purge 3 ou deter 5 pour senti ?

Répondre
Partager Rechercher
purge 3

meme avec deter 5 les mez et les roots durent trop longtemps pour assurer le bg et puis ca peut toujours servir en cas de stun physique

le mieux serait les 2 mais avant le 12L je vois pas trop de quoi je pourrais me séparer pour les prendre
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'aurais vu davantage Purge3 pour l'avoir up à chaque fois qu'il faut purge un stun durant lequel on va essayer de nous sortir
en emme temps deter 5 C un peu une immune stun, le temps du stun est plus court ke le temps ke tu reagisse et appuies sur purge :/

apres je sai pas je joue pas senti donc peu pas te dire
Citation :
Publié par silverlemid
en emme temps deter 5 C un peu une immune stun, le temps du stun est plus court ke le temps ke tu reagisse et appuies sur purge :/

apres je sai pas je joue pas senti donc peu pas te dire
Stun physique > determination .
Citation :
Publié par Will
Stun physique > determination .
ouai en meme temps C surtt les grp hib qui stun physique en ce moment (a part si on parle du classic et le retour du svg mais alors je sai pas skelle fout a defendre la senti sans bg)

a la limite si T sur de tomber sur un fleau ...

je trouve ke 5min le purge sa fait long non ? quand le bg marche en root et que les mezz peuvent etre soignes au pire
Citation :
Publié par silverlemid
en emme temps deter 5 C un peu une immune stun, le temps du stun est plus court ke le temps ke tu reagisse et appuies sur purge :/

apres je sai pas je joue pas senti donc peu pas te dire
ça ne marche pas sur les stun physique (ceux que les senti se prennent le plus souvent).

je dirait purge 3 aussi. je tourne en ce moment avec deter5 et sans purge depuis quelques temps pour tester. c'est très agréable dans certaines conditions comme imezz stun magique ou m^me un mezz jaune que tu vois clignoter dès qu'il est sur toi.

pourtant il me manque cette capacité à pouvoir me débarrasser d'un cc immédiatement quand ça urge. de ce fait il m'arrive d'être à la bourre sur le bg plus souvent qu'avant.

je pense revenir à purge donc et puis avec le rank monter deter (enfin c pas avant le 11L 12L ça ...).

un template purge 2 + deter 4 ou 5 selon les possibilités doit être sympa a jouer aussi.
le purge 2 +deter 4 c'est une bonne idee je croi, sa prend un pt de plus que deter 5, 5 points de plus que purge 3 ... mais sa donne la capacite, comme dit au dessus, de virer le cc quand sa urge, mais sa te laisse aussi une quasi immunite aux stuns magiques et les instant cc qui ne te font preske rien (meme un mezz root normal part vite ... )
Citation :
Publié par silverlemid
le purge 2 +deter 4 c'est une bonne idee je croi, sa prend un pt de plus que deter 5, 5 points de plus que purge 3 ... mais sa donne la capacite, comme dit au dessus, de virer le cc quand sa urge, mais sa te laisse aussi une quasi immunite aux stuns magiques et les instant cc qui ne te font preske rien (meme un mezz root normal part vite ... )
Deter4 aucun intérêt hormis proto/fl pour leur deter de base ca reste correct mais pour les autres non du tout donc c'est ou purge3 ou purge2+deter5 (sachant que la deuxième soluce peut-etre très très sympa a haut rang)
Citation :
Publié par silverlemid
ouai en meme temps C surtt les grp hib qui stun physique en ce moment (a part si on parle du classic et le retour du svg mais alors je sai pas skelle fout a defendre la senti sans bg)

a la limite si T sur de tomber sur un fleau ...

je trouve ke 5min le purge sa fait long non ? quand le bg marche en root et que les mezz peuvent etre soignes au pire

vas en rvr
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
vas en rvr

pour linstant ji vai sur mid

et ia les fleaux et les hibs qui me stun la pluspart du temps si je prend un stun (quand je suis en groupe) C une salete de lury
perso j'ai privilégié purge 3 avant d'avoir cdr 3, cdr 2 suffit en attendant le 3. J'ai eu cdr 3 qu'a partir du 7L5 ^^ Bon maintenant j'ai les deux

sinon pour le topic initial, j'aurais dit purge 3, car le bg il doit pas se faire attendre, le timer t'en donne un pour chaque combat
Notre senti a testé purge 3 et semble avoir adhérée... Pas de délai d'attente, direct sur le mageo... Si purge pas up on cherche aps à l'attendre, on run et si c'est up on a immédiatement la senti sur nous, que du bonheur ...
Plutôt qu'un délai moyen dans les deux cas avec déter5.. Suffit de 3secs sous cc pour que le mageo rip...


Par contre la nouvelle question serait, IP 2 ou résistance physique 4 ?
Notre sentinelle soutient que IP2 est franchement plus utile, je pense que non, vos avis ? ^^
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Notre senti a testé purge 3 et semble avoir adhérée... Pas de délai d'attente, direct sur le mageo... Si purge pas up on cherche aps à l'attendre, on run et si c'est up on a immédiatement la senti sur nous, que du bonheur ...
Plutôt qu'un délai moyen dans les deux cas avec déter5.. Suffit de 3secs sous cc pour que le mageo rip...


Par contre la nouvelle question serait, IP 2 ou résistance physique 4 ?
Notre sentinelle soutient que IP2 est franchement plus utile, je pense que non, vos avis ? ^^

Je suis d'accord avec elle tout simplement parce que ca depend de toi quand tu vois pas les heals arrivés et qu'ils vont arrivés sur mais trop tard ;-)
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Notre senti a testé purge 3 et semble avoir adhérée... Pas de délai d'attente, direct sur le mageo... Si purge pas up on cherche aps à l'attendre, on run et si c'est up on a immédiatement la senti sur nous, que du bonheur ...
Plutôt qu'un délai moyen dans les deux cas avec déter5.. Suffit de 3secs sous cc pour que le mageo rip...


Par contre la nouvelle question serait, IP 2 ou résistance physique 4 ?
Notre sentinelle soutient que IP2 est franchement plus utile, je pense que non, vos avis ? ^^
Mon point de vu c'est que si un jour je restuff ma senti elle aura un decap de 200 pv et resistance 5. Mon statu sur JoL ne me permet hélas pas autre chose :'(
purge 3 cdr3 guerison bienfaiteur 1 (si l'on se fait zephyr ou ih les gens qu'on bg si les druides assurent pas trop pendant ce moment ) resistance 5 et reste des points en consti



ca va comme template mega haut rang , ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Par contre la nouvelle question serait, IP 2 ou résistance physique 4 ?
attention ce n'est pas resistance physique sinon la question ne se poserait meme pas

on a accès que à resistance tout court et jtrouve ca beaucoup trop cher pour ce que c'est, ip2 est plus adapté

en gros c'est rare que je prenne l'assist plus d'une fois par tranche de 15min et quand je la prends ip peut sauver, resistance beaucoup moins meme au niveau 5

mon template au 10L : purge3 cdr3 GdB2 IP2 et je changerais pas avant longtemps bien que ca me consomme un max de popos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés