Publié par Loon/Sevv
non non Naia je n'ai pas dis de changer de guilde si elle n'etait pas capable de le faire mais si elle refusait de le faire, cest tres different.
Une guilde avec une As ou meme sans avec 10/12 joueurs qq heal et de quoi mettre lendu peut le faire avec de l'organisation cest tout, il faut des volontaires oui mais une guilde est aussi faite pour ca non ? c'est pas qu'un /gu kikookikoo ( autrement appelée guilde caramail precedemment

) voila ce que je voulais dire.
Tu sais Loon, et je te dis pas ca mechemment, mais je trouve que vous avez une vision tres restraint des choses. Quand j'etais chez les FdP et que je demandais (même d'autres mais apperement on avait p.e pas le rang necessaire pr etre considerer ou autre chose bref je m'en tape un peu) de l'aide sur le cc AS où BO et Eden etait present , pour faire un arte costaud j'avais..... 0 reponse ^^ Par contre quand ct votre cas, moi et bien d'autres FdP etions toujours present et pret a filer un coup de main... Alors p.e que j'aurai du CS ou bien lecher vos pieds mais c'est pas mon genre et surtout pas sur un JEU !
L'autre jour je participe a un farm de Grah (d'ailleurs j'espere que vous le remerciez chaque jour de vous avoir aider pr vos MLs,votre stuff

), on se fait erynis et là il sort qu'en 6fois je crois (bien qu'il ai du oublier kks fois) c'est son deuxieme erynis, lui qui a du stuff une bonne partie de votre guilde, et bien d'autres du realm qui a fait un nombre important de ML pr le realm, bref une perle ce mec et pourtant.... on voit comment il est remercie ^^
Moi ca me faisait sourir jaune cette attitude, j'ai eu ma periode NoLife avec Rames, Moloko, Natmelia, FoO, Bakouz etc... on a eu une periode où ToA bah ct du easy mode , GoV a 3 , Jaci a 3, Zo'Ark bugger mais duotable, battler a 3 bref ca fait longtemps que ToA n'a plus bcp de secret mais ai devenu de + en + ellitiste. Aujourd'hui j'ai plus le temps perso, j'ai repris un rythme de vie normal (boulot, sport amis) et j'ai trouvé une ptite cherie de surcroit avec qui je m'eclate en dehors d'un jeu. (c'est dingue d'ailleurs comment des gens exterieur a ce jeu vous font prendre conscience rapidement qu'on devient un troglodithe a rester derriere un ecran et a parler a des gens qu'on voit que tres rarement). Je ne regrette pas ma periode NoLife, j'ai rencontre des gens formidables d'autres moins , ca m'a permis de m'occuper sans tomber dans un etat plus letargique que je n'etais.
DAOC j'ai pas encore zapper parce que a defaut d'avoir une console de jeu j'ai un ordi, donc je joue sur ordi et DAOC reste pour moi un tres bon jeu , certe l'IA en pve c'est pas le top mais c'est le seul qui offre une zone PvP + que correct , presque aboutit même, comme je disais maintenant je m'en tape comme l'an40 de /rel, si comme vous dite j'alimente le compteur rp de certain et ben tant mieux puisqu'appermeent c'est une de leur priorite, mais c'est pareil c'est pas ca qui va me faire faire des cauchemards ^^
Moins je joue et plus je me rend compte que le temps de stuffing avec les MLs, bientot les quetes epiques, l'argent necessaire pr la sc est en fait assez long , pour dire meme tres long et fait perdre 50% de l'interet du rvr. Etant donné que le jeu repose en grande partie sur sa partie RvR et ai constitue de plus de casual (je m'efforcerai de ne pas tomber aussi bas que les Kevins vulgaires et irrespectueux envers ces gens là) que de Hardgamers, et qu'il y a une concurrence de + en + coriace sur le monde du jeu MMORPG, il faut garder et ramener un peu de sang neuf, de plus il faut penser a p.e faire migrer des joueurs vers leur nouveaux produit commercial, limite les Hardgamers c'est eux les plus interressant et les seuls qui ne se lasse pas de jouer sur un jeu bugger de partout tout en payant

(des Testeurs gratuits et qui payent un abo quoi de mieux franchement).
Loon, tu parles de temps de jeu reduit, genre 3h tous les soirs... mais comment vous faites ?! En ayant repris des activites + copine, bah désolé j'arrive plus a me co TOUS les soirs et quand je peux me co, bah faute de trouver des gens pr m'aider ou de me faire zerguer pas des ubba team qui parle de NoAdd mais se gene pas pr kill les solos qui se fight en 1vs1 ou 1vs2, bah je reste quoi aller 1h30 et apres Tele+dodo... 3h tous les soirs c'est donc assez consequent comme temps de jeu.
MMORPG ou pas 3h tous les jours sur un jeu c'est limite etre un sujet interressant pour passer dans "confessions intimes" ca
Enfin bon merci a ceux qui me traite de con ou d'aigri ca ne fait que me conforter dans tout ce que je dis