Publié par RoRi
keiki c'est horrible comme t'es ridicule
je joue mm pas 3h par semaine et encore 1h30 ou j'essaie de faire une sc jolie pr thane donc ou je joue pas vu que j'ai des études difficiles, des amis, une copine et je trouve ca légerement NORMALE qu'un mec qui s'est cassé les burnes a up son perso, qui s'est donné du mal pour avoir des items soit avantagé par rapport a qqun qui ne s'investit pas du tout ds le jeu
c'est plutot toi qui apparait comme un frustré et la le pire c'est que cette critique vient de qqun qui joue peu c'est bete 
aprés faudrait peut-etre que tu arretes de juger? si qqun prefere passer bcp de temps sur daoc plutot que de sortir ect c'est son choix si il s'amuse plus ca en fait pas un timbré "fadas de l'optimisation" c'est quand mm justifié d'avoir un bon perso qd on s'investit ds kkchose...
enfin ce qui est rassurant c'est que ayant jouer bcp ya 2ans, le skill ca vient pas avec les items tu te fera tjrs rouler dessus tu tiendras p-e 30sec de plus
allez biz et soit pas furax quand tu lis ca, ne tape pas du pied ect hein 
Normal (applause)
Enfin quelqu'un qui comprends nos points de vues anti 1.81.
Perso daoc c'est un choix: mon forfait internet plus l'abo en étant étudiant c'est un sacrifice de mon budget nourriture sorties etc etc.
Après c'est de mon point de vue normal que l'investissement paye plus que le je men foutisme.
De toute en rvr yaura tjrs autant de burnes, stuff ou pas, sauf que ça va juste dénaturaliser les combat (kikoo kikoo tt les grp full pet ML9 zo arkht and co).
Peut-être que tlm sera a force égale des le départ (et encore l'expérience rvr n'est pas de même pout tlm), mais les combats vont devenir de plus en plus buss vs buss sans aucun objectif (agramon sus-citée).
Posté par Fiodon:
Ce qui me dérange le plus, ce n'est même pas la simplification de ToA. Cette extension j'y ai passé énormément de temps et j'en ai fait le tour après 2-3 mois de pve. Au début c'était difficile et long mais c'était vraiment sympa. Donc maintenant qu'elle soit nerfée au point d'être bidon limite je m'en fou, j'ai découvert l'extension quand elle était vraiment dur.
Donc ce que je craint c'est qu'à l'avenir, les extensions vont être très simples, fini les contenus hardcore qui demande réellement de l'investissement. Et puis acheter des extensions 35 euros pour un contenu médiocre à la durée de vie très limitée, franchement ça me dit pas trop.
C'est la politique actuelle de mythic fiodon: DR sera torché en quelques heures.
Il ne feront jamais un Toa2 paske les mêmes whineurs reviendrait à la charge, donc oui il ne reste plus que le rvr ds daoc pour différencier ton perso des autres, en attendant le patch de simplification des rp pour ceux qui ne font que /rel pask'ils se croyent en pve F8...