(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
La zone : Housing, J'etais seul.
J'ai utilisé la première formule. J'ai donné dans l'ordre le champignon et le doigt.
J'ai gagné l'expérience uniquement après avoir tué le chien.

J'ai réessayé la manoeuvre à 00H20, le chien n'est pas apparu je n'ai pas gagner d'expérience cette fois.

Les ingrédients sont difficiles a trouver, j'en ai plus
-J'ai tué un chien après avoir réalisé la formule lvl 3 dans une zone cata => 0%
(Formule 3 : loots toa, alors sans à effectuer sur toa ?)
-J'ai tué un chien après avoir réalisé la formule 2 sur toa => 0%
(Formule 3 : 2 loots cata => à faire dans cata ? ^^)
-J'ai fait la formule 1 dans cata, pas de pop de chien
(à faire à df donc logiquement...)

Edit : en housing ? Que voilà une info qui bouleverse la logique en cours de constitution
Citation :
Publié par Ssiena
ca n'était pas le cas, les scripts étaient lancé en début de soirée et étaient adaptatifs
Ouais ouais le pop des Geershas à Cornouaille à 23 heures c'était en début de soirée...
a mon avis, non, techniquement, ca ne vaudra pas la peine mais personnellement, je trouve ca super amusant de chercher et de découvrir, et si au final j'ai un machin skiné parfaite inutile, je serai ravie

Citation :
Publié par Elurien
Ouais ouais le pop des Geershas à Cornouaille à 23 heures c'était en début de soirée...
lis moi au lieu de chercher absoluement a bougonner, les script étaient lancé en début de soirée (vers 20h) et ils s'adaptaient aux actions des joueurs, sur certains serveurs ca a pop tot et sur d'autre ca a pop a 4h du mat
c'est pas un gm qui lance l'invocation a 23h
j'aurai été tres décue de la rater et je comprend bien qu'on peut avoir des tas de raisons qui font qu'on est pas tres disponibles 15 jours (enfin, je crois que c'est resté d'un vendredi au mercredi madin de la semaine suivante, donc pas tout a fait 2 semaines)