[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@The Passenger: pour moi tu te trompes de problème. Tu stigmatises une conséquence (le gain de rp). La cause c'est juste que personne n'aime perdre, personne n'aime passer sa soirée à chain rel. Ceux qui en ont les moyens montent des groupes optis pour développer un jeu symbiotique à même de leur permettre de survivre et donc de s'amuser. Ceux qui ne les ont pas tournent en bus.

Tu désapprouves visiblement le "roaming", mais il faut que tu conçoives que de se contenter de prendre/défendre des structures, c'est très répétitif, ça exclue une large partie des joueurs de l'amusement (les tanks et les soigneurs). Bref c'est loin d'être fantastique quand bien même ça parait être un noble but de défendre cette institution virtuelle qu'est le royaume.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
kler t'es une ouf . maintenant tu joues un perso masculin et tu refais la meme /as qui vient m'aider svp a kill danos ?
là par exemple je viens de passer deux heures juste a courir autour du spot, a sprint a cause des patrouilleur et a yell en cc as. bah rien n'arrive. faut dire j'évite les kikoo kikoo hihihihi etc etc... alors /gc quit et je change de serveur, car etant devenu un vrai casual j'ai pas envie de gacher mon temps a attendre que des gens trouvent un quelconque interet a se bouger pour venir t'aider.
Change de Guilde / AS alors. Faut pas croire les 3/4 des HCG s'équipent grace a leurs guildes, cercles d'amis, et rien avoir avec le sexe du perso Ig. Ils sortent pas leurs beaux matos comme ca.
Citation :
vivement ce patch, et tant pis pour vos farms ridicules. Lisez des magasines financiers et investissez en bourse si ce genre de jeux vous plaît
Oh putain ouned Weezi.

Sans dec l'aspect collectionneur est une partie du jeu qui ne sera amputée que de la partie Arte/Parchos (et encore parchos faudra voir)

Il reste un paquet de trucs a farmer pour faire des SC qui tiennent debout hein...

Le cours de l'anneau Immolé va pas trop baisser de suite hein...
Citation :
Publié par Galelith
Change de Guilde / AS alors. Faut pas croire les 3/4 des HCG s'équipent grace a leurs guildes, cercles d'amis, et rien avoir avec le sexe du perso Ig. Ils sortent pas leurs beaux matos comme ca.
ouvre les yeux. d'un autre coté DAOC et devenu de pire en pire coté egoisme et egocentrisme ne pas voir ça ca s'appelle etre aveugle ou faire partie de ces gens là remarque . vivement ce patch, c'est tout.
Citation :
ouvre les yeux. d'un autre coté DAOC et devenu de pire en pire coté egoisme et egocentrisme ne pas voir ça ca s'appelle etre aveugle ou faire partie de ces gens là remarque . vivement ce patch, c'est tout.

Pourtant c'est exactement ça. Dernièrement dans ma guilde/groupe fixe, on a changé la compo, on a mis un mage à la place d'un tank, joué par le même joueur. On s'est bougés, il a été pl 46 en une vingtaine d'heures de /play, avec l'aide de 2 anims extérieurs enrôlés au passage, on a obtenu la totalité de ses arte en 3h de temps dans la même soirée (erinys, gov, jacina, tarta, avec de la chance sur le pop, j'avoue), les parchos tous farmés par les autres joueurs et donnés purement et simplement, idem pour la totalité des bijoux. Bref un perso 50 équipé en même pas une semaine de façon quasi-autarcique. Le sexe du perso? Mais comme on s'en fiche.....
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@The Passenger: pour moi tu te trompes de problème. Tu stigmatises une conséquence (le gain de rp). La cause c'est juste que personne n'aime perdre, personne n'aime passer sa soirée à chain rel. Ceux qui en ont les moyens montent des groupes optis pour développer un jeu symbiotique à même de leur permettre de survivre et donc de s'amuser. Ceux qui ne les ont pas tournent en bus.

Tu désapprouves visiblement le "roaming", mais il faut que tu conçoives que de se contenter de prendre/défendre des structures, c'est très répétitif, ça exclue une large partie des joueurs de l'amusement (les tanks et les soigneurs). Bref c'est loin d'être fantastique quand bien même ça parait être un noble but de défendre cette institution virtuelle qu'est le royaume.
Plus exactement je regrette que le roaming soit la seule activité qui soit récompensée par des points de royaume et donc la seule qui soit suffisamment motivante pour qu'il y ait une activité de type PvP/RvR régulière. Rajoute à ça en effet le fait que personne n'aime perdre et le fait que les activités autres que le roaming ne soient pas plus encouragées et ça donne la situation que l'on connaît.

Mais franchement je n'ai pas de propositions miracles à faire
Citation :
Pourtant c'est exactement ça. Dernièrement dans ma guilde/groupe fixe, on a changé la compo, on a mis un mage à la place d'un tank, joué par le même joueur. On s'est bougés, il a été pl 46 en une vingtaine d'heures de /play, avec l'aide de 2 anims extérieurs enrôlés au passage, on a obtenu la totalité de ses arte en 3h de temps dans la même soirée (erinys, gov, jacina, tarta, avec de la chance sur le pop, j'avoue), les parchos tous farmés par les autres joueurs et donnés purement et simplement, idem pour la totalité des bijoux. Bref un perso 50 équipé en même pas une semaine de façon quasi-autarcique. Le sexe du perso? Mais comme on s'en fiche.....
Vi mais atterit sur terre, y a que dans les groupes fixes que tu vois ça. Le micro cosmos des groupes fixes est loin d'être le cas pour tout le monde voir 5 % des joueurs. Moi mon dernier perso en date, pl, arte, ML clef en main, mais je suis conscient que j'ai une chance énorme.
Y a encore l'argument débile de dire, un kill 1 rang, mais parceque 4 slots sur pleins serront plus facile à faire vous croyez que ça va changer la face du monde ? :x Faudra quand même se prendre la tête des heures et des heures et c'est déja beaucoup plus qu'a l'époque de SI.

Citation :
Bah de toute façon ça sert plus à rien, va juste falloir trouver un vrai jeu ou tu pourra passer 12h/jour sans en avoir fait le tour en un mois avec ce patch...
Parceque faire ereynis 50 fois, et zo 45 fois pour toi c exploiter un jeux ? oO Faut arreter aussi Tu joue 12 h par jour tu fait le tour de n'importe quoi sur daoc, même maintenant, sauf si t pas doué.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tiens outre les casuals/HCG ca nivellera aussi pas mal les realms tiens...

Champis ftw.
Citation :
kler t'es une ouf . maintenant tu joues un perso masculin et tu refais la meme /as qui vient m'aider svp a kill danos ?
là par exemple je viens de passer deux heures juste a courir autour du spot, a sprint a cause des patrouilleur et a yell en cc as. bah rien n'arrive. faut dire j'évite les kikoo kikoo hihihihi etc etc... alors /gc quit et je change de serveur, car etant devenu un vrai casual j'ai pas envie de gacher mon temps a attendre que des gens trouvent un quelconque interet a se bouger pour venir t'aider.

vivement ce patch, et tant pis pour vos farms ridicules. Lisez des magasines financiers et investissez en bourse si ce genre de jeux vous plaît
Et en plus je le fais sans as :'(

Sinon pour info je vend rien, donc c'est pas vraiment ça qui m'interesse ^^
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vi mais atterit sur terre, y a que dans les groupes fixes que tu vois ça. Le micro cosmos des groupes fixes est loin d'être le cas pour tout le monde voir 5 % des joueurs. Moi mon dernier perso en date, pl, arte, ML clef en main, mais je suis conscient que j'ai une chance énorme.
Y a encore l'argument débile de dire, un kill 1 rang, mais parceque 4 slots sur pleins serront plus facile à faire vous croyez que ça va changer la face du monde ? :x Faudra quand même se prendre la tête des heures et des heures et c'est déja beaucoup plus qu'a l'époque de SI.

Parceque faire ereynis 50 fois, et zo 45 fois pour toi c exploiter un jeux ? oO Faut arreter aussi Tu joue 12 h par jour tu fait le tour de n'importe quoi sur daoc, même maintenant, sauf si t pas doué.
Euhhh des guildes j'en ai fait pas mal hors groupe fixe, j'ai testé les petites structures (4 ou 5 perso), j'ai testé les moyennes (15-30) et les très grosses. Et quelque soit la guilde où j'ai été bah quand quelqu'un avait besoin d'un coup de main bah on se bougeait le cul pour aller l'aider et on allait pas lui /rand son artefact hein

Songez à changer de guilde/as , si personne voulais vous aider avant vous croyez qu'ils vont vous aider demain ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je conçois que ça ne puisse pas être toujours aussi fluide, mais je n'ai même pas forcément à chercher dans des fixes pour voir ça ailleurs. J'ai pu constater beaucoup d'entraide chez quelques guildes qui se donnaient les moyens d'équiper leurs joueurs. Souvent des guildes avec un vrai leadership par contre. Ca demande quelqu'un qui se prend en main, et sache prendre en main les autres, c'est surtout ça le souci.

Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Tiens outre les casuals/HCG ca nivellera aussi pas mal les realms tiens...
Champis ftw.
Bof. Je pense que des futurs thanes/valky-bots remédieront bien plus au problème, pour une raison qui a été exposée plus haut: ce qui compte ce sont les "kikoolots", les anneaux de zahur, des ombres, des cieux, immolés, collier de zahur brassard shaitan, etc... Pour avoir ça il est plus difficile de mobiliser les gens que pour un arte, et donc il vaut mieux pouvoir farm ça en petit nombre, point sur lequel ce patch 1.81 n'apporte strictement rien.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Préfère chain les Cow-level & Méph-run sur D2 \o/
Mi je me dis que en fait Mythic aurai tu faire ça dès la sortie de ToA car je comprends tout à fait que ceux qui ont passer des heures à faire leur sc soit degouté que à partir de ce patch tout le monde pourra avoir leur stuff en 2 h de farm (niveau artefact) mais bon c'est ce que l'on appeler évolution et qu'elle soit bien ou mal on doit la prendre !! Et on se verra plus tard pour voir si ça était bénéfique ou pas au jeux.
Citation :
Publié par klovis
------------------------
blablablabla et blabla bla
Ce n'est pas le fait de l'avoir à la première rencontre, c'est le fait que 180 personnes aient un arte en même temps en afk stick branlette.
Le système qui aurait été adapté aurait été le loot de plusieurs artefact par mobs, le nombre de loot correspondant à la difficulté de celui-ci.
Toa n'existe plus avec cette extension, comme dit avant c'est juste, j'y passe je m'équipe en 4h, je fait mes ML en 5h et bye bye merci le /bg join 180.
Vala
Ce qui me dérange le plus, ce n'est même pas la simplification de ToA. Cette extension j'y ai passé énormément de temps et j'en ai fait le tour après 2-3 mois de pve. Au début c'était difficile et long mais c'était vraiment sympa. Donc maintenant qu'elle soit nerfée au point d'être bidon limite je m'en fou, j'ai découvert l'extension quand elle était vraiment dur.

Donc ce que je craint c'est qu'à l'avenir, les extensions vont être très simples, fini les contenus hardcore qui demande réellement de l'investissement. Et puis acheter des extensions 35 euros pour un contenu médiocre à la durée de vie très limitée, franchement ça me dit pas trop.
Citation :
Publié par RoRi
keiki c'est horrible comme t'es ridicule
je joue mm pas 3h par semaine et encore 1h30 ou j'essaie de faire une sc jolie pr thane donc ou je joue pas vu que j'ai des études difficiles, des amis, une copine et je trouve ca légerement NORMALE qu'un mec qui s'est cassé les burnes a up son perso, qui s'est donné du mal pour avoir des items soit avantagé par rapport a qqun qui ne s'investit pas du tout ds le jeu
c'est plutot toi qui apparait comme un frustré et la le pire c'est que cette critique vient de qqun qui joue peu c'est bete
aprés faudrait peut-etre que tu arretes de juger? si qqun prefere passer bcp de temps sur daoc plutot que de sortir ect c'est son choix si il s'amuse plus ca en fait pas un timbré "fadas de l'optimisation" c'est quand mm justifié d'avoir un bon perso qd on s'investit ds kkchose...

enfin ce qui est rassurant c'est que ayant jouer bcp ya 2ans, le skill ca vient pas avec les items tu te fera tjrs rouler dessus tu tiendras p-e 30sec de plus

allez biz et soit pas furax quand tu lis ca, ne tape pas du pied ect hein
Normal (applause)
Enfin quelqu'un qui comprends nos points de vues anti 1.81.
Perso daoc c'est un choix: mon forfait internet plus l'abo en étant étudiant c'est un sacrifice de mon budget nourriture sorties etc etc.
Après c'est de mon point de vue normal que l'investissement paye plus que le je men foutisme.
De toute en rvr yaura tjrs autant de burnes, stuff ou pas, sauf que ça va juste dénaturaliser les combat (kikoo kikoo tt les grp full pet ML9 zo arkht and co).
Peut-être que tlm sera a force égale des le départ (et encore l'expérience rvr n'est pas de même pout tlm), mais les combats vont devenir de plus en plus buss vs buss sans aucun objectif (agramon sus-citée).

Citation :
Posté par Fiodon:
Ce qui me dérange le plus, ce n'est même pas la simplification de ToA. Cette extension j'y ai passé énormément de temps et j'en ai fait le tour après 2-3 mois de pve. Au début c'était difficile et long mais c'était vraiment sympa. Donc maintenant qu'elle soit nerfée au point d'être bidon limite je m'en fou, j'ai découvert l'extension quand elle était vraiment dur.

Donc ce que je craint c'est qu'à l'avenir, les extensions vont être très simples, fini les contenus hardcore qui demande réellement de l'investissement. Et puis acheter des extensions 35 euros pour un contenu médiocre à la durée de vie très limitée, franchement ça me dit pas trop.
C'est la politique actuelle de mythic fiodon: DR sera torché en quelques heures.
Il ne feront jamais un Toa2 paske les mêmes whineurs reviendrait à la charge, donc oui il ne reste plus que le rvr ds daoc pour différencier ton perso des autres, en attendant le patch de simplification des rp pour ceux qui ne font que /rel pask'ils se croyent en pve F8...
Ils vont peut etre offrir gratuitement Toa en dl apres la 1,81, vu que ca servira casi a rien, limite 6h dessus au max.
en 1.80, TOA est déjà gratos aux US Si GOA suit Mythic là dessus, TOA sera gratuit pour vous avec Darkness Rising
A cet instant, 75% des gens ont voté pour le sondage sur les modifs TOA : très bonnes, bonnes, moyennes.

Donc, les 3/4 des DAOCiens adhèrent (dont je suis) ou sont indifférents, il n'y a que 25% d'anti, ça donne une idée plus réaliste du phénomène Casual et du pourquoi du comment de ces modifs.

A bons entendeurs, salut.
Citation :
Publié par Gloran
A cet instant, 75% des gens ont voté pour le sondage sur les modifs TOA : très bonnes, bonnes, moyennes.

Donc, les 3/4 des DAOCiens adhèrent (dont je suis) ou sont indifférents, il n'y a que 25% d'anti, ça donne une idée plus réaliste du phénomène Casual et du pourquoi du comment de ces modifs.

bah je suis pas du tout casual mais je suis bien content de pouvoir stuff les rerolls que j'ai laissé de coté
Citation :
Publié par Gloran

Sauf que ceux qui trouvent ça très bien, c'est pas des casuals, c'est des feignasses, des boulets ou des cas sociaux...
Citation :
Publié par Torgrin
Sauf que ceux qui trouvent ça très bien, c'est pas des casuals, c'est des feignasses, des boulets ou des cas sociaux...
L'esprit de l'intelligence a parlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés