session ml gn Suite et fin (mid/broc)

Partager Rechercher
Bien après avoir reçus de nombreuse demande (un peu plus de 50% des gens ayant suivis ma session jusqu'ici), je vais décaler une DERNIERE fois la date pour la ml9 et ml10 cela permettra a tout le monde de finir leur mlexp/pré requis de groups ml5/7/8 et compagnie.

je m'excuse au près de ceux qui sont a jour mais je me plie a la majorité et je préfère reculer d'une semaine pour validé la ml10 pour les 90 joueurs me suivant plutôt que me retrouver avec 40 joueur pouvant entrer dans le donjon ml9 et 50 sur la touche.

Donc les dates DEFFINITIVE (je ne pourrais plus reculer ensuite) pour la ml9 sera JEUDI 1er DECEMBRE

Pour la ml10 elle se fera MARDI 6 DECEMBRE

comme d'habitude le lieux de rdv pour la ml9 est aerus et le départ se fera a 21h (donc soyez prèt avant)

j'ouvrirai le bg groldim vers 20h30.

Pour la ml10 le rdv se fera directement dans l'arène a 21h. Je vous donne les loc des portails permettant de vous y rendre (il ne sont visible que de nuit)
Rentrer dans Celestius :
Les portails ( cf une aurore boréale ) on été vus aux endroits suivant :
Oceanus Anatole: 26237 8590
Oceanus Anatole: 22k 11k

Oceanus Hesperos: 11483 18521
Oceanus Hesperos: 10000 28000
Oceanus Hesperos: 59k, 22k
Oceanus Hesperos: 60k, 50k

Mesothalassa: 20k, 55k

Oceanus Notos: 14877 30236

Typhon's Reach: 21000 55000
Typhon's Reach: 7600, 43200

Stygia: 20k, 10k

Arbor Glen: 20k, 9k
Pour ma part, j'ai Cloack et Cloackette qui doivent faire toute la ML7 avant le 1er, puis mlxp car ML8 terminée et prêt dès lors pour la ML9 tous les deux ..et la ML10 aussi du coup, car je ne doute pas de la réussite de la ML9..;=)

J'ai déjà prêt aussi, Savadifrost déjà ML9 et qui sera donc certainement là pour la ML10 SAUF si Cloack et Cloackette ont réussi à monter à la ML9.
Citation :
Publié par goldim
<voie de vieux>
Décidement c'est plus ce que c'était maintenant on nous mâche tout le boulot !
Ben faut quand'même te taper la quête aussi hein, et la peine que tu a eu à la faire, ben c'est ta récompense lol...

Rien à voir avec toutes les facilités à venir dans les nouvelles versions...Ca en effet c'est moins drôle..On s'étonne après qu'il-y-a de plus en plus d'afk dans les sorties...Je comprend un peu, on s'emmerde vraiment de + en + aussi dans pas mal de ML's
Citation :
Publié par goldim
<voie de vieux>
Décidement c'est plus ce que c'était maintenant on nous mâche tout le boulot !
Pas encore complètement, attend la version 1.81d, Mythic va bien nous faire pop les mob directement à Jordheim

Sinon, je serais présent
j'espère être présent pr les 2 ml ^^
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
A l'approche de la ml9 je voulais savoir si des gens prévoyaient encore de faire les prerequis ml8 ce soir ou demain en fin d'apres midi, avant la ml ?

Car j'ai tout sauf 2 de ces prerequis (8.4 et 8.9) donc si y a du monde partant pour les faire ca m'arrangerait bien

PS : 8.4 fait mlxp, si ca peut vous aider à vous motiver pour les (re)faire
merci pour le up

bon sinon que ceux qui n'ont ni pré requis ni mlexp a temps se rassure je referai sûrement plusieurs fois la ml9 et 10 ne serais que pour ma guilde alors je remettrais les dates ici
Je serai là aux 2 ML (9 et 10) avec mes 2 comptes et "W" tu as intérêt à me garder 2 places car j'ai acheté une nouvcelle cravache

Persos actifs dès ce soir : Noirlune (hel invoc pas pour longtemps) et Oignon (healeuse de charme spe apaisement)
Citation :
Publié par goldim
merci pour le up

bon sinon que ceux qui n'ont ni pré requis ni mlexp a temps se rassure je referai sûrement plusieurs fois la ml9 et 10 ne serais que pour ma guilde alors je remettrais les dates ici

Merci d'avance car pour ma part, j'ai 4 persos qui ont tout jusqu'à la ML8 sauf qques épreuves des pré-requis ML7...

De ce fait, je viendrais avec 1 de mes 3 persos déjà ML10 ou ML9, suite aux besoins de mon groupe et pour aider...et j'espère avoir un beau Lot au random en récompense, la dépouille tiens, une des rares qu'il me manque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés