[Illidan] La classe la plus recherchée coté horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par diam
T'inquiète moi mon truc, c'est plutot le pvp, le pve ce sera marginal sauf pour la montée évidemment Merci a tous
Alors c'est pas de serveur que tu t'es trompé pour le pvp, mais de jeu !
Et puis malheureusement, on est tellement dépendant du stuff même en pvp que tu seras obliger de PvE.
Citation :
Publié par Feust
prêtre et surement pas spé heal... la spec holy ne vaut rien, et je veux bien en discuter avec ceux qui tiendront le contraire..

Fais un prêtre spé Disc et ne neglige pas le silence dans la spé shadow (21 pts donc)..

Tu seras ainsi un tres bon soutient heal, avec un bon regen mana, un meilleur pool mana, un MoC, et tu peux mettre les quelques points restant en holy

Tu pourras te démerder au mieux dans les 5-man-instances et avoir un role tres polyvalents en pvp ))

Pour répondre au post, oui pretre tu groupes facilement, tu peux t'offrir le luxe de choisir ton groupe.

Mais en général, si tu n'es pas un slacker tu grouperas avec n'importe quelle classe.

Pour te répondre Feust. Alors pour 21pts en ombre, silence, en pve est inutile et 21 pts pour un sort en pvp ben c'est bof bof.

Discipline c'est bien mais 21 pts max, au dessus c'est pas vraiment utile, le buf esprit c'est bof bof.

Le reste en sacré, cette spé est efficace en pve, tu seras le meilleur healeur du jeu, bref un atout considérable. Revers de la médaille tu es vachement dépendant des autres. Le farm est pénible.

DOnc pour moi 2 alternatives.

Meme base en disc, soit spé ombre pour pvp (attention tu soignes moins bien qu'un druide) soit spé sacré pour instance et pve.

Mais 21 en ombre pour silence et le reste en discipline c'est nul ...

Bref je m'éloigne du post initial
Citation :
Publié par Maurys
Pour répondre au post, oui pretre tu groupes facilement, tu peux t'offrir le luxe de choisir ton groupe.

Mais en général, si tu n'es pas un slacker tu grouperas avec n'importe quelle classe.

Pour te répondre Feust. Alors pour 21pts en ombre, silence, en pve est inutile et 21 pts pour un sort en pvp ben c'est bof bof.

Discipline c'est bien mais 21 pts max, au dessus c'est pas vraiment utile, le buf esprit c'est bof bof.

Le reste en sacré, cette spé est efficace en pve, tu seras le meilleur healeur du jeu, bref un atout considérable. Revers de la médaille tu es vachement dépendant des autres. Le farm est pénible.

DOnc pour moi 2 alternatives.

Meme base en disc, soit spé ombre pour pvp (attention tu soignes moins bien qu'un druide) soit spé sacré pour instance et pve.

Mais 21 en ombre pour silence et le reste en discipline c'est nul ...

Bref je m'éloigne du post initial

Bon on va discuter alors.. tant mieux

21 en ombre pour silence, 21 en discp et les 9 points restant en Holy. Tel était mon template. WoW ne se résume pas pour moi à des instances High End, et tu n'es pas pres d'en faire de si tot meme en pretre crois moi.

Pour la spé Holy:
Donc bon une spé holy, qui réduit l'aggro sur heal en healant +10% avec -10% de mana.. comment dire.. c'est nul à chier pour la somme de points investit!

Pour la spé shadow :
Tu vas PVP.. c'est un passage obligé... et crois moi.. la réduction du CD sur l ae fear,fly ray, et le silence, ca va te paraitre primordial !

Pour la spé Discp :
MoC > 70% de chance de pas etre interrupt sur flash Heal (en spé holy)
Timer immune shield à 15 sec
Free Cast
Boost Buff Endu
Boost Pool Mana

Bref le template avec lequel (comme je l'ai précisé) tu vas t'amuser tout en ayant de quoi te démerder en instance. Après si tu veux être un heal bot MonotoochGreaterHeal pour passer ta vie à heal un MT qui tank un Named HE. Libre à toi

Pour finir sur le drood : Même avec ce template tu seras un meilleur soutient heal que le drood car :

Shield + flash heal >> greater heal 3,5 sec de cast du drood

Tout est dans la réactivité... En PvP, ou contre certains mobs , si tu es le seul healer... 3,5 sec , c'est le temps qu'il faut pour mourrir...

Excusez moi d'etre sorti du cadre initial du thread
arg ça m'embete de te répondre sur un sujet qui n'est pas celui initial

sans m'écarter du sujet effectivement meme en pretre c'est pas facile de rejoindre/former un groupe raid grosse instance, faut faire un min ses preuves, c'est pour cela que je dis en gros si t'es pas une buse quelque qoit ta classe tu auras des zamis ^^

Edit : et zut

Citation :
Publié par M dudessus
21 en ombre pour silence, 21 en discp et les 9 points restant en Holy. Tel était mon template. WoW ne se résume pas pour moi à des instances High End, et tu n'es pas pres d'en faire de si tot meme en pretre crois moi.

Pour la spé Holy:
Donc bon une spé holy, qui réduit l'aggro sur heal en healant +10% avec -10% de mana.. comment dire.. c'est nul à chier pour la somme de points investit!

Pour la spé shadow :
Tu vas PVP.. c'est un passage obligé... et crois moi.. la réduction du CD sur l ae fear,fly ray, et le silence, ca va te paraitre primordial !

Pour la spé Discp :
MoC > 70% de chance de pas etre interrupt sur flash Heal (en spé holy)
Timer immune shield à 15 sec
Free Cast
Boost Buff Endu
Boost Pool Mana

Bref le template avec lequel (comme je l'ai précisé) tu vas t'amuser tout en ayant de quoi te démerder en instance. Après si tu veux être un heal bot MonotoochGreaterHeal pour passer ta vie à heal un MT qui tank un Named HE. Libre à toi

Pour finir sur le drood : Même avec ce template tu seras un meilleur soutient heal que le drood car :

Shield + flash heal >> greater heal 3,5 sec de cast du drood

Tout est dans la réactivité... En PvP, ou contre certains mobs , si tu es le seul healer... 3,5 sec , c'est le temps qu'il faut pour mourrir...

Excusez moi d'etre sorti du cadre initial du thread
J'ai eu plusieurs template et faisait regulierement mc (8 boss), onyx (peu), ZG et du pvp. Bref je m'amusais.

J'avais au début un template comme le tient, pas vraiment spé ombre, pas vraiment spé disc et peu sacré.

J'ai testé full ombre + disc (0 en sacré)

et maintenant je suis full sacré + disc.

Je dois dire que chaque template correspondait a mon humeur et ma façon de jouer du moment. Avec du recul, le premier template ne va pas assez loin. Tu veux fragguer en pvp ? va juqu'au bout de l'arbre Ombre ... Tu veux etre un VRAI soutient ds les instances ? choisie la voie sacré.

Je rentre un petit peu ds les détails mais je suis d'accord la base disc. est inamovible.

La spé sacré il faut pas faire comme on lit partout, la 3 ieme ligne des talents est pourrie !! Et il ne faut pas prendre le truc qui réduit l'aggro qd tu heal, y a la béné de salut pour ça ou encore l'oublie du pretre + bouclier + renew ... bref inutile.

La voie Ombre, tres utile en pvp, mais attention tu seras un pretre fraggueur, et tout le monde à un peu de mal à le comprendre. Oui on balance un heal pour le forme qd le pj est hors combat et a coté de toi. Cela ne fait de nous un healeur en pvp pour autant.

Je prefere jouer le pretre dans son role de base pour le moment. ABnégation et sacrifice ^^ oui un peu comme tu cites assez monotaches. Mais dans ce cas je reroll autrechose.

Le pretre ombres c'est pareil l'enchainement est le meme. pull au dd ombre, mot de douleur, fouet mental, dd. Allez apres au milieu tu colles quelques coups de baton, puis te lasse alors apres tu tappes a la baguette.

Maintenant je te conseille d'aller jusqu'à la forme d'ombre de la voie ombre, avec la totale, augmentation du range, des CD bref de tout. Tu vas farmer aussi vite qu'un voleur ^^ mais tu healeras comme un guerrier ^^ Dans une situation un peu critique ben t'es qu'une tit'bit a coté du pretre spé sacré. Tu sera oom en peu de temps.

Donc je conseille 2 manieres de jouer. La spé sacré ou la spé ombre. Le template hybride bof bof de bof.
Pareil, généralement ici, chacun veut imposer soin pt de vu sans écouter, juste pour avoir raison meme si parfois c'est débile. Mais la, je dois dire, y a échange, merci ^^

Peut etre que je reviendrais à un template hybride, bon d'accord qd le pretre sera up ^^

PS : Grace a toi j'ai appris des truc sur les heals du druide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés