|
Svp expliquez moi amis Albs ?
-------------------------------------------------------------------------------- J'aimerais comprendre une chose svp : Pk les albs s'acharnent ils autant à venir embêter les mids , quand on sait que les 2 rk's Albs sont sur Hibernia? Vs vous plaignez que les mids vous critiquent souvent mais la je reconnais que venir tenter d'ouvrir un tp sur Midgard ce n'est pas malin et je m'adresse aux habitués L'ennemi du moment c'est Hib non ? Donc à quoi bon venir s'en prendre aux mids vu que nous étions en route pour Hibernia ( ne me répondez pas free rp svp ^^ ) Donc voila sinon gg les albs de ce matin qui ont bien combattu Voila c'était Banecheat qui vous encourage à nous livrer de belle batailles encore Warmap Certains pourront comprendre la teneur de ce fil enfin je l'espère ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Svp expliquez moi amis Albs ?
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimerais bien ne pas avoir à nettoyer / editer ce fil (comme son homologue), alors restez correct sinon je fermerais sans perdre de temps.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est de la tactique on fait du fight sur mid comme ça les hibs viennent chez vous pendant qu'on les attaque chez eux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c pour attirer els hibs sur mid pour rp, pis ensuite hop ils vont sur hib!!!!!!!!!
C'est fourbe un Alb!....ou pas... |
![]() |
|
|
![]()
< prend son paquet de pop corn, s'installe dans son fauteuil pour regarder le match alb/mid >
match de la 2eme division mais bon on fais avec ce qu'on a ^^ communiqué meteo aux héroiques défenseurs hiberniens : les reliques sur hib sont bien au chaud pour le we ![]() plus sérieusement : mission de royaume peut etre ![]() ![]()
|
hum a bien réfléchir c'est pas bête
mids a l'air satisfait de la situation actuel, ils ont leurs 2 reliques, et n'ont pas l'air de vouloir chercher a en avoir plus si alb en attaquant mids l'affaiblit, hib pourrait être tenter de s'inviter a son tour et de choper 1 voir 2 reliques restantes (soyons fou ^^) auquel cas mid et alb se retrouveront normalement sur la zf hib, et hib sur 2 fronts ça va pas être le top et alb pourra plus facilement récupérer ces reliques!!!! 'tin ça a pas l'air mais c'est rusé un n'alb !!!! ![]()
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
tu as la réponse quelques plus bas dans celui de Cannon
et aussi parce que sur Mid on arrive encore a trouvé du 8vs8 ![]() contrairement a hib qui ne savent plus que b.... ![]() |
![]() |
|
|
Mid et Hib ont des RK
Alb aucune Ca laisse l'opportunité d'attaquer où on veut selon l'humeur, un peu de neige ca fait du bien et c'est bientôt la saison ![]() |
![]() |
|
|
[EDIT] Flamm ...
|
![]() |
|
|
Je te rassure nous non plus on comprend pas les alb ..
![]()
|
Ultime réouverture avant le lock.
|
![]() |
|
|
En fait on peut prendre les rk mid sans avoir les notres non ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ba au moin ils ont fait le déplacement
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
C'est parce qu'ils se sont perdu.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[EDIT] Flood ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|