en 15mn, je pense que ip2 est plus approprié pour tenir en attendant les heal des druides, en faisant /use2 malice ou battler + gemme de vie.
Et selon la situation ou je grapple le main tank (aie le nounous zerg mid ) ou alors je vol endu ce qui me permet de garder la bt + l'éventuelle chance de parer quelque coup.

Et pour répondre a greldi, gdb2 est très utile, ca te permet de sauver une personne de ton groupe pendant que tes healers sont occupé ou trop loin, indispensable selon moi.

ps : je suis pour une modification de la ra5L, vu que je tape pas super souvent, et que quand je tape c'est vol mana et endu
Citation :
Publié par Greldi
Pour moi quérison du bienfaiteur est une perte de points de Ra,
ok c soigne 1000pdv, mais c'est plutot le rôle des druides et du bardes de soigner,
ils ont deux ih de groupe chacun (avec ml visio), des gros spread, voir couplé a moc, mélodie bénéfique, jacinah sur ovate vaut mieux.

surtout 15 points ds cette RA pour l'équivalent d'un ih50% tout pourri, ou d'un spread...
c'est se priver d'un purge3 cdr3 et d'améliorer les pdv, car la senti est al clé de voute contre les tanks ennemis
Ca me fait penser a ce gars la :
De Eorill©

http://eoril.lautre.net/daoc/darthkata.png
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
ouais mais sur ys ils ont pas encore compris que si tu tue la senti le reste du groupe suit

enfin bon tant mieux pour nous
pour ça, faut la tomber, tu as pas mal de tips (pas lamer j'entends évidement ) qui te permettent de survivre aux assist tank, même les plus piquantes !
Citation :
Publié par Glaeniel
pour ça, faut la tomber, tu as pas mal de tips (pas lamer j'entends évidement ) qui te permettent de survivre aux assist tank, même les plus piquantes !

je sais bien mais quand tu vois les autres serveurs la senti tombe en premier les 80% du temps et le groupe tombe derriere

alors que sur ys ça agrro les mages les druides ou même le main tank mais la senti très rarement à l'inc et si elle tient plus de 3 4 round ça change de cible
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
en meme temps c'est quoi de l'interet de doom la senti qd tu peux kill un mago ? ( et c'est assez chaud de doom une senti a 1 tank vu que la senti chain grapple l'autre tank )

qui t'as dit qu'ils pouvaient les doom ?

j'ai parlé d'agrro pas de kill il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés