Les émotes en folie (we want you !)

Répondre
Partager Rechercher
Après 4 jours d'xpage intensif, un peu de repos serait le bienvenu non ?

Je propose de faire un groupe, non pas pour taper encore et encore du streum mais pour collecter les différentes émotes (sauf celle du donjon forgeron évidemment)

Il faut au moins 9 personnes, mais bien sûr il peut y en avoir plus, et plus on est de fou plus on se marre
Il y a pour l'instant 1 personne.

Je propose que le rendez-vous se fasse à la taverne d'Amakna(2;-1), ensuite on se mettra en route pour faire un tour d'Amakna... Une vraie aventure !

Bien évidemment, la qualité requise est d'écouter les consignes ! Faut pas partir dans tout les sens et aller n'importe ou sinon on y sera encore le lendemain !

Note: si vous voulez les émotes "pierre feuilles ciseaux" et "bisou" il faudra vous munir du dictionnaire écureuil (dispo à la bibliothèque pour 1000k (4;2), d'une noisette et pouvoir rester jusqu'a 1 heure du mat'.

La date est à débattre.

Venez nombreux
1 heure du mat je pourrai ptete pas, mais si ca se fait dans l'apres-midi et debut de soirée, je suis ok.

Heures: 16h30 jeudi et merdi
15h40 le lundi et vendredi
12h00 mercredi
====>partit a 22h00

Et si c'est le week(ou vendredi), ben jusqu'une heure du mat facile

Voila, j'espere en faire partie
Oui en semaine ca va être dur jusqu'a 1 heure du mat' (et moi j'ai déja l'emote bisous et nananèreuh )

Je pense que ce serait mieux le weekend... j'attends d'autres avis.

De toute facon "bisou" on la fera en dernier, vu l'heure tardive obligatoire... Et de toute facon elle peut se faire en solo. (bien que ce soit plus drôle à 10 )
je serais des votre avec grand plaisir!!!
/w Abel

les horraires ba faut voir mais j'ai une preference pour faire cela vendredi prochain.
car je ne peut etre la avnt 18h les soir de semaine

JE ME RETIRE CAR FINALLEMENT JE NE VAIS PAS CONTINUER SUR DJAUL POUR LE MOMMENT
Je connais une sadidette qui veut pouvoir jouer à marteau-ciseaux-papier ^^

/w Snifouille

Je joue le soir (vraiment à partir de 20h-21h en général), 1h du mat' ne pose pas de problème.
La meilleure organisation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- emote s'asseoir : vous l'avez déjà
- emote peur : elle s'obtient en solo
- emote saluer (hi) : donjon Forgerons --> pour plus tard
- emote péter : faut faire de l'xp dans les marécages en même temps, ça sert à rien de faire ça en groupe (ou alors pour conclure la chasse à l'emote)
- emote bisous : elle s'obtient en solo (il vous faut une pince de crabe)
- emote pierre feuille ciseau : elle s'obtient en solo (il vous faut juste une noisette)

Il vous reste 4 emotes à faire en groupe. Le plus simple, c'est dans cet ordre :
- emote signe de la main --> 9 joueurs en 4/1 (bibliothèque)
- emote montrer son arme --> 5 joueurs en 2/1 (dans le village)
- emote applaudir --> 10 joueurs en -2/-6 (ouest d'Amakna)
- emote colère --> 9 joueurs en -5/14 (Dragoeufs)
Bonne chance.

La dernière fois que j'ai organisé une chasse à l'emote, nous étions plus de 50 : c'était un sacré bordel mais c'était génial

NB: Un article sur le sujet paraîtra sur le site Jol avant la fin du mois.
Apparement ça arrange plus de monde le vendredi soir... l'aprem pour les gens qui bosse ca va pas et soirée en semaine pour les étudiants c'est bof...

Je propose donc vendredi à 20h30.

Eleonie merci pour les conseils
Seux qu'on peux faire en group : dire bonjour (lol),Colère,peur(on a que a aller tous a Sufokia ),montrez arme,applaudir!
Seux qu'on peux faire solo et en group aussi (drop en group):Bisou,Pierre/feuille/ciseaux,saluer,pété...
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés