Vos témoigages et expériences de piercings.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
J'ai eu des réponses variées selon les partenaires. Soit ça ajoute vraiment quelque chose, soit non, pas réellement mais j'ai jamais eu de plaintes .
Il ne parlait pas de sucette shupa shups ?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Il ne parlait pas de sucette shupa shups ?
Non, à moins que les chupa chups puissent donner des commentaires sur la manière dont on les suce...
Citation :
Publié par Aenur
depuis que j'ai regardé le film "the punisher" ou un mec se fait arracher ses piercing au visage a la pince, j'ai peur et mal quand j'y pense.
!
omg cette scène, c'était horrible, rien que de m'imaginer j'ai mal

sinon pour répondre au sujet, j'ai un piercing au nombril depuis peu (aout) et la cicatrisation se fait bien, j'ai pas encore eu d'infection.

Je l'ai fait chez des professionnels et ça fait bobo quand même, on sent bien l'aiguille rentrer!

sinon j'ai pas encore eu d'anecdote, et j'espère ne pas en avoir, les rares fois où je l'accroche avec ma main sans faire expres, je sans que je vis alors ...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Non, à moins que les chupa chups puissent donner des commentaires sur la manière dont on les suce...
Tu déconnes mais je dois signaler que il existe des Chupa Chups très exigeantes quand au choix de leur partenaires de succion. Est-il nécessaire de rappeler quand la Chupa Chups est de base bisexuelle, et que vous pouvez tomber par malheur sur une Chupa Chups ayant des préférences sexuelles prononcées. Maintenant, il faut passer à l'étape ultime, à savoir sucer une Chupa Chups ayant un piercing. On est dans un stade supérieur néanmoins.
Premier piercing au nez quand jetais jeune un été en vacances fait dans une bouiboui avec un truc a percé les oreilles Pas d"infection pas de douleur. Mais je l'ai retiré une fois et il s'est rebouché (vraiment galere). L'arcade droite fait chez un perceur a paris. Vraiment nikel l'endroit très propres, La pierceuse super sympa beaucoup d'explication etc etc. Impression bizzard au moment de l'aiguille un peu comme un couteau qui perce un steak frais mais pas douloureux du tout. Pas d'infection non plus suffit de bien nettoyer. Maintenant mon piercing fait parti de moi je le sens pas il me pose aucun probleme
Je suis perce a l'arcade et vu le sport que je fait ( foot Us ) je suis amener a l'enlever pour mettre le casque . Generalement jle remet au bout de deux heures et la c'est la merde car sa saigne , c'est assez chiant :/
Un jour j'ai vu une vidéo de Cardle of Filth je crois bien où qu'il s'arrachait les piercings des tétons.... Brrrrr. rien que d'y penser.....Alors vous voulez toujours garder les votres!
On va à la pêche ?!



Sinon j'aime pas trop les piercing ( sauf ceux à l'oreille chez les filles bien sur avec de jolies boucles ---> Gass 4 Ever )


Je serais plutôt tenté par un tatouage dans le cou ( mais ce n'est pas le sujet. )
J'ai un piercing a l'arcade, je l'ai fait en boutique specialisé, la cicatrisation s'est a peu pres bien passé, pas d'infection, mais j'avais regulierement un bouton (surement de moustique) sur les trous, j'ai plus ce probleme, une bombe maxi size de Baygon a regler le probleme, je dors d'ailleurs beaucoup mieux depuis.
Mes parents ont pas aimer, mais je m'en fout, j'ai 24ans et je vis chez moi, donc raf.
Quant au regard des autres, il a pas changé, on me regardais deja de travers avant, on me regarde toujours de travers. Faut dire qu'a Golfe-Juan/Antibes les gars un peu stylé goth, ca cours pas les rue, puis mon 1m90 aide pas.

J'aimerai faire la langue, ou les levres, mais j'ai trop tendance a me mordre les levres, ou a jouer avec ma langue sur les dents, un piercing serait donc pas une bonne idées.
Peut etre faire une serie d'anneau sur une meme oreilles. Mais bon, pour l'instant, j'ai un peu d'autre chose dans ma tete.

Je n'envisage pas les tatouages pour le moment. Ni la scarification (enfin si, mais ce genre de ... laceration ne s'appelle pas exactement une "scarification"). Ni les implants.

Citation :
On va à la pêche ?!
Roxx le porte manteau!!!11eleven11§§
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je n'envisage pas les tatouages pour le moment. Ni la scarification (enfin si, mais ce genre de ... laceration ne s'appelle pas exactement une "scarification"). Ni les implants.
[HS]Si tu veux te faire souffrir (physiquement), autant y aller à fond, prend de l'eau, verse en abondamment sur ton appareil génital, et saupoudre le généreusement de soude.
Have fun. [/HS]

Ah sinon, je ne vois pas le rapport entre tatouages/ Tatoux, et scarification et toutes autres pratiques du mêmes genres.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ah sinon, je ne vois pas le rapport entre tatouages/ Tatoux, et scarification et toutes autres pratiques du mêmes genres.
C'est, pour reprendre l'expression de Coin², du "tuning de corps humain" dans les deux cas.
piercing à l'arcade quand j'avais 16 17 ans , pas d'infection , je l'ai garder un an et après jen ai u marre , le trou ne s'est jamais rebouché mais ca ne se voit pas du tout sof si on regarde de tres tres près .
Je me suis fais piercer le labret et comme c'etait une connaissance qui ma fais sa elle l'a pas fait au bon endroite et j'avais un mauvais bijou alors je me suis niqué une gencive je sais pas si sa vas se remettre en tout cas chez certaines personne sa a du aller jusqu'à l'operation.

Donc fais gaffe a comment tu le fais et a quel endroit, serieux je deconseille le visage tu peux avoir des trucs auxquels tu t'attends pas.

Be careful.

ps: ta pas aimer mon chat ?
Citation :
Publié par Street Spirit
Je retrouve plus les tofs des piercings aux hanches reliés par un fils genre saucissonage en zig-zag, plz c'est une question de vie ou de mort RP
Ça s'appelle un corset, pas un « saucisson en zig-zag »...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés