[Illidan] La classe la plus recherchée coté horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

je viens aux renseignements concernant les races / classes les plus recherchés ou LA plus recherchée coté horde sur Illidan.
J'ai checké census, mais primo, je ne sais pas si c'est vraiment représentatif, et secundo, c'est assez serré au niveau chiffres, apparemment, entre démonistes / pretres / druides....
Donc quels sont les besoins des guildes en la matière ? Toutes les classes m'attirent ( exception faites du shamy et du chasseur qui ne m'attirent pas du tout....)

Merci pour les réponses
Illidan n'a aucunement besoin de nouveaux joueurs, les guildes qui progressent sur le contenu high end n'ont pas besoin de nouvelles recrues unstuff enfin plus.

Donc en bref à moins que tu veuilles faire un +1 inutile dans la queue, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
Tu as trouvé les trois bons. Mais je dirais dans l'ordre druide / prêtre / démoniste.

Ceux que les files d'attentes ennuient, les migrations sont faites pour vous. Tout le monde paie le même abonnement, tout le monde peut jouer sur le serveur de son choix, les lvl 1 avec autant de légitimité que les 60 full stuff.

Esperons juste que les récentes files sont dues à une vague de parainnages et que ça va se tasser avec le temps, comme ça s'est passé au lancement de wow.
prêtre et surement pas spé heal... la spec holy ne vaut rien, et je veux bien en discuter avec ceux qui tiendront le contraire..

Fais un prêtre spé Disc et ne neglige pas le silence dans la spé shadow (21 pts donc)..

Tu seras ainsi un tres bon soutient heal, avec un bon regen mana, un meilleur pool mana, un MoC, et tu peux mettre les quelques points restant en holy

Tu pourras te démerder au mieux dans les 5-man-instances et avoir un role tres polyvalents en pvp ))
Merci a tous pour vos réponses

( Quand à odd3k, je ne te demandais pas ton avis sur l'opportunité ou non de venir sur illidan : primo, pour info, j'ai joué a la beta et j'avais commencé sur illidan dés la release, secundo, je fait ce que veux, et tertio cf anomalie Point )
Je pense que les classes qui sont le moins présentes sont toujours Druide/démoniste, donc peut-être les plus recherchées.

Autant je suis d'accord avec Anomalie, tout le monde a le droit de choisir le serveur où il veut jouer, autant je ne te conseillerai pas d'y aller, le serveur étant déjà plein, et les guildes aussi.
Citation :
Publié par Odd3k
Illidan n'a aucunement besoin de nouveaux joueurs, les guildes qui progressent sur le contenu high end n'ont pas besoin de nouvelles recrues unstuff enfin plus.

Donc en bref à moins que tu veuilles faire un +1 inutile dans la queue, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
C'est entièrement faux on a toujours besoin de nouveaux venus pour raffraichir le serveur !

P.S: D'ailleur je te conseil de faire guerrier c'est plus facile a poutrer pour un mago quand c'est unstuff
Démoniste, j'en vois des quantités, ça doit être une hallucination due à une trop forte dose de bière naine

Fais un soigneur, y en a jamais assez de toutes manières...
Citation :
Publié par Tyrahell
Grind un priest skillé , c toujorus recherché imo.
Sinan monte un warlock , c un vriai régal a jouer et ca aide bien en groupe ^

++Tyrahell
Je t'ai déjà dit que tu servais à rien ?

Ha oui.. je te l'ai déjà dit..
Arrow
No wAYYYYY NOWAYYYYY
Citation :
Publié par Feust
Je t'ai déjà dit que tu servais à rien ?

Ha oui.. je te l'ai déjà dit..
Et ? Igor d'hosgor , cherche pas t'as tort , jtai cassé ......

++Tyra
Bon choix,je pense que tu ne le regrettera pas,les premiers levels d xp sont un peu long mais passé le level 30-35 ca devient un vrai régal et tu n aura sans doute aucun mal a trouver des groupes d xp/loot jusqu au 60

Bonne chance a toi et see you ig
Citation :
Publié par Eliael
Et quand tu te seras fait refouler d'une guilde qui fait MC tu joueras un perso qui ne plait vraiment qu'a toi
T'inquiète moi mon truc, c'est plutot le pvp, le pve ce sera marginal sauf pour la montée évidemment Merci a tous
Citation :
Publié par Anomalie
Ceux que les files d'attentes ennuient, les migrations sont faites pour vous. Tout le monde paie le même abonnement, tout le monde peut jouer sur le serveur de son choix, les lvl 1 avec autant de légitimité que les 60 full stuff.
Fais moi un gosse IRL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés