[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ca est tres bien je trouve.

Tout le monde pourra avoir des SC correctes ou au moins avec moins de décalage qu'avec certaines personnes qui ont beaucoup de temps de jeu.

Au final la vrai différence entre joueur se recentrera sur le fameux "skill".

Il sera alors normal que les personnes qui jouent beaucoup restent meilleures que les autres meme à équipement équivalent, non ?
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Tout ca est tres bien je trouve.

Tout le monde pourra avoir des SC correctes ou au moins avec moins de décalage qu'avec certaines personnes qui ont beaucoup de temps de jeu.

Au final la vrai différence entre joueur se recentrera sur le fameux "skill".

Il sera alors normal que les personnes qui jouent beaucoup restent meilleures que les autres meme à équipement équivalent, non ?
Très bien dit

Malgré tout étant un softcore gamer (lol) j'aime néanmoins que les artefs soient difficiles à avoir, tu es tout content quand tu finis par les activer
Moi qui reprend le jeu sur un nouveau serveur je m'en trouve heureux de l'apparition de ce patch.. Soyé heureux pour les autres au lieu de vous lamenter sur vos heures d'angoisse a obtenir vos random
LA conséquence majeure au niveau équipement sera aussi que tous les bons loot rare que loot les mobs des rencontres arte seront encore plus rare et plus chers car les mobs seront tuer moin souvent.

Dites adieu à l'anneau des cieux, les ceintures de malamis, le collier de silila etc....
Citation :
Publié par Fabzien
Hmmmm... interet des serveurs classic mnt?
Des SC quand meme plus simple que de devoir loot un zahur un immolé et compagnie ?

que tt le monde sera plus ou moins au meme rr au debut du serveur ?

une zone de stuff instancié ?
Plus besoin de loot l'artefact pour l'activer... oui pourquoi pas, sa donnera une chance au joueurs occasionnel de l'avoir.

Mais pour le taux de loot augmenter des parchemins, et que les parchemins 1, 2 et 3 se loot avec autant de chance... je suis septique, les parch restais une des seul source de revenue d'argent pour certain, et quand on vois le prix de réparation de certain arte.. on se demande vers ou sa va aller.

Se qui me fait crisser les dents c'est le changement de stats de certain artefact, en plus faudra attendre DR pour changer certain aspect de mes Sc, mais en plus je devrais attendre les nouvelles versions... grrr !
Bon comme ça a déja été dit et redit, faut stop whine les gens qui disent que là ça sera easy mode. Je crois qu'en moyenne une personne a dans les 2-3-4 artés dans une bonne sc? Ok, vire les 4 Slots, ils t'en restent 12 slots à occuper. Et pour ça il y aura pas de easy mode .. Thuner sera toujours nécéssaire pour acheter les objets ou les 100%. Farmer sera toujours nécéssaire pour looter les bijoux à UV acceptable (Sililia, Zahur, et toutes ces merdes). En gros les casuals auront 20% du boulot de fait, je considère pas ça de l'abus Et même moi qui en ai chier pour me chopper mes objets, je suis très content avec ce patch. Le seul downside étant les clones partout. Peut-être qu'avec la hausse de l'UV des artés "useless" celà changera .. à voir.

... À quand la généralisation des bonus ToA dans les zones SI/classique? Need revoir les sorties Sidi/Tusca/Galla, et avoir plus de choix pour s'équiper !
Citation :
Publié par Fabzien
Hmmmm... interet des serveurs classic mnt?
No buffbot , no ML , et no SC ToA ca peut etre fun , perso vite monté , ça peut etre sympa
Perso j'irai voir si c'est sympa stealth là bas , ca me manque de jouer stealth dans des conditions correctes ^^
Citation :
Publié par Naia
Je pose la question, c'est quoi la difference d'assistanat entre :
des personnes dans un bg qui font un arte, un seul l'aura au random ,
et des personnes dans un bg qui font un arte et tous l'auront ?

Bingo aucune, la seule difference c'est que cela fera 100% de content au lieu d'un, c'est clair monde cruel.
mmmh eh bien... 1)Un mec fait des efforts pour rameuter ses relations pour avoir un arte difficile, ils réussissent il a son arte, il est content. Satisfaction d'avoir surmonté la difficulté.
2) Un mec voit : J'orga un Jacina/Erinys/Zoarkat. Il se dit : oh tiens ça fera bien sur mon 9e perso. Il se pointe dans le bg, il valide, il va acheter les parcho, il a l'arte. Cool.
ToA n'aura plus aucun intérêt, aucun challenge.
J'ai été longtemps un casual, j'en ai bavé pour stuff mon 1er perso, en regardant ma dent de croco j'avais des raisons d'être content.
Thumbs up
Moi je dis bravo !

Dommage qu'il faille attendre 2 ans que la version TOA soit offerte et passe dans le domaine public pour en arriver là.

Que de chemin parcouru psychologiquement, mais on a enfin l'impression que Mythic écoute les joueurs, et ça c'est finalement le point qui me rassure le plus !
P.S : y'aura plus de monde en RvR, Plus de Bus et tout ....
omg !

Citation :
les artefact en version inactivée ne seront plus lâchées suite à une rencontre. les joueurs auront à présent uniquement besoin de valider la rencontre et d'avoir rassemblé les parchemins correspondants pour recevoir l'artefact (activé).
Une seule fois gov pour que tout la team puissent l'avoir
Citation :
Publié par Kipko
Je Trouve ca limite honteux j'en ai bavé pour me stuff alors que n'importe qui maintenant pour se stuff en se touchant a stick afk branlette et acheter des scrolls en housing
Serieux le challenge il est ou ?
P.S : y'aura plus de monde en RvR, Plus de Bus et tout ....

Prennez le temps de réfléchir quand même. Les artefacts ne représentent pas la totalité de l'SC ! Ils représentent une infime partie de celle-ci, le reste étant à la même difficulté.
Ils auraient pu en faire des OTD au moins qu'on puisse admirer l'arté en attendant d'avoir les scrolls

M'enfin j'aurais préféré un autre truc pour simplifier... parce que là, va y'avoir une sortie Erinys organisée, avec 180-200 personnes dans le BG et puis hop, fini, tout le monde peut l'avoir, plus besoi d'organiser une 2eme rencontre.

Ca faire monter le prix des scrolls je sens, je sens que je vais aller faire mes achats pour tous mes futurs persos dès maintenant.
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Prennez le temps de réfléchir quand même. Les artefacts ne représentent pas la totalité de l'SC ! Ils représentent une infime partie de celle-ci, le reste étant à la même difficulté.
Citation :
- The Kraken and Leviathan encounters have had several adjustments made in order to decrease their difficulty.
+ des ups des artés les moins chargés, + étapes ML facilité et plus facile à farmer.
On va retourner au tamps de SI pour la difficulté à se stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés