Vladinouch |
Dernières publications
12 December 2005 à 00:41 - Messagesformule 6 trouvée en 61 27 (spot de la lance dorée):)... Lire la suite
25 November 2005 à 19:00 - MessagesTrop énorme, surtout de retrouver les vrais pseudos. GG Chiken&co :merci: la prochaine version sur gameboy? :p... Lire la suite
25 November 2005 à 10:36 - Messages
24 November 2005 à 17:31 - Messages si tu relis bien je dis que me fait zerg en 1er, le screen vient de gohow. broutage powaa pour moi ^^ vi ça me déçoit qu... Lire la suite
jusque la les réponses étaient sympa, je vois pas pourquoi tu y mets autant d'agressivité. pour te répondre je vais me r... Lire la suite
23 November 2005 à 23:14 - Discussionalors voila, 6 petits albions gris pexaient les echos (lvl 40 (auto-train), lvl 39, lvl 35, lvl 30, lvl 14 + un lvl 37 solo). ... Lire la suite
7 November 2005 à 03:11 - Messagesj'ai cru remarquer que: - /kiss= maladie - /hug = transfo de la grenouille en grenouille caméléon (a battre) ou fée je s... Lire la suite
3 heures de farm a la descente de l'oeuf de jeunesse pour 1 perle...:sanglote: enfin j'ai le tps, apparemment y a pas un seul... Lire la suite
4 November 2005 à 22:49 - Messagessur albion aussi je confirme ça loot. http://img318.imageshack.us/img318/8509/champi0ot.th.jpg... Lire la suite
2 infos intéressantes: - 4éme formule: -un réconfort a ceux qui ont pas fait la quète agramon :): plus d'infos: http://daoc.g... Lire la suite
2 November 2005 à 15:28 - Messagesj'ai invoqué la 1ère formule dans df hier, j'avais l'arté sur moi et j'avais même fait pop mon petit diablotin. A la vue du chi... Lire la suite
d'accord avec ssiena, et d'ailleurs le pb c'est surtout qd ton royaume a df et qu'il y a + de joueurs que de mobs ^^.... Lire la suite
tu l'invoquais où la formule? j'ai les objets mais df fermée et j'ai peur de les utiliser en dehors. edit: nivo 2 l'arté? il d... Lire la suite
1 November 2005 à 12:06 - Messagesje viens de loot le champignon pétrifié sur un demon des cavernes albinos (juste histoire de confirmer) par contre j'ai un pb... Lire la suite