Les émotes en folie (we want you !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SoraVlad]
je propose que tous les participant se menue d'une pince de crabe et du livre de l'écureuil la a 1000K et d'un gland^^
Je plussoie, en tous cas moi j'aurais prévu le coup ^^
pour petit info au cas ou quelqu'un ne le c'est pas lol
Pince de crab se drop sur crab il y a des crab vers l'est d'amakna
Le livre s'achète a la bibio (dsl je c'est plus les coordonnée)
Le gland se drop sur Sanglier^^
Citation :
Publié par Watho
Alors on se donne rdv ou? ^^'
Je répète ^^ Vendredi à 20h30 à la Taverne d'Amakna (2;-1)

Donc voila, soyez là à l'heure, on attends 5 minutes le temps d'expliquer et puis on part ^^

Si y'a un problème, que vous êtes perdu,... /w Siva (c'est moi )
Hey ramenez vous, j'croyais qu'il allaient y voir plein de monde

On est 6...

PS: Taverne d'Amakna (2;-1) dans la salle de droite au rez de chaussée bien sur

edit: et voila c'est fini... on était une quinzaine !

Meme si ca partait un peu dans tout les sens, on y est arrivé ^^ Par contre Eleonie merci de donner des fausses coordonées pour qu'on se perde exprès Colère c'est bien en -6/24 et non pas -5/14
Salut,

j'ai pris les screens du placement sur les dalles pour avoir l'emote weap (arme) ...

Vu que l'explication complète ne figure pas sur le site, je voulais savoir si vous vouliez que je vous les mette ici ou si c'est que vous ne voulez pas donner la réponse pour laisser un peu chercher les joueurs, quoi que sur le net on a tôt fait de trouver la réponse. Enfin pas sous forme de screens ...

voilà, J'attends une réponse d'un membre du staff
Ch'uis pas membre du staff mais je peux te dire que c'est mieux comme ça...

Déja qu'on sais l'emplacement exact ('me souviens quand elle sont apparues, c'était marrant de voir des gens chercher dans le monde entier les émotes) et le nombre de eprsonne nécéssaire, laisser un peu de découverte est quand même mieux

Surtout que les énigmes sont vraiment pas dures, il suffit d'un coup d'oeil pour voir le truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés