[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spampeur
Ca me fait marrer de lire des hibs jouer les kiki tout dur venir de plus insulter les alb de lopettes...

- dixit kevin de base....)
enchanter moi c'est jaden ca va ? mais vous saoulez a ouin ouin les vampire et les bainshee si certain faisait pas nawak aussi a casser vos strike mez et que vous étiez foutu de taper une macro assist avec votre force de magicien un vamp et une bainshee tiendrais pas 3 sec

mid la comprit alors alb non
Citation :
Publié par kisifrot
enchanter moi c'est jaden ca va ? mais vous saoulez a ouin ouin les vampire et les bainshee si certain faisait pas nawak aussi a casser vos strike mez et que vous étiez foutu de taper une macro assist avec votre force de magicien un vamp et une bainshee tiendrais pas 3 sec

mid la comprit alors alb non
Tu as raison, mais je t assure que dans chque camp il y a un bon quota de boulets

Ceci dit encore une fois je constate que les hibs peuvent pas s empecher de donner des lecons de jeu....

C tellemen,t facile qd i lsuffit de stun dd ou de root ae cone

Les hibs qui se sont essayés sur alb sont peu et en general il repartent la queue basse (et oui le kikitout dur a moins de gueulle d un coup) moins d'un mois apres qd ils s apercoivent qu"ils n arrivent pas a jouer avec la meme facilité....

Jai eu un enchant 50 (qui est loin d'être une classe abusée aujourd hui malgré son stun dd qui a fait sa repuitation a une epoque) et ne pas admettre qu'au vaux c un avantage evident mon dieu faut être vraiment crétin...

et je te parle pas des banshee qui OS ou les seides qui arrivent a se soloter 4/5 joueurs ..

Es tu sur que ce roxe universel te vient reellement de la qualité de ton jeu ?

Si tu le crois alors c'est être non seulement de mauvaise foi mais être sans doute un peu crétin l'ami
Citation :
Publié par kisifrot
je préfère pas te dire ce que je crois sinon tu rentrerais en dépression tellement tu serai blessé
Dis lui silteupliz une petite partie de rigolade ne peut que nous faire du bien !
Juste une chose à dire, on aura réussi à vous retenir un poil d'heure le temps que vous appeliez vos renforts en tissu (thurgiste/sorcier/méné/thauma) enfin tout ce qui peut mezz/root/spam pets à des kilomètres, on a bien essayé de vous délogez de votre tour mais pour 2 albs qui tombaient 4 revenaient du TP .
Dites moi les couturiers doivent ce faire des couilles en or chez vous .
vla que ça ouin ouin sur tous les mago hib maintenant, sérieux ça craint, faudrait que tlm se remette en question sur ce post, y a des classes que l'on voit comme cheatées des 2 côtés que vous le vouliez ou non c'est comme ça, hib a ses avantages, alb a les siens, arrêtez un peu tous d'être borné à ce que vous avez en face et mettez vous à la place de vos ennemis un peu pour voir ce qui est "abusé" chez vous...

à bon entendeur

<mode psy off>
Voilà, le post de spammeur devrait etre stické, c'est exactement la situation,

Eldrich : instant stun (ouas il a dû cibler, pas mal pour un hib), dd-dd

Anémiste : euh non pose champi, et retour au fc (et les hibs viennent nous donner des lecons de stratégie sur notre facon de rush )

Banshee : mon plat favori, cone a 600/750 qui dd à 350/400, trop fort, pas de ciblage réel, tout le monde y passe, quelle tactique meme a travers les murs, y a pas à dire, c'est difficile, je m'amuse a screener toutes les banshees qui castent a travers les murs, qui se planquent derriere les piliers pendant un rush pour cast a travers (a non nous on peut pas, cible pas en vue)

Vampiir : rien ne l'arrete, mago, tank, il en tue 4 pour 1, logique et difficile a jouer comme classe.

Donc sur ce bilan extremement valorisant sur la difficulté de jouer un sous daoc avec hibernia (hib étant le royaume des -16 ans ca peut se comprendre) on continuera a vous ecraser par notre masse et par nos pets, a aimer la difficulté de vraiment jouer, cibler, rusher, eviter les champis, les instant stun etc par qu'on aime jouer en hard mode
@tabetoth t marrent toi ^^

c hard mode de tapper a 20 contre 3 ?
Dsl je trouve pas mais bon continuer a cibler les ennemie a la cata au lieu des mur

@Tveu(=)Craghag : c'est telement vrais que T****** est un connard qui straff :/
Citation :
Publié par tabetoh

Anémiste : euh non pose champi, et retour au fc (et les hibs viennent nous donner des lecons de stratégie sur notre facon de rush )

Banshee : mon plat favori, cone a 600/750 qui dd à 350/400, trop fort, pas de ciblage réel, tout le monde y passe, quelle tactique meme a travers les murs, y a pas à dire, c'est difficile, je m'amuse a screener toutes les banshees qui castent a travers les murs, qui se planquent derriere les piliers pendant un rush pour cast a travers (a non nous on peut pas, cible pas en vue)

Vampiir : rien ne l'arrete, mago, tank, il en tue 4 pour 1, logique et difficile a jouer comme classe.

Donc sur ce bilan extremement valorisant sur la difficulté de jouer un sous daoc avec hibernia (hib étant le royaume des -16 ans ca peut se comprendre) on continuera a vous ecraser par notre masse et par nos pets, a aimer la difficulté de vraiment jouer, cibler, rusher, eviter les champis, les instant stun etc par qu'on aime jouer en hard mode
ouin ouin
Citation :
Publié par kisifrot
ouin ouin
môssieur le hib kikitoudur hyper skilled qui sait tres bien jouer et qui donne des leçons aux autres, reroll sur alb ou sur mid, selon ton gout, et trouve toi une classe équivalente à ta merde de vamp ou aux saloperies de bancheats, au magos stun-dd ou au planteur de champis qui popent comme pas hasard que pour les prises/défenses de fort/tour, et quand tu roxeras aussi bien que sur cheated-land, tu me diras quelle(s) classe(s) alb ou mid peut me donner un joli kikitoudur comme toi. Quelle(s) classe(s) peut rusher un fg et faire mini 3 - 4 morts avant de rip, quelle classe peut OS n'importe qui à travers les murs, quelle classe peut immobiliser completement un adversaire et le tuer tranquillement sans rien craindre (a par une attaque par 1 tierce personne) ou quelle classe peut laisser ses pets massacrer les ennemis tout en étant bien a l'abri ?

Mais je pense que ton kikitoudur est un peu mou pour prendre le risque de jouer sur un autre royaume.

Alors arrête de te la pèter et de nous gonfler, joueur sans gloire

C'est une réponse qui ne s'applique pas qu'à toi, mais a un grande majorité de hib qui pourrissent le jeu.

A bon entendeur....... Encore faut-il autre chose qu'un kikitoudur pour comprendre
Citation :
Publié par Gwenydd
Quelle(s) classe(s) peut rusher un fg et faire mini 3 - 4 morts avant de rip, quelle classe peut OS n'importe qui à travers les murs, quelle classe peut immobiliser completement un adversaire et le tuer tranquillement sans rien craindre (a par une attaque par 1 tierce personne) ou quelle classe peut laisser ses pets massacrer les ennemis tout en étant bien a l'abri ?
Euhhhh............. SORCIER !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas faux ???? J'ai gagné quoi ????
Citation :
Publié par kisifrot
oki oki je pense qu'il est un peu perturbé dans sa tête il a été traumatiser par les vampire quand il etait petit
Si je devais te rassurer : tout va bien !

Je m'attendais à recevoir un argument pertinent qui claque au vent comme une gifle, une contre offensive incisive telle une charge de cavalorie qui roule et se déverse sur la pauvre petite infanterie fuyant sous les sabots, bref un attaque en règle dotée de bon sens et que vois-je ? juste une petite attaque perso

Mais bon sans arguments à opposer, en général on fait comme ce qui sort du derriere d'une vache : on s'écrase comme une grosse bouse et c'est ce que j'ai compris en lisant ton reply qui se voulait sans doute plein d'humour mais qui fini en une attaque perso finallement plutot grossière et ridicule.

Ne pas reconnaitre qu'aux vaux le seide est une plaie et que la banshee et le stun là ou alb ne peux rien opposé véritablement (peut-être le sorcier mais on en voit peu) c'est de la mauvaise foi à l'état pure...

Mais tu vas sans doute me trouver après la maladie, une petite paranoia ?
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Euhhhh............. SORCIER !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas faux ???? J'ai gagné quoi ????
Oui le sorcier (surtout au 50 est largement abusé)...mais tu ne seras OS comme on peut l'être par une banshee qui n'a pas besoin elle, de cibler puisque que c'est un cône...

Et on ne parle pas de son abla / root etc...

On reparlera plus tard des instant si tu veux bien, mais je doute que tu puisses avoir l'honneté nécessaire pour voir les réalités en face...

Juste un conseil fait comme moi : essaye le sorcier et test la banshee et seide on en reparlera objectivement.
Citation :
Publié par tabetoh
Eldrich : instant stun (ouas il a dû cibler, pas mal pour un hib), dd-dd onde ... hib étant le royaume des -16 ans ca peut se comprendre)
Un stun en instant sur l'eldritch ??? on m'a caché des choses là...
Ils sont bien loin mes 16 ans mon petit .
Citation :
Publié par tabetoh

anémiste ça doit être cool comme classe, et si les champis t'embêtent, ça se 2 shoot au dd de zone

pour les bainshees, ça arrive aussi de notre coté, se faire dd alors qu'on est pas en vu, et par des classes alb, sisi je t'assure

vampir c'est cheaté ouai on sait, c'est une classe bb naturellement avec des sorts abusés, mais c'est comme ça, tu n'as qu'à monter un bb si tu veux les affronter, sinon y a pas marqué passage obligatoire, tu root/mez et tu cours

après moi aussi je peux te faire un bilan des classes considérés cheatées chez alb par les autres royaumes, en numéros 1, le sorcier, en numéro 2, le theur, après tu as le méné qui stun instant, le moine qui est bien solide en duel et qui tape plutôt fort etc...

pour ce qui est de la mentalité de moins de 16 ans (...) tu ne nous prouves pas que tu n'en es pas rien que par ta réaction.

Citation :
Oui le sorcier (surtout au 50 est largement abusé)...mais tu ne seras OS comme on peut l'être par une banshee qui n'a pas besoin elle, de cibler puisque que c'est un cône...
le jour où tu te fais OS par un cône, surtout à topaze, tu m'envoies le screen et si tu parles des bolt, le thauma fait pareil à une portée 2.5 fois supérieure
heureusement qu'avec ma bainshee je me sent pas vise par tout vos commentaire et oui il y a de bon joueur qui se spe cri éthéré la ou on est obliger de cibler pour dd ou ae dd ou cécité ou tout autre

mais je veux voir le screen d'un type se faire os par une bainshee a moins qu'il n'ai pas ses self ou en mal de rez on teste entre nous le plus gros dd et de 650 sans résiste corps

je comprend que vs trouviez sa abusif mais vous avez dec classe pas mal non plus.

je ne juge pas je constate que derrière chaque royaume le royaume adverse dis mais c cheat abuse il exploit bug ect ect

combien de fois je reçois pas un bolt d'un thauma feu qui est derrière un mur d'où je le vois pas et ou il ne me vois pas mais j'espère que mythic a corriger les erreurs ce n'est pas la faute au joueur mais au concepteur

voila ma constatation
Citation :
Publié par spampeur
Juste un conseil fait comme moi : essaye le sorcier et test la banshee et seide on en reparlera objectivement.

pour ma part j'ai essayé, entre bainshee et sorcier à rang égal et en solo y a pas photo au 50, le sorcier est largement plus puissant

séide à quartz, j'ai perdu en duel contre des fufu unbuff, même si je conçois que c'est abusé, ça n'a rien d'intuable, encore moins au lvl 50 pour en avoir affronté
Citation :
Publié par Thanq
combien de fois je reçois pas un bolt d'un thauma feu qui est derrière un mur d'où je le vois pas et ou il ne me vois pas mais j'espère que mythic a corriger les erreurs ce n'est pas la faute au joueur mais au concepteur
Cet argument là est valable pour toutes les classes à bolt... si quand tu incantes ta bolt quand le perso ciblé est en vue et qu'ensuite celui-ci se met à l'abri il prendra la bolt quand même et si l'incantateur QC au bon moment il peut même lui en coller deux!

Pour en revenir au bainshees et seides moi j'ai tester les deux à topaze et au 50 et à topaze avec bainshee on fini vite par faire "la cône" derrière les mur free rp pas de danger Le seide c'est une autre histoire moi je suis spé démence donc evidement ca solote moins facilement...

P.S.: Un gros poutou à la Bainshee dont j'ai manger le nom mais qui va bien fait marrer en se pointant dans un FG alb en lançant ses cônes à la mode toupie c'était ex-cel-lent
Citation :
Publié par Minili
pour ma part j'ai essayé, entre bainshee et sorcier à rang égal et en solo y a pas photo au 50, le sorcier est largement plus puissant

séide à quartz, j'ai perdu en duel contre des fufu unbuff, même si je conçois que c'est abusé, ça n'a rien d'intuable, encore moins au lvl 50 pour en avoir affronté
Quelle mauvaise foi...jamais tu verras un sorcier OS un groupe ou qq membres...
Le sorcier peut obtenir un tel resustat certes MAIS à conditions que les ennemis n'aient pas purge, et de toute facon le sorcier devra passer de l'un à l'autre le temps du mez...il y a qd meme une sacré différence entre un OS ou 2S comme c'est très souvent le cas aux vaux et le sorcier...

J'ai joué sur hib et mid donc je pense etre objectif
Citation :
Publié par spampeur
Le sorcier peut obtenir un tel resustat certes MAIS à conditions que les ennemis n'aient pas purge, et de toute facon le sorcier devra passer de l'un à l'autre le temps du mez...il y a qd meme une sacré différence entre un OS ou 2S comme c'est très souvent le cas aux vaux et le sorcier...

Faudra quand meme que tu montres tes resists et tes stats, parce que me faire os par une banshee j'ai pas encore reussis ^^
Citation :
Publié par spampeur

à part à quartz avec l'aebolt, tu as dû rêver les OS ou 2 shoots de fg, une bainshee ça a pas de mez, que un root de zone que tu dois lancer au cac quasiment, j'ai joué longtemps sur alb et sur hib, et je pense être objectif aussi pour le coup.

et je suis également objectif, je pense, en disant que ouin ouin sur toutes les classes du jeu ça sert à rien sur ce post, arrêtez de vous renvoyer la balle ça sert à rien
Citation :
Publié par Minili
à part à quartz avec l'aebolt, tu as dû rêver les OS ou 2 shoots de fg, une bainshee ça a pas de mez, que un root de zone que tu dois lancer au cac quasiment, j'ai joué longtemps sur alb et sur hib, et je pense être objectif aussi pour le coup.

et je suis également objectif, je pense, en disant que ouin ouin sur toutes les classes du jeu ça sert à rien sur ce post, arrêtez de vous renvoyer la balle ça sert à rien
Ok j'ai du rêver...il est clair que sur alb nous sommes des doux rêveurs.
A ce demander si vous relisez vos logs.

PS : De plus, je n'ai jamais dis que la banshee avait un mez...mais bon discuter avec des gens qui font exprès de ne pas comprendre sans prendre un minimum de recule est un débat stérile, surtout qd tu restes buté et sans lire intelligemment mes réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés