(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
La zone : Housing, J'etais seul.
J'ai utilisé la première formule. J'ai donné dans l'ordre le champignon et le doigt.
J'ai gagné l'expérience uniquement après avoir tué le chien.

J'ai réessayé la manoeuvre à 00H20, le chien n'est pas apparu je n'ai pas gagner d'expérience cette fois.

Les ingrédients sont difficiles a trouver, j'en ai plus
-J'ai tué un chien après avoir réalisé la formule lvl 3 dans une zone cata => 0%
(Formule 3 : loots toa, alors sans à effectuer sur toa ?)
-J'ai tué un chien après avoir réalisé la formule 2 sur toa => 0%
(Formule 3 : 2 loots cata => à faire dans cata ? ^^)
-J'ai fait la formule 1 dans cata, pas de pop de chien
(à faire à df donc logiquement...)

Edit : en housing ? Que voilà une info qui bouleverse la logique en cours de constitution
Citation :
Publié par Ssiena
ca n'était pas le cas, les scripts étaient lancé en début de soirée et étaient adaptatifs
Ouais ouais le pop des Geershas à Cornouaille à 23 heures c'était en début de soirée...
a mon avis, non, techniquement, ca ne vaudra pas la peine mais personnellement, je trouve ca super amusant de chercher et de découvrir, et si au final j'ai un machin skiné parfaite inutile, je serai ravie

Citation :
Publié par Elurien
Ouais ouais le pop des Geershas à Cornouaille à 23 heures c'était en début de soirée...
lis moi au lieu de chercher absoluement a bougonner, les script étaient lancé en début de soirée (vers 20h) et ils s'adaptaient aux actions des joueurs, sur certains serveurs ca a pop tot et sur d'autre ca a pop a 4h du mat
c'est pas un gm qui lance l'invocation a 23h
j'aurai été tres décue de la rater et je comprend bien qu'on peut avoir des tas de raisons qui font qu'on est pas tres disponibles 15 jours (enfin, je crois que c'est resté d'un vendredi au mercredi madin de la semaine suivante, donc pas tout a fait 2 semaines)
Cela dis, demander pour avoir une récompense d'avoir trouvé a un moment le temps d'aller aux abysses, de parler au pnj et de faire les étapes solos (c'était coupé en 3 partie, une partie avec des étapes solotables par n'importe quel 50 qui sait tuer du bleu, une partie pour un bon groupe ou il faut tuer le prince mid et une partie bg ou il fallait tuer légion. Chaque partie vaut apparement un parchemin et il faut au moins avoir fait la partie solo pour avoir l'objet) ca n'est pas une exigence qui me semble insuportable de la part de goa. Presque 2 semaines pour trouver une heure de son temps pour aller aux abysses, c'est pas le plus facile, mais ca n'est pas assez dur pour qu'on puisse je pense reprocher a goa de faire des anims pour no life
dc faut faire la formule niv1 et on ne pexe que si le chien pop ^^ et est kill

dc trouver les loots et espérer qu'il pop car il pop pas vraiment souvent ( après 4 tests pop qu'une fois :s )
Je viens de récupérer l arte mais Cylevar ne m a donné qu une recette (formule du châtiment éternel), ceci dit je n avais pas pu aller bien loin dans la quête d agramon. Est ce que quelqu un pourrait faire un récapitulatif des recettes de départ svp?

Ah et euh... j arrive pas a la lire ma formule ni par /use ni par /interact et j ai rien dans mon journal de quête. Je prend conseil auprès de toutes bonnes volontés.
Citation :
Publié par sorde
Je viens de récupérer l arte mais Cylevar ne m a donné qu une recette (formule du châtiment éternel), ceci dit je n avais pas pu aller bien loin dans la quête d agramon. Est ce que quelqu un pourrait faire un récapitulatif des recettes de départ svp?

Ah et euh... j arrive pas a la lire ma formule ni par /use ni par /interact et j ai rien dans mon journal de quête. Je prend conseil auprès de toutes bonnes volontés.
summon ton Démon hors ZF et parle lui en cliquant dessus
Gain d'expérience
J'ai pu looter un doigt aux abysses et je confirme ce qui a été dit précédemment :

Pour pexer l'artefact il faut tuer le chien associé au sort de niveau 1 (châtiment éternel je crois) celui où il faut un champignon pétrifié et un doigt d'infernaliste.

Je viens de gagner 37% d'xp sur mon talisman, j'en déduis qu'il va me falloir encore 2 champis et 2 doigts avant de passer au niveau suivant.

En bref faites des stocks d'ingrédients (3 ou 4 de chaque) à mon avis
j'ai invoqué la 1ère formule dans df hier, j'avais l'arté sur moi et j'avais même fait pop mon petit diablotin. A la vue du chien je me suis empressé de dire a mon compagnon de [disparaître] j'ai zerg le chien (tout en me demandant où était passé l'infernaliste fou qui courait partout) résultat 0xp.

qd vous arrivez a xp l'arté, le familier est pop? vous le faites disparaitre?
Citation :
Publié par Vladinouch
j'ai invoqué la 1ère formule dans df hier, j'avais l'arté sur moi et j'avais même fait pop mon petit diablotin. A la vue du chien je me suis empressé de dire a mon compagnon de [disparaître] j'ai zerg le chien (tout en me demandant où était passé l'infernaliste fou qui courait partout) résultat 0xp.

La condition du gain xp est : "entraînez votre serviteur démoniaque !"
Peut-être faut-il donc que notre serviteur soit pop.
(Ce n'est qu'une spéculation de mon esprit fertile qui n'arrête pas de se planter )
Citation :
Publié par Vladinouch

Moi je ne l'ai pas fait disparaître lors de la prise d'xp. Je pense que puisqu'on doit lui apprendre des trucs, il doit être présent durant le combat et y survivre.
Citation :
Publié par integraal
Je trouve quand meme assez déguellasse qu'ils sont aller nous foutre un mobs dans df alors que nous les hib ( YS ) on a jamais DF ....
pas d'accord, aucun royaume n'est incapable de prendre 2 tours, ca ne demande meme pas une mobilisation lourde.
Mon royaume a aussi rarement les abysses mais ca ne m'a pas empechée avec un peu d'organisation d'arriver a y aller quand meme (et apres de m'y faire discrete pour y rester )
serait il possible d'avoir les noms exacrs des mobs cata qui droppent les objets
car pas trouvé de terracites spongieux et des démons des cavernes y en a plusieurs sortes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés