(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
non résultat, pmresque 40% de niveau 49 fais sur ces sales machins vert depuis hier
et en plus, sur 11 essai, j'ai eu que 3 chiens dont un gaspillé (c'est quand j'ai testé la recette la premiere fois et que je n'évais pas encore gagné de niveau) donc soit j'ai pas de chance, soit c'est moins fréquent d'avoir un chien qui pop sur la seconde recette
Ce sont bien les demons de cavernes albinos qui loot

L'idéal , c'est de prendre un perso lvl49 , les mobs sont tous verts pour lui.
Ils droppent les fibres , les sacs de champi et les champi petrifies.
Par contre, il faut s'acharner : aucun champi en 1h , et 5 en moins de 10 mn après (bref, le système de loot aléatoire habituel )

Sinon, attention au pop de demon de cavernes Frénétique en plein fight quand on en tue trop (ca arrive quand on a des logs sur les cris des démons à leur mort)
Citation :
Publié par Uto
vs êtes sûr pour les champignons pétrifiés ? ca fait 2 après midi que je tape tous les démons de la zone et ca en loot aucun :/
oui et pour ma part, j'ai eu du bol sur les champingon (presque 20 en rab) et pas de chance sur les racines qui se font vraiment désirer

Citation :
Publié par Fenrell
Sinon, attention au pop de demon de cavernes Frénétique en plein fight quand on en tue trop (ca arrive quand on a des logs sur les cris des démons à leur mort)
c'est un on dit ou tu as subit toi meme?
parce qu'a force d'en tuer (et j'en ai fait une hécatombe) sans qu'il ne se passe rien, je me demandais si c'était vrai ce machin
alors sur hibernia:

Champignons pétrifiés + Sac de petits champignons.
Forêt sous-terraine : (tout les Glashtin et maraudeurs dément devant les entrées nécropole retranchement et forges)
prenez un 40+ pour droper, c gris au 50.... en 30minute j'nai drop 3 de chaque.

personnellement j'ai jamais drop sur des démons albions, je vous conseilles vraiment de pas écouter les post précédent.

"Fibre de racines brillantes"
Forêt sous-terraine : Terracites de toutes sortes, de bleu vert à jaunes..
voila mon spot favori...loc 32000/19000 entre les 2 arbres ya masses bleu/vert, trés facile à farmer au 50.

Cela dit , le mob principal du groupe (Demon des Cavernes Frenetiques - avec les majuscules qui vont bien ) qui pop lache des loot pas degueux (2 stylets avec des skin sympas , faudra que je pense à les mettre sur bdo d'ailleurs)

Par contre, il faut qu'il y ait les logs sur les cris. Après le pop du mob ( 1 jaune et 2 bleus pr etre exact) , je n'avais plus les logs à chaque kill . Peut etre une histoire de timer pour le repop
Citation :
Publié par thufyr
Perso je n'ai pas fait la quête Agramon pour des raisons de RolePlay.

Je voyais mal ma senti aller Baffer les ptits vieux et tyranniser les nenfants.
(C'est la quête de la faction inverse qui donne accès à l'artefact. On pouvait contrecarrer les plans des infernalistes (qui demandaient ce que tu décris) en s'alliant avec les nécyomanciens, qui demandaient eux d'enquêter aux Abysses et de tuer du démon. )
Citation :
Publié par Greldi
personnellement j'ai jamais drop sur des démons albions, je vous conseilles vraiment de pas écouter les post précédent.
sur mid, je confirme pourtant avoir trouver des 3 (racine champignon et sac) sur les démon albinos

pour les terracite par contre, ca m'interesserai d'avoir des noms, parce que pour le moment, mes massacres de terracites n'ont rien donné soit que je n'ai pas de chance, soit que je ne tape pas les bons
Citation :
Publié par Fenrell
Non , j'ai vraiment subit et sur le coup ca m a surpris , j etais limite unbuff
[...]
Par contre, il faut qu'il y ait les logs sur les cris. Après le pop du mob ( 1 jaune et 2 bleus pr etre exact) , je n'avais plus les logs à chaque kill . Peut etre une histoire de timer pour le repop
sympa
pour le moment, malgré des hécatombe (j'en ai plus de 500 loggué mais j'ai pas mis les log au moins la moitié du temps), ils se contentes de me siffler des avertissements ou de se jetter sur moi toute griffes dehors, pas d'apelle a l'aide pour le moment
Citation :
Publié par Ssiena
sur mid, je confirme pourtant avoir trouver des 3 (racine champignon et sac) sur les démon albinos

pour les terracite par contre, ca m'interesserai d'avoir des noms, parce que pour le moment, mes massacres de terracites n'ont rien donné soit que je n'ai pas de chance, soit que je ne tape pas les bons
Il y a souvent une "patrouille" qui sa ballade, ce sont des Terracites, et ils lootent au moins une fois des champignons pétrifiés ou racines. Mais quelle galère pour en voir !
bon, fin de la galere de racine pour moi, j'ai enfin pu passer niveau 2 (le vrai cette fois ) (heureusement parce que la patrouille j'avais essayé aussi qu'elle y avait mis de la mauvaise volonté)

http://img386.imageshack.us/img386/6077/animniveau21rp.th.jpg

me voila donc partie pour les formule de niveau 3 et la traque des lionne sacrée (ma faction va souffir, ca je le sens ) et des perles lumineuses (saleté de harpies qui résistent au froid)
haut les coeurs, j'ai farm 8 perles et un peu plus de superbes peaux et avec tout ca je n'ai pas fait pop un seul traqueur
je recommence demain, histoire de savoir si je n'ai pas eu de chance ou si pour cette recette la ca fonctionne autrement (et si oui ca m'interesse de savoir comment )

et bouhouu ma jolie faction avec les maus, c'est pas facile de chasser la lionne sacrée au milieu des caravannes
Citation :

Elurien, ta réponse est vraiment ridicule.

Bien au contraire la quête a été faite par des personnes pas spécialement "no life" et il n'y avait même pas besoin de la finir complètement pour avoir l'artefact visiblement. Il suffisait de s'y intéresser c'est tout.

Pourquoi venir cracher sur GOA, qui propose une récompense autre que de simples remerciements du PNJ pour une quête longue et qui impliquait chaque royaume et sur des gens qui n'ont fait que s'amuser? La récompense n'a pour le moment rien de très puissant d'après les descriptions et amuse beaucoup ceux qui se sont intéressés à la quête précédente.

Tu es aigri parce que tu n'as pas participé à une animation qui pour une fois propose une récompense sortant de l'ordinaire? Ne t'inquiètes pas, GOA semble proposer en ce moment des animations avec un impact "marquant" (7eme relique, nouvel artefact), il devrait y en avoir d'autres dans un avenir proche ou lointain. Toi aussi tu auras ton objet collector.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Et le casser comme ça , c'est pas nul ?
Citation :
Publié par Croun
ué j'ai deja fait pop un chien avec la formule niveau 3 dc c possible tu n'as pas de bol :/
bonne nouvelle, alors je vais juste perséverer
a votre avis, je dois attendre entre 2 essai que la transformation se finisisse ou je peux les enchainer?
Citation :
Publié par Croun
Attends fait ca au spot des harpies comme ca tu farmes les perles en attendant la fin de la transfo
je peux essayer mais au lionne alors, parce que bon, les harpies, avec la pretesse de hel, c'est pas terrible (25% de résistances froid, ca bouffe un de ces mana )

d'ailleurs c'est rigolo de voir combien j'ai du exploiter tout mes perso pour cet objet, le fufu a été farmer les doigts aux abysses ou il pouvait se planquer pour rester plus longtemps (donwtime uniquement pour l'endu quand un combat se passait mal), pour les harpies c'est ma helhaxa qui est mise a contribution (down time quand un combat se passe mal avec un pom 20 pour aller plus vite), pour les petits machins vert c'est ma thane qui a été réquitionnée (endu infini grace a un marteau 1 mains rapide qui a un bonus catacombs de reduction de 3 des coup d'endu, et comme elle est spé bouclier, la vie ne bouge pas trop non plus) et enfin seulement ma pretresse de hel pour embeter les lionnes

je me demande qui me servira pour les ingrédient des formules suivantes (et ou on va les dropper )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés