| Aller à la page... |
(Animation d'Agramon) Cylevar...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Ssiena Samedisþjófr |
| Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
C'est Elurien faut pas chercher à comprendre
![]() (Moi aussi je suis un peu vert de pas avoir fait l'anim mais je m'en remettrai) |
|
|
|
| Ssiena Samedisþjófr |
|
|
Merci beaucoup Celtarion.
|
|
|
|
|
|
peut ton cumuler les objets ?
car hier j'ai essayé avec les objets TOA mais dès le moment que j'en avais 1 plus rien en double en tombait |
|
|
|
|
|
Oui je pense parce que j'ai loot 2 fibres de racines d'un seul coup
)))Sur un grand démon des cavernes albinos |
|
|
|
|
|
ouinnnnnnnn mais pourquoi j'ai pas fait cette fichue quete :'( bon ben ceux qui l'ont faite amusez vous bien et tenez nous au courant :/
|
|
|
|
|
|
c'est bizarre et embêtant -_-
Pour ma part je vais accumuller les loots puis je pense que je vais attendre avant de voir totu ca ^^ |
|
|
|
|
Bagnard
|
Je trouve quand meme assez déguellasse qu'ils sont aller nous foutre un mobs dans df alors que nous les hib ( YS ) on a jamais DF ....
|
|
|
|
| Ssiena Samedisþjófr |
|
|
d'accord avec ssiena, et d'ailleurs le pb c'est surtout qd ton royaume a df et qu'il y a + de joueurs que de mobs ^^.
|
|
|
|
|
|
sur l'item qui loot sur les terracites c'est sur tous les terracites ?
|
|
|
|
|
|
Vous avais eu les 3 parcho direct car moi j'en ai eu que un (pourtant j'ai tuer legion et j'ai meme le parchemin de cingi dans mon inventaire).
|
|
|
|
|
Légende
|
kikooo
moi jai juste la premiere quete ...je crois que c tuer aggramon.... puis je encore avoir l artefact??? ou pas? |
|
|
|
|
|
serait il possible d'avoir les noms exacrs des mobs cata qui droppent les objets
car pas trouvé de terracites spongieux et des démons des cavernes y en a plusieurs sortes |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais personnellement, je trouve ca super amusant de chercher et de découvrir, et si au final j'ai un machin skiné parfaite inutile, je serai ravie 
ni par /use ni par /interact et j ai rien dans mon journal de quête. Je prend conseil auprès de toutes bonnes volontés.

)