[Carnac] Le voila...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
Voila deja fini (:

C'etait bien sympa mis a part le fg BH qui camper discord c'est pas fairplay chiken d'avoir mis ca dans le jeu , et les banshee qui exploit bug au pont
stop raconter l histoire
Citation :
Publié par chiken
Oslo, je t'invite a lire tes reply sur le premier épisode.
Tu demande a avoir vdd, bah je m'execute.
Avec les habitants qui vont avec...
excelent sa me rend nostalgique un peu ^^

sa ma pris environ 1heur 30 2heur le fair vraiment sympa jai lu les topic apres et je comprend pas pkoi le debut cava vite et bata cest levidence meme lorsque l'on joue a des rpg un peu a la finalfantasy ou autre

tk bravo et bonne chance pour la suite (need voir les vrai action des mecs ^^)
Mais ou se cache zahur ca fait 2 heures ke je tourne sur la carte dans la taverne et le marchand, et ke j'essayer de forcé la porte de la maison fermé. need voir la suite ffs!!

Ps y a bien kune seul carte?

J'ai ossi une interaction bizarre : kan je vais dans le pot de fleur vers la maison en bas a droite : j'ai un message : [/2]: non! (C'est grave docteur?^^)
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Mais ou se cache zahur ca fait 2 heures ke je tourne sur la carte dans la taverne et le marchand, et ke j'essayer de forcé la porte de la maison fermé. need voir la suite ffs!!

Ps y a bien kune seul carte?

J'ai ossi une interaction bizarre : kan je vais dans le pot de fleur vers la maison en bas a droite : j'ai un message : [/2]: non! (C'est grave docteur?^^)
Non il n'y a pas qu'une carte, tu peux aller au sud du village de départ, et à partir de là ...
(\o/ Oracle)
Arf ... Ce midi j'avais réuni une belle team pour tout roxxer en ZF ... Je ouned 2 buss Hib dont le fameux buss GB avec Oleane et alors que je m'appretais a strike mezz outch à l'inc, j'ai eu un message d'erreur à cause d'un bug d'accent ...

Si la réponse pour corriger l'ensemble des bug d'accent a été donné, merci de me requote le passage car je ne sauvegarde jamais et vais devoir tout refaire ^^

++ Thasus
Desolé thasus, tu vas devoir tout refaire, pense a sauvegarder...
Sinon, pour le bug d'accent, tu dois ouvrir le dossier ou ca bug, et renommer le nom du fichier par le meme mais avec un accent...
Bon jeu.
Quand le message s'affiche, il te dit le répertoire dans lequel se trouve le fichier. Ensuite plus qu'a chercher le fichier dans ce dossier et remettre un accent (ou un simple e selon certain, qui on quand même était remplacé par une virgule)

edit : zut ounaide par une poule.
Citation :
Publié par chiken
Desolé thasus, tu vas devoir tout refaire, pense a sauvegarder...
Sinon, pour le bug d'accent, tu dois ouvrir le dossier ou ca bug, et renommer le nom du fichier par le meme mais avec un accent...
Bon jeu.
Merci ^^ Je viens de passer 30 min à remettre tous les accents et les cédilles ... Je vais pouvoir pown Outch ^^

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Arf ... Ce midi j'avais réuni une belle team pour tout roxxer en ZF ... Je ouned 2 buss Hib dont le fameux buss GB avec Oleane et alors que je m'appretais a strike mezz outch à l'inc, j'ai eu un message d'erreur à cause d'un bug d'accent ...

Si la réponse pour corriger l'ensemble des bug d'accent a été donné, merci de me requote le passage car je ne sauvegarde jamais et vais devoir tout refaire ^^

++ Thasus
Mdr han oleane ds le buss ...

oleane busseur !!

Sinon je viens de découvrire ce file avec The Chiken Game. Je dl obligatoirement.
Ya intéret que j'y soit , sinon je stop le cs en zf t es prevenu

J'ai mis (ou essayer de mettre, ya hélas des oubli :x )toutes les personnes que j'apprécie dans le gens, et qui n'étaient pas dans le premier, sauf exceptions.

Et surtout, vais bientot commencer le troisième opus, n'hésitez pas a me dire ce qui vous plais ou les choses que vous voudriez changer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés