Enfin un clavier adapté...

Fil fermé
Partager Rechercher
supayr mais c'est complètement naze... encore un qui limite le paladin à une fuite.... supayr...décidément les mentalités évolues oui mais jamais dans le bon sens...

PS : expression "l'Hôpital qui se fou de la charité" peut être remplacé par "Shaman se fou du paladin" c'est pareil.
Citation :
Publié par Seyroku
supayr mais c'est complètement naze... encore un qui limite le paladin à une fuite.... supayr...décidément les mentalités évolues oui mais jamais dans le bon sens...

PS : expression "l'Hôpital qui se fou de la charité" peut être remplacé par "Shaman se fou du paladin" c'est pareil.
c'est de l'humour, rien de plus
Citation :
Publié par Seyroku
On t'a jamais dit que les paladins n'étaient pas les seuls à se plaindre du chaman ? On t'as jamais dit que les chamans étaient pas les seuls à se plaindre du paladin ? On t'as jamais dit non plus que la pseudo gueguerre palouf / chaman était en général plus alimentée par les autres classes que les dits paloufs et chamans ?

Enfin perso je préfère largement voir un montage dans le genre, plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, que les habituels et incessants ouin ouin sur le sujet
PTDR

A noter que cet excellent clavier est aussi très utile pour les Voleurs :

Touche 1 : Attaque Pernicieuse

Touche 2 : Eviscération

Neeeeeddd!!!!!!

@ Murin stonebreaker : Un peu d'auto-dérision ne fait de mal à personne.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
@ Murin stonebreaker : Un peu d'auto-dérision ne fait de mal à personne.
C'est vrai, mais quand c'est une fois par semaine ben comme dit au-dessus, ça devient lourd
Citation :
Publié par -Fyren-
Dans le même genre on peut faire la version mage, avec bolt et invoquer de l'eau :'(

ps : je suis mage, hein ?
Là dessus je ne suis pas d'accord, pour moi le Mage se doit d'utiliser Arcane Explosion en sautant dans tous les sens, ses Bolts, son TP, son AE, Polymorph, son bouclier de mana, son bouclier de glace (si spé)... La liste est longue.

Je suis donc dans le regret cher monsieur de vous annonçons que ce clavier n'est pas disponible pour les Mages.

A noter que pour le Voleur c'est malheureusement vrai, une fois défufu, nous avons que 2 attaques utiles (3 si spé dagues) donc ce n'est pas seulement une blague mais une triste réalité.

UP Voleur!!!!! Stou...
Que vous êtes mauvaises langues...
moi sa m'a bien fait (sou)rire

Ce n'est qu'un jeux,il ne faut pas s'identifier a son personnage au point d'être vexé si on l'insulte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés