Vos témoigages et expériences de piercings.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesir
j'hesite à me faire un percing à la langue ..
Quel son les inconvénients et les bonus de ce percing ..
Comment ce passe le perçage??
+10 en skill lechouille, -15% resist chaleur, chances de proc une infection au toucher (avec possibilité de coup critique d'amputation)
Citation :
Publié par Celidya
+10 en skill lechouille, -15% resist chaleur, chances de proc une infection au toucher (avec possibilité de coup critique d'amputation)
Tu lui a pas dit comment se passe le piercage.

Tu va voir le NPC orc qui vend les piercing, tu achete celui de ton choix, et tu double clique le piercing dans ton inventaire, et ensuite tu clique la partie de ton corps de ton choix.
Si t'as le gland qui te demange au meme moment, clique pas dessus pour te gratter en meme temps.
Citation :
Publié par Tristesir
Comment ce passe le perçage??
Tu tires la langue, il désinfecte, fait un marquage avec une sorte de feutre dessus pour désigner le point de sortie d'aiguille.
Puis il pince ta langue avec une pince comme ça :
http://www.bmeshop.com/ProductCart/pc/catalog/penningtons_771_general.jpg
Et tchac il fait passer l'aiguille d'un coup bref, par en dessous.
Ensuite il s'affaire à mettre la barre, passe un p'tit coup pour genre essuyer le sang si y'en a, te fait faire un bain de bouche, te donne les instructions à suivre pendant un mois (anti inflammatoires, bains de bouches réguliers...).
La langue gonfle les premiers jours parait-il, perso je m'en suis pas rendu compte mais c'était chiant et ça faisait mal pour bouffer. Horrible les 3 premiers jours, et avec une barre plus petite 3 semaines après je ne le sens quasiment plus, je mange normalement, tout ça.
Donc en gros le début est chiant et on se demande "pourquoi tant de gens se le font faire ? ". Pis après ça roxxe.
on parle bcp des avantages pour léchouiller madame avec le piercing, mais embrasser quelqu'un qui a un piercing sur la langue, ca rox aussi , ou pas ?
Aenur> Une de mes occupations durant un pelletage avec un homme que je frequentais consistais a parvenir a lui chopper son piercing avec les dents et a le tortiller en tirant dessus.

Donc oui, moi je trouvais ca sympa, lui, je ne sais pas.

Enfin, ca rajoute juste un peu de sel dans le plat quoi, c'est pas non plus extraordinaire mais ca change, sans plus.
Citation :
Publié par Aenur
on parle bcp des avantages pour léchouiller madame avec le piercing, mais embrasser quelqu'un qui a un piercing sur la langue, ca rox aussi , ou pas ?
C'est pas dérangeant du tout.
Si tu ne connaissais pas meme ce piercing, fouille un peu le site, tu vas etre epate.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il est cool ce site, je pense justement peut etre me faire un comme ca (celle qu'elle a entre les deux yeux):

http://www.bmezine.com/title/2005/subit105975.jpg

Je pensais pas que ca exister, et je doutais du resultat que ca pourrai avoir.
Hmmm, ça doit faire loucher un peu quand même non ?
Citation :
Publié par Mab
Hmmm, ça doit faire loucher un peu quand même non ?
Je sais pas, je l'ai pas (encore).
Cela dit, oui ca doit peut etre un peu gener, mais peut etre pas beaucoup plus que les piercing arcade. Par contre, j'adore car ca intensifie le regard.
Bon bah je me suis lancé ^^ d'ici 15j je pourrais mettre ce que j'ai envie ... j'ai envie de mettre des spike bleu clair avec un effet transparent... mais malheureusement où j'ai fait faire ça ils n'en avait pas... quelqu'un aurait-il un lie n?

sinon ma copine hésite, pour des raisons financière, à se le faire au pistolet (donc en haut de l'oreille pour ceux qui suivent pas )

est-ce conseillé ?
Au pistolet t'as des chances que ce te detruise le cartilage, que ca cicatrice jamais...Mieux vaut se la faire soi meme avec un catheter, si ce n'est que pour raisons financieres.
Pour le jeune homme qui s'est fait piercer l'arcade : si ton pierceur te laisses mettre des piques après 15 jours je te proposes deux choses ->

*Enfiler un pull en laine sans faire attention

*Courir chez un autre pierceur qui te dira qu'il faut bien attendre 2 mois pour que ce soit cicatrisé
J'ai une copine malgré mes déconseilles les plus virulents qui s'était fait un piercing au nombril. Pour rire je lui avais dit que ça allait s'infecter, bah ma prophétie s'est exaucée et après j'étais gêné.

Conclusion: Ne faites pas de piercing au nombril.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu tires la langue, il désinfecte, fait un marquage avec une sorte de feutre dessus pour désigner le point de sortie d'aiguille.
Puis il pince ta langue avec une pince comme ça :
Et tchac il fait passer l'aiguille d'un coup bref, par en dessous.
Ensuite il s'affaire à mettre la barre, passe un p'tit coup pour genre essuyer le sang si y'en a, te fait faire un bain de bouche, te donne les instructions à suivre pendant un mois (anti inflammatoires, bains de bouches réguliers...).
La langue gonfle les premiers jours parait-il, perso je m'en suis pas rendu compte mais c'était chiant et ça faisait mal pour bouffer. Horrible les 3 premiers jours, et avec une barre plus petite 3 semaines après je ne le sens quasiment plus, je mange normalement, tout ça.
Donc en gros le début est chiant et on se demande "pourquoi tant de gens se le font faire ? ". Pis après ça roxxe.
Ouille...
Faut être courageux quand même, juste à y penser je flip.
Citation :
Publié par Je passe juste...
Pour le jeune homme qui s'est fait piercer l'arcade : si ton pierceur te laisses mettre des piques après 15 jours je te proposes deux choses ->

*Enfiler un pull en laine sans faire attention

*Courir chez un autre pierceur qui te dira qu'il faut bien attendre 2 mois pour que ce soit cicatrisé
je te rassure je dois aller faire un contrôle avant qu'il me laisse changer d'outils ^^

j'avais aussi entendu parler des deux mois mais il m'a dit que ça dépendait des personnes. Bref tout se fera après le contrôle ^^

les spikes que je veux mettre sont juste à fixé sur la barre, donc à mon avis je dévisse juste les boules pour le remplacer par ça... enfin je sais pas si ca change quelque chose

pour l'instant je nettoye avec un savon ph neutre, j'ai pas encore vu le liquide blanc dont elle m'a causé (jme réjouis pas trop ca viendra ptête plus tard ) et selon ma soeur ca a enflé un petit peu stou :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés