(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
yahouuuuuuuuuuuuuu, mon artefact est niveau 2
j'ai du tuer 3 chiens (meme 4 vu que j'ai gaspillé le premuier en laissant le pet taper dessus et du coup j'ai rien gagné comme xp d'artefact) et ca m'a demandé 8 doigts (pour avoir 4 chien, donc peut-etre une chance sur 2)

maintenant, il me demande d'expériementer des formules de niveau 2
Citation :
Publié par Vladinouch
tu l'invoquais où la formule? j'ai les objets mais df fermée et j'ai peur de les utiliser en dehors.

edit: nivo 2 l'arté? il devrait passer du nivo 0 au nivo 1 non?
elle est déjà passée par le niveau 1 je pense
Tu n'a gagné aucun bonus sur l'artefact? C'est pas cool
Et une question est-ce que dans ton journal de quete après avoir parlé a ton familier tu as pris une étape ou c'est resté étape 0?
arg erreur, il est effectivement niveau 1 (etil prend de l'xp vers el niveau 2)
oui mon journal de quete a évolué
et je n'ai eu aucun bonus, mais ca je le savais, vu que c'est dit qu'il gagne des pouvoir au niveau 10
A noter qu'on a pas eu de recette de 4 a 10, donc peut-etre qu'on peut trouver des recettes quelques part

je m'étais mis sur aegir (je devais voir quelqu'un pour le guilder, et puis j'y suis restée), j'étaais sur du portail, un peu apres l'arche, mais je ne pense pas que ca ai d'importance
Concretement si on a pas fait la première quête il est impossible d'avoir l'artefact ?

Moi je suis allez voir le nécromancien , et il m'a terminé une quête ^^ pourtant j'avais rien fait, ou juste cliquais sur ce même personnage et l'autre dans les abysses.

Une fois la quête terminée je n'ai rien reçu
non c'était comme ca chez moi aussi, et quand j'ai eu tué le 3ieme chien (chaque fois qu'on tue en chien, le démon a peur et se barre et qu'il faut le réinvoqué) j'ai rappelé le démon et ca a mis mon journal a jours

pour les ingrédients (parce que je recois des mps )

Perle blanche lumineuse : harpie d'aello ou de podarge (ca se trouve au moins en aerus sur la montée vers l'oeuf de jeunesse)
Superbe peau de lion de stygie : lionne sacrée (en stygie, attention que ca pourrit la faction )
Fibre de racine brillante : les petit démons albinos et violent, j'en ai aussi eu sur le chef khuronnos (le tout se trouve dans la foret souterraine)
Sac de petits champignons : petit démons albinos, gob reveur et gob balafreur (le tout se trouve dans la foret souterraine)
Champignon pétrifié : petit démons albinos, violent, gob reveur et gob balafreur (le tout se trouve dans la foret souterraine)
Doigt d'infernaliste : necyomancien ou infernaliste dans les abysses, n'importe le quel apparement
perso j'i hate de savoir ce qu'on gagne quand l'artef est level 10... Un nouveau sort? des attributs? et ou sont les prochians parchos ???
Autant de question qui demeurent sans réponses
Ssiena, puisque je n'ai pas les formules 2 et 3 je ne pourrais pas passer niveau 2 et plus donc? car si j'ai bien compris tu dois utiliser les formules niveau 2 pour progresser à présent?

heureusement que je me suis pas plus cassé la tête que ça pour le moment à chercher des ingrédients

par contre j'ai vérifié un truc, ma formule niveau1 n'a pas de restriction indiquant qu'on ne peut pas la trade... je me demande si on peut prêter ses formules, quelqu'un a déjà essayé?

sinon j'espère qu'on pourra "retrouver" des formules 2 et 3 plus tard.. car, si j'ai bien compris le leveling, je vois pas trop l'intérêt d'avoir donné la 1ere formule, à part nous faire baver!
Citation :
Publié par Fromhell
mais need toujours savoir si on peut le tuer n'importe ou le chien ou que a df?
n'importe ou, j'étais a aegir moi

et pour les forumules, je présume qu'on va en trouver d'une facon ou d'une autre, mais je ne sais pas encore comment (et peut-etre que ceux qui n'ont pas tout peuvent s'en faire preter par ceux qui ont els 3 oui)
Formule 1 effectuée 2 fois, pas de chien...
le champi pétrifié est le truc que j'ai le plus de mal à drop, j'ai tous les autres ingrédients x5 au moins, après plusieurs heures de farm 1 seul champi (merci à fenrel qui m'en a donné un)
formule 2 effectuer a goth pop d un infant de lilith gris que j ai tuer bien sur aucun xp ^^ logique c gris ^^ parcontre j ai pas faits gaffe mais je me suis apercu un temp apres que je n ai plus la formule 2

donc si vous avez essayer la formule 2 avez vous tjrs la formule 2 en votre possesion ?
Citation :
Publié par esequiel
formule 2 effectuer a goth pop d un infant de lilith gris que j ai tuer bien sur aucun xp ^^ logique c gris ^^?
La formule 2 fait pop un mob de df aléatoirement (enfin pour l'instant j'ai eu infante et naburite), ce qui est normal vu que c'est la formule "portail abyssal".

Citation :
Publié par esequiel
parcontre j ai pas faits gaffe mais je me suis apercu un temp apres que je n ai plus la formule 2
donc si vous avez essayer la formule 2 avez vous tjrs la formule 2 en votre possesion ?
N'aurait-elle pas seulement changé de place dans ton inventaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés