[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant la sortie de SI il fallait combien de temps avant d'aller RvR?
Perso j'étais pas la, et je sais pas mais maintenant je trouve que le temps a pve avant de pouvoir aller faire kikoo en rvr est long...Donc s'il se raccourci c'est bien.

Perso je joues pour m'amuser, et etre obliger de faire certain truc plusieurs fois pour pouvoir m'amuser apres ça me saoule.
Citation :
Publié par Torgrin
Sauf que ceux qui trouvent ça très bien, c'est pas des casuals, c'est des feignasses, des boulets ou des cas sociaux...
Je note une pointe d'intolérance envers ceux qui ne pensent pas comme toi...

En même temps ça te fais quoi de savoir que tu joues dans un jeu peuplé d'une écrasante majorité de cassos, boulets, et feignasses ? Tu n'as pas l'impression de te faire avoir chaque fois que goa débite ton compte pour ton abonnement ?
Sauf que ceux qui trouvent ça très bien, c'est pas des casuals, c'est des feignasses, des boulets ou des cas sociaux...

Et ceux qui trouvent ca nul, c'est des quoi????
Citation :
Publié par Jec
Avant la sortie de SI il fallait combien de temps avant d'aller RvR?
Perso j'étais pas la, et je sais pas mais maintenant je trouve que le temps a pve avant de pouvoir aller faire kikoo en rvr est long...Donc s'il se raccourci c'est bien.

Perso je joues pour m'amuser, et etre obliger de faire certain truc plusieurs fois pour pouvoir m'amuser apres ça me saoule.
avant SI, j'avais mis 15jours a ding 50 avec ma Barde :x et a l'epoque les armures epiques etait les meilleurs armures du jeux
Citation :
Publié par Gloran
A cet instant, 75% des gens ont voté pour le sondage sur les modifs TOA : très bonnes, bonnes, moyennes.

Donc, les 3/4 des DAOCiens adhèrent (dont je suis) ou sont indifférents, il n'y a que 25% d'anti, ça donne une idée plus réaliste du phénomène Casual et du pourquoi du comment de ces modifs.

A bons entendeurs, salut.

Rien à redire ces chiffres sont pour moi on ne plus parlant.
Citation :
Publié par Torgrin
Je suis un boulet casual (feignasse ?) et je suis ravi que ça emmerde plein de gens comme toi.

Enfin ça embête plus une minorité telle que toi minorité dont on peut se passer aisément tout en jouant agréablement.
Citation :
Publié par The Passenger
(...)
Bilan de tout ça pour moi : si les serveurs normaux peuvent regagner en intérêt aux détriments des classiques ça ne peut être que positif.

Maintenant je pense que la bonne solution aurait été plutôt de :
- baisser un peu la difficulté de ToA non pas en faisant en sorte que tout un BG ait son arte mais en permettant, comme pour DR, à un effectif raisonnable de 2 groupes bien organisés ou 1 même, de faire ses arté ou MLs. Que ça ne soit pas effectivement du "je saute dans le bus et j'ai mon arte" mais que le joueur fasse appel à ses connaissances.
- peut être revoir les MLs et leur distribution histoire de réhabilité certaines classes
- proposer une limitation au buffs

Avec ça on se serait passé des classiques qui -bien que rappelant une partie des joueurs- les divisent aussi.

Mais je pense de plus en plus que les classiques ne sont qu'un produit de (r)appel pour tenter de faire revenir les joueurs sur serveurs normaux.

Ca passe par une simplification de ToA, obligatoirement.

malgré tout, sur le fond, je suis d'accord avec toi, bien que je me trouve plutot du côté de ceux qui regrettent ce patch
si un parcho loot presque a tous les coup, en une apres midi tu te fais tous les parchos de ta SC
et si en plus tu n'a meme plus besoin de faire 15 fois l'arté ...

que du bonheur

bon par contre nerf de devoir recalculer toutes les SC des reroll !
Edit: demande de la modération
Vous parlez de mec qui s'investisse pas dans un jeu.... vous arrivez a voir le l'aberration dans cette phrase ? C'est un jeu , hey ho reveillez vous quoi !!! Tu taff la semaine , tu rentre le soir , y'a des fois t'es creve tu te co pas d'autre fois t'as envie , tu veux rvr , tu y vas tu vois des trucs pop de on ne sait où des mecs qui tape toujours plus vite que toi malgre que tu es ta ptite sc qui t'as deja couté bonbon, comme vous dites on se fait zerg par des mecs qui parraissent intouchable , qui te 3shoot au DD avec resist caper... bah c'est rapide , tu tape /q et tu allume ta télé ou bien tu vas calliner ta ptite femme.

Vous croyez qu'apres une journée de boulot, t'as envie de t'investir dans un jeu a defaut de passer du temps avec ta femme et/ou tes gamins et/ou tes potes ?

Me parlez pas de vos cours super difficile, comparez au monde du travail svp il y a une grosse marge, de + vos responsabilites sont tout autres dès lors que vous avez une vie de famille.
Pëut etre que plus tard vous comprendrez quelles sont les priorités dns une vie et que lorsque vous vous connecterez sur un jeu, ce sera pour Jouer vous divertir vous changez les idées et non pour les RPs et kill kill kill... Moi perso je m'en tape de "Kill" kkn , de /rel, de monter mes rangs , je veux m'amuser, me detendre en profitant a fond de ce jeu que je trouve tres bien fait.

Si c'est redevenir un singe d'avoir une vie tout a fait normal, alors nous sommes sur la planete des singes, ces memes singes qui cotises chaque jour pour vos etudes , pour les retraites ou qui font en sorte dans le cas de daoc que ce jeu vous soit accessible tous les jours.

Jouez amusez vous investissez vous plus dans le monde reel que vous ne le faite pour ce...Jeu !
Citation :
Publié par hestios
c 1 équilibre entre pve et pvp , ils ont cassé 1 aspect du jeu
Exact, sauf qu'à mon avis, et celui de tous les gens de bonne foi, l'équilibre a été rompu avec toa.

Pour rvr, il faut pve !! et à outrance !!

Une solution aurait pu être à l'époque la solution catacomb, avec des bonus exclusivement pve... mais bon, d'aucun aurait bien moins aimé le pve du coup
Citation :
Publié par Torgrin
Des torgrins quoi
Je trouve ça très bien , quand on a pas spécialement la notoriété pour réunir des fg pour un Erinys ou quoi , c'est pas plus mal , le pb à mon avis pour les groupes fixe (et pas les no life , faut pas généraliser) c'est quand ils vont devoir entamer un bus avec du bon stuff , mais y'a trop de bons côtés .

Je suis content pour les gens qui par exemple jouent depuis 2002 sans réussir à percer niveau matos , ml , faute de temps voilà .
Citation :
Publié par Keiki
Mais comment vous me faites marrez serieux ^^
Vous parlez de mec qui s'investisse pas dans un jeu.... vous arrivez a voir le l'aberration dans cette phrase ? C'est un jeu , hey ho reveillez vous quoi !!! Tu taff la semaine , tu rentre le soir , y'a des fois t'es creve tu te co pas d'autre fois t'as envie , tu veux rvr , tu y vas tu vois des trucs pop de on ne sait où des mecs qui tape toujours plus vite que toi malgre que tu es ta ptite sc qui t'as deja couté bonbon, comme vous dites on se fait zerg par des mecs qui parraissent intouchable , qui te 3shoot au DD avec resist caper... bah c'est rapide , tu tape /q et tu allume ta télé ou bien tu vas calliner ta ptite femme.

Vous croyez qu'apres une journée de boulot, t'as envie de t'investir dans un jeu a defaut de passer du temps avec ta femme et/ou tes gamins et/ou tes potes ?

Me parlez pas de vos cours super difficile, comparez au monde du travail svp il y a une grosse marge, de + vos responsabilites sont tout autres dès lors que vous avez une vie de famille.
Pëut etre que plus tard vous comprendrez quelles sont les priorités dns une vie et que lorsque vous vous connecterez sur un jeu, ce sera pour Jouer vous divertir vous changez les idées et non pour les RPs et kill kill kill... Moi perso je m'en tape de "Kill" kkn , de /rel, de monter mes rangs , je veux m'amuser, me detendre en profitant a fond de ce jeu que je trouve tres bien fait.

Si c'est redevenir un singe d'avoir une vie tout a fait normal, alors nous sommes sur la planete des singes, ces memes singes qui cotises chaque jour pour vos etudes , pour les retraites ou qui font en sorte dans le cas de daoc que ce jeu vous soit accessible tous les jours.

Jouez amusez vous investissez vous plus dans le monde reel que vous ne le faite pour ce...Jeu !
Quelle horreur il faut s'investir dans les MMORPG pour voir évoluer son personnage ... Où va le monde ?!
Citation :
burnes, péons, abrutis, assistés, feignasses, boulets, cas sociaux, ...
En même temps, quand on voit la mentalité et le respect de certains joueurs... ça donne vachement envie qu'ils restent Ce patch ne vous plaît pas ?

Adieu et ... bonne route
Citation :
Publié par Torgrin
J'espère que c'est de l'ironie sinon ça ne flatte pas vraiment ton QI.
Citation :
Publié par Keiki

Content de t'avoir fait rire alors , moi aussi je rigole en regardant ce type de post, autant d' "aigritude" dans un post vis a vis d'une minorité de joueurs qui s'investissent plus que d'autre, mais tu as raison c'est un jeu !
Moi je dis ca sera trés bien y'aura d'un coté :
-Ceux qui d'un coté se suffiront d'une SC trés correcte qui combinera artefacts , loots/objets de quetes , et enfin pieces d'armure artisanale (c un exemple). mais nécessitera quand meme un investissement du fait de la recherche des scrolls, des quetes a faire pour des bijoux et autres et de la réalisation de la SC .

-Ceux qui ont envie d'une SC tip top ceux la prendront ce qu'il faut en haut ^ (ou une partie) + des objets plus dur a trouver tels que brassard shaitan, anneau immolé, zahur etc ,
(On peut comparer cela a ceux qui allaient farmer tuscaran et autre donjons SI a la période SI pour avoir des loots de meilleur qualité/valeur d'enchantement/procs.)
Citation :
Publié par Keiki

Tu me semble très aigri toi

Tu es jaloux que les "déchets" de nolife soient un peu plus ubber que les mecs qui ont une life ? ^^

Désolé mais malgré mon statut de no life que j'assume, j'ai un taf, et c'est pas du 35h/semaine, plutôt du 45h. Et cela ne m'empêche pas de play 8h mini par jour. Si je n'ai plus le temps pour play et être au niveau des gros joueurs en face, bah je stfu et je m'arrache sur un autre jeu stoo...

Un MMO nécessite un certain nombre d'heures de jeu pour faire évoluer le perso. Et c'est bien là le problème de DAoC, les possibilités et le niveau de difficulté pour up son/ses persos est laissé de côté. Un exemple simple, sur EQ il y avait la perte de level à force de mourir. Dans DAoC déjà on ne perd pas ses levels, mais en plus now on en reçois des gratuits

Tout cela pour dire que Mythic base trop son jeu sur le RvR, est oublie qu'avant cela il y a la phase de préparation. Et je trouve normal d'en chier pour arriver à avoir un personnage puissant. Le pve est oublier et c'est bien dommage.

J'espère (puisque pour DAoC c'est foutu) que Warhammer Online sera bien plus complexe et difficile, vivement de voir ce que Mythic va nous pondre
ca sert a rien pacth ou pas daoc se fait vieux avec une communauté a 68% d'aigri qui se conecte par abitude donc bon si il se casse ca serai une bonne chose rendre le jeux plus simple je suis pour ca peut faire revenir des anciens d'avant toa et de nouveau joueur ) moi perso j ai plus le temp pour jouer a un mmo comme daoc ou tout se base sur le farm d'objet qui oblige des gens qui on pour main des classe/Spe laisse de coté de reroll afin de pourvoir chope du matos de meme pour le rvr je trouve ca vraiment nul ca resemble a rien et se probleme vien de le mode HCG que tlm suit et trouve normal sur un jeux de se genre ^^il est parti bien loin le temp du fun sur daoc ou on jouer simplement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés