|
Avec quelle classe vous prenez le plus de plaisir à jouer, et pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle classe pour quel plaisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
|
les classes qui n'ont pas besoin de (vraiment) groupé ...
pourquoi ? ... pour ne pas être embêté (pour rester poli) |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Cham pour sa polyvalence et sa richesse de jeu
![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Voleur, parce que ça ouvre des coffres !
Et accessoirement ça peu faire mal aussi, mais pas assez.
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Voleur itout
Perso sympa soloteur ou a jouer en groupe, mode bourrain ou fufu que du plaisir ++ tutti ![]() ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE ![]() |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Légende
|
Remarque très pertinente
![]() On pourrait aussi dire que le guerrier à poil fait autant de dégâts que le guerrier en armure (sans bonus force et ayant gardé son arme level 1). Blabla les mages ne profitent pas autant que les classes cac de la monté en puissance de l'équippement.. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le même post y'avait aussi une vidéo d'un wawa rank 14 oui il "two-shotais" des gars, seulement lui n'avais pas besoin de claquer 3 CD pour le faire ^^ Bref on ne va pas repartir dans un débat différence d'équipement classes CAC, mages, y'a pleins de post qui en parlent. Sinon pour répondre à l'auteur du post, personnellement j'ai un mage avec lequelle je m'amuse beaucoup, sauf peut être en instance HL, ou la ... Ben oui à MC sur les bosss t'as pas un grand boulot, golemag par exemple, est un boss mono touche pour un mage, tu te fous à max de portée et tu spam ta touche bolt, tu as juste ta mana à gérer (placer évocation au bon moment en gros) Y'aura quelque boss ou tu tu devra gérer aussi le decurse, trop dur, en gros tu fais ta liste de priorité decursive, et en plus de spammer ta touche bolt, tu decurse :/ Sinon une classe avec laquelle je m'amuse énormement en ce moment c'est le wawa, j'en ai une qui actuellement est level 22, et en spé fury dual wield c'est jouissif, tu tape super vite et fort et t'as toujours pleins de rage, un vrai bonheur ![]() Sinon sans les avoir jouer je pense que le démoniste et le drood doivent être super plaisant à jouer, seulement c'est des classes que je jouerais pas personnelement, le demoniste car il y a un pet et que j'aime pas ça, le drood parce qu'il faut jouer un elfe, et que ça me saoule de croiser un clone tout les trois mètres. Au niveau des avantages démoniste ça a été cité plus haut, drood, un vrai bonheur de faire le couteau suisse, tiens un mob forme chat tu tue le mob forme caster tu te heal, forme chat c'est reparti, t'as un peu de mal contre le mob ? forme caster renew, frome ours paf tu le tank, etc etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ma pal pour son armure sexy
![]() Sinon chasseur c'est sympa, j'aime bien les classes à familier. Mais faut faire nain, avoir 2 haches et un ours pour avoir la classe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|