Ok c'est partie mon kiki !
Alors :
- Piercing il y a 2 ans ( depuis , retiré

)
- Fait chez un " pro" du piercing et tatouage .
- Demi-tarif car je connaissais sa fille

( je vous l'accorde, osef pas mal de ça

)
- Alors c'était au niveau de l'arcade, disons que c'est rapide comme manipulation. Il prend une aiguille, et Paf, d'un coup sec il te perse. Perso, j'ai quand même bien senti la douleur durant 0,33 secondes

, et pourtant, je ne suis pas douillé. Mais bon, certains personnes sont plus sensibles à certains endroits du corps que d'autres.
- Apres il retire l'aiguille de ton arcade. C'est impressionnant, mais cette étape n'est absolument pas douleurse, bizarre d'ailleurs
- Quelques micro saignement, rien d'important.
- après la c'est la merde: Faire tres attention quand tu retire un pull, nettoyer tout le temps, etc , et cela durant 2 mois. Perso, ça en devient lourd...
Le pire , c'est qu'après , dans mon cas, si je l'enlevais ne serais-ce que 30 minutes, le trou use reboucher, et obligation de m éclater l'arcade à coup de barbel = Arcade enflée :/
Voilà mon experience personnel.
[Edit] J'ai du le retirer car, parrait-il, cela n'entrait pas dans l'etique de mon ancienne école privé ... Bien sûr, foutaise ( racial ) ; D'autres en avait et aucuns problèmes pour eux, enfin bref ....