Svp expliquez moi amis Albs ?

Partager Rechercher

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais comprendre une chose svp : Pk les albs s'acharnent ils autant à venir embêter les mids , quand on sait que les 2 rk's Albs sont sur Hibernia?

Vs vous plaignez que les mids vous critiquent souvent mais la je reconnais que venir tenter d'ouvrir un tp sur Midgard ce n'est pas malin et je m'adresse aux habitués

L'ennemi du moment c'est Hib non ? Donc à quoi bon venir s'en prendre aux mids vu que nous étions en route pour Hibernia ( ne me répondez pas free rp svp ^^ )

Donc voila sinon gg les albs de ce matin qui ont bien combattu

Voila c'était Banecheat qui vous encourage à nous livrer de belle batailles encore

Warmap

Certains pourront comprendre la teneur de ce fil enfin je l'espère
quand les mid cesseront sur hib de prendre les tours alb ou autre, on pourra parler de pas venir sur mid , enfin bref j'y étais pas mais vous le cherchez .
ps : osf que les rk de alb soit sur hib ou pas , on l'a bien vu depuis NF que quand les rk tombent souvent toutes partent en même temps :|
c'est de la tactique on fait du fight sur mid comme ça les hibs viennent chez vous pendant qu'on les attaque chez eux ( remarque comme s'est poussé comme tactique )
DAoC - Hibernia
< prend son paquet de pop corn, s'installe dans son fauteuil pour regarder le match alb/mid >

match de la 2eme division mais bon on fais avec ce qu'on a ^^

communiqué meteo aux héroiques défenseurs hiberniens : les reliques sur hib sont bien au chaud pour le we

plus sérieusement : mission de royaume peut etre ils sont en guerre ils tapent sur tout ce qui bouge, pourquoi faut il encore et toujours se justifier? comme quand la GO a OSER attaqué alb pour changer de mids alors qu'il n'y avait aucune relique sur alb

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Fugo
C'est la technique Arcania.

On coupe le tp A glen.
On ouvre a blend
Et on campe Vdd tranquille après.

Ceci n'est pas un flam, juste la triste réalité d'un fait qui s'est déjà produit et qui ne manqera pas de se reproduire.
Les gens s'amusent comme ils le peuvent =)
hum a bien réfléchir c'est pas bête

mids a l'air satisfait de la situation actuel, ils ont leurs 2 reliques, et n'ont pas l'air de vouloir chercher a en avoir plus

si alb en attaquant mids l'affaiblit, hib pourrait être tenter de s'inviter a son tour et de choper 1 voir 2 reliques restantes (soyons fou ^^)
auquel cas mid et alb se retrouveront normalement sur la zf hib, et hib sur 2 fronts ça va pas être le top et alb pourra plus facilement récupérer ces reliques!!!!

'tin ça a pas l'air mais c'est rusé un n'alb !!!!

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Ryder
Les gens s'amusent comme ils le peuvent =)

Où tu vois que j'ai dit le contraire ?

Je constate

Moi je me plaint pas, au contraire, ca m'arrange quand on a des RP a domiciles, sinon faut prendre le bateau et on perd beaucoup de temps !
Citation :
Publié par Dunhair
< prend son paquet de pop corn, s'installe dans son fauteuil pour regarder le match alb/mid >

match de la 2eme division mais bon on fais avec ce qu'on a ^^
avoue tu est content vu que votre realm se place plutôt en PH régionale

drawiel
tu as la réponse quelques plus bas dans celui de Cannon
et aussi parce que sur Mid on arrive encore a trouvé du 8vs8
contrairement a hib qui ne savent plus que b....
stop te mettre des oeillières devant les yeux ,c'est pitoyable .

TOUT les realms bus , tout les realms on des grp de 8 ki roams , tout les realms on des grp ki add stop dire mon realm est pur et chevaleresque .
Mid et Hib ont des RK

Alb aucune

Ca laisse l'opportunité d'attaquer où on veut selon l'humeur, un peu de neige ca fait du bien et c'est bientôt la saison
je réitère ma réponse

Ce jeu est fait pour être jouer a trois royaumes si un royaume est dominant et que les deux autres s allie tu en arrive a la situation actuelle.

Le royaume sous peuple defends ses bases et joue l opportuniste.
Le royaume dominé sombre dans la melancolie.
Le royaume dominant s'ennui et joue un paliatif de RvR.

Cette situation sous peuple dominé dominant est une constante d'un jeu a trois royaumes, cependant l'ennui s'installe si cette situation n'evolue pas en terme de realms.

depuis que je joue:
- j ai connu une hib dominée qui se faisait farm, mais a l'epoque il y avait de grosse guilde qui ont voulut redresser la pente(notamment l'alliance go etc...)
- J ai vu une mid dominée a la fin des groupes tanks, mais qui c est relevé qd certaine guildes ont decider de defendre le royaume avant tout et qui ont eviter de sombrer dans l'oubli (exemple de la guilde zerg...)
- j'ai connue une albion forte et quasi invincible fut une epoque de sa supra population .

ce que je regrette maintenant c'est une albion englué dans ses principes, je joue en TF sans ça pas moyen de battre les grands groupes adverses.
Mais même qd hib etait dominé ces TF etaient quelques soit le royaume dures a battre, et encore aujourd hui. Mais si mid survie c'est qu'elle est capable de reagir avec bcp de groupe correct voir opti rapidement (c'est une illusion si en face un bg de 200 vient sur leur zone). Je ne voit pas mid capable sans aide plus ou moins d'albion ou de tf qui farme et de fort centraux pris de nuit capable de venir foutre le feu a la zf en une journee ou de prendre une relique en 5 ou 6 heures.
il leur manque evidemment le nombre pour faire face.

Du coté alb je deplore cette mentalité qui est de demander a qq un qui t'invite comment est fait ton groupe etc... comme si un groupe opti sans entrainement ne se connaissant peu ou prou voir sans jouer sur teamspeak pourrait affronter un groupe TF comme ça et faire de beau combat...
Par contre albion a encore le nombre de joueurs capable de faire de gros BG avec le minimum dans chaque groupe et d'être fort.

le minimum requis pour rvr c'est quoi le speed et le heal, donc un ovate et un sorcier ou méné dans chaque groupe et tu est capable en BG d'être redoutable voir dure a virer d'une ZF.

Qd on fait une ml ou un event le minimum que chacun met dans son groupe c'est un druide ou une senti, et un speed barde ou senti voir enchant chez hib, et que le reste soit capable ne serait ce qu en pve de soloter un orange.

Faut pas imaginer que ca sera un Bg de 25 groupe opti qui te rendra invincible c'est impossible a faire.

Ca reste un jeu aléatoire dans la masse quelque soit le royaume et l'issu du combat depends plus du royaume qui est actif que du royaume passif.

a plus et méditer la dessus on pourra peut être retrouver un jour un jeu comme on l'aime

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais comprendre une chose svp : Pk les albs s'acharnent ils autant à venir embêter les mids , quand on sait que les 2 rk's Albs sont sur Hibernia?

Vs vous plaignez que les mids vous critiquent souvent mais la je reconnais que venir tenter d'ouvrir un tp sur Midgard ce n'est pas malin et je m'adresse aux habitués

L'ennemi du moment c'est Hib non ? Donc à quoi bon venir s'en prendre aux mids vu que nous étions en route pour Hibernia ( ne me répondez pas free rp svp ^^ )

Donc voila sinon gg les albs de ce matin qui ont bien combattu

Voila c'était Banecheat qui vous encourage à nous livrer de belle batailles encore

Warmap

Certains pourront comprendre la teneur de ce fil enfin je l'espère
mid < hib plus facile a kill.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés