Groupe de chant §

Partager Rechercher
Euh zai pastout compris a ce qu'il a dit mais à mon avis vu l'enorme tas de connerie et de vocabulaire douteu qu'il arrive à sortir. Je dirai que c'est un fake, que ce mec se tappe un gros d'elire chez lui tout seul.

Vala.

Amicalement

Lyanyfreeze (pbaoe level 0)
Wesh negro t'a vu je kiffe bien ton projet de ouf en faite et je suis trop a donf dans la cepla du guitariste si ta une place pour un guedin comme oim qui kiffe bien la vibe du peurah et qui voudrais avoir un vrai style irl et rp de caillouse qui s'exprime comme des dindons y'a haine pé !
GL si je suis pas dans le crew cousin au pire on fera des feats sur Alb tay cas tay !
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
Compo du groupe :
-Lead vocal : C'est moi ça !
-Guitar : Libre
-Tambourin : Libre
-FFA vocal : Libre
-Flutiste : Libre
-Danseuse sexy 1 : Libre
-Danseuse sexy 2 : Libre
-Au choix : Libre
lead vocal : mercenaire (main assist )
guitare : ?
tambourin : ménestrel (il jouait du tam tam debouuuut)
FFA vocal : paladin ? (le vocal en rapport avec ses chants de bénédiction et aussi qu'un paladin qui chante, c'est comme quand Kyo chante... c'est du n'importenawak !)
flutiste : sorcier (charmeur de serpents => flute => mez de serpents => mez de nelfes )
danseuse sexy 1 : cabaliste nécrite ? (bah voui caytraysaikse ! )
danseuse sexy 2 : son pet ?
au choix : hum...

nous ne voyons pas d'autres explications
Citation :
Publié par Elc
Wesh negro t'a vu je kiffe bien ton projet de ouf en faite et je suis trop a donf dans la cepla du guitariste si ta une place pour un guedin comme oim qui kiffe bien la vibe du peurah et qui voudrais avoir un vrai style irl et rp de caillouse qui s'exprime comme des dindons y'a haine pé !
GL si je suis pas dans le crew cousin au pire on fera des feats sur Alb tay cas tay !
Ecoute mek y'a moyen j'pense jvais orga un battle genre à la sortie du serveur pour prendre les meilleurs couzin ok ? Donc j'espere tu seras au rendez-vous ! Ca fait plaisir dvoir des accros de peurah comme ca mek !

Peace à oit !
Citation :
Jfais pas dans le commercial sorry fréro
Je me propose pour faire un rp de Sinik pas commercial ou Booba, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Hépha §
Ceci est un fake pour les personnes qui n'avaient pas compris ...
(Tu devais pas changer ton nick neg ?)
azy ca me soule ce genre de remarques
ca me donne grave envie de mettres des claques
a chaque fois que j'ai un pur projet
y'a des pelo ils viennent pour tout casser
on dirait je suis un incompris
ici trop de keumé réagissent comme sarkozy

pour résumer, stop casser les projets RP !

Peace
yo chui bien interesser par ton projet jtrouve sa sympa et original, je comprend pa trop qu on crie au fake des que sa sort un peu de l'ordinaire ou ke sa plait pas au gens mais bon vener pas poster si sa vous plait pas ou ke vous voulez k on s explik c en mp tout ça koi la sa m enerve y a des gens qui viennent stresser pour keud alors peace un peu svp merci
Citation :
Publié par Dj niktamre
yo chui bien interesser par ton projet jtrouve sa sympa et original, je comprend pa trop qu on crie au fake des que sa sort un peu de l'ordinaire ou ke sa plait pas au gens mais bon vener pas poster si sa vous plait pas ou ke vous voulez k on s explik c en mp tout ça koi la sa m enerve y a des gens qui viennent stresser pour keud alors peace un peu svp merci
Peace mek à fond le tier-quar !

Tfacon le premier il flamm je ramene les cousins !
Citation :
Ecoute mek y'a moyen j'pense jvais orga un battle genre à la sortie du serveur pour prendre les meilleurs couzin ok ? Donc j'espere tu seras au rendez-vous ! Ca fait plaisir dvoir des accros de peurah comme ca mek !

Peace à oit !
Wesh ta vu no prob frero , tkt je serais a ton battle pour deballer mes vibes a l'ancienne comme dans mon gheto !
Le premier qui flamm je lui casse sa bouche !
Represente!
Citation :
Publié par Elc
Wesh ta vu no prob frero , tkt je serais a ton battle pour deballer mes vibes a l'ancienne comme dans mon gheto !
Le premier qui flamm je lui casse sa bouche !
Represente!
ok mek j'espere tu feras grave péter les watt !

Peace
Citation :
azy ca me soule ce genre de remarques
ca me donne grave envie de mettres des claques
a chaque fois que j'ai un pur projet
y'a des pelo ils viennent pour tout casser
on dirait je suis un incompris
ici trop de keumé réagissent comme sarkozy

pour résumer, stop casser les projets RP !

Peace
Azy stop polluez les forums
tu nous saoul, nous les hommes
Ton projet tu te le met dans l'cul
aussi nul qu'il fut
Si tu reviens Flood avec tes posts pourris
jte nik mek COMPRIS ?
Ton "projet rp"
j'en ai rien a branler
Bin moi je suis ptet un PELO
mais si tu mtooche jte pète le dos
Tu penses etre incompris
mais imho t'es plutôt aigri

a+ au gettho §
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca vire au post à flood (ça en a pas toujours été un ? ) @modo afk
en fait imo tu sers a rien ..... c'est ta passion up ton compte jol ?? go faire une team fixe flood jol nan ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés