Un bleu qui tourne au rouge

Partager Rechercher
Bah dis toi qu'un perso , pour pouvoir rvr avec te faut :

-- Qu'il ai ses ML

-- Qu'il soit pas dans la liste noire des classes "useless".

-- Qu'il soit full stuff.

-- Que le joueur ai fait ses preuves , et donc que le perso soit bien joué.

-- Accessoirement selon les teams rvr , qu'il soit 7L+

a++
Perso j'ai rejoint albion orcanie depuis peu de temps, et j'ai fait un clerc, car le healer est la classe la plus recherchée en rvr.

Moine est également une classe indispensable à condition d'avoir un template avec 49 bénédictions pour les résists froid, chaleur et matière rouges, et possède la RA Tempête Statique.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah dis toi qu'un perso , pour pouvoir rvr avec te faut :

-- Qu'il ai ses ML
En arrivant seul sur un Realm il faut deja pouvoir arriver a pex et ding 50
ensuite pouvoir participer a un rush ML pour accéder a la ML10

-- Qu'il soit pas dans la liste noire des classes "useless".
Cela n aide pas non plus

-- Qu'il soit full stuff.
Pour cela il faut avoir un peu d or quand meme donc pex , farm etc ...
-- Que le joueur ai fait ses preuves , et donc que le perso soit bien joué.
Sur ce point , c est le serpent qui se mord la queue ,je ne vois pas comment réussir a faire ses preuves si l on ne te groupe que si tu as deja fais tes preuves .
Pour arriver a bien jouer un perso il faut le jouer soit ne pas rester 3H a CS a chercher un grp

-- Accessoirement selon les teams rvr , qu'il soit 7L+
Meme remarque qu au dessus , pour ding 7L+ Il faut deja avoir pu faire ses preuves donc avoir rejoins un grp ou avoir soloté jusqu au 7L .
Cependant une personne qui aura soloté jusque la ne sera pas forcement plus efficace en groupe qu'elle peut l etre en Solo

a++
pas evident
Citation :
Publié par silverlemid
Je voulai savoir si il manquait vraiment une classe particuliere (ou des classes) sur alb
Fais ce qu'il te plaît, c'est encore la meilleure solution. Tu auras le temps de voir venir par la suite.
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Fais ce qu'il te plaît, c'est encore la meilleure solution. Tu auras le temps de voir venir par la suite.
Ouais enfin sa la fait plasir de monter une paladine de la stuff et de lui faire ses ML pour maintenant etre denigrer pour un moine :x

Perso je te conseille de faire un clerc ou un sorcier

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
ma ptite sorciere en cours de pex

vai bientot chercher un transfer, soit de camlann, soit de alb Ys soit de mid orca ... de preference jaimerai bien kon me lannonce maintenant parce kil faut ke jaille chercher les sous dans tous les cas

pour ce ki est de solo je voi pas pourkoi le 5L et ML 10 est indispensable ... je me baladai avec un odin 3L ML 0 et sa solo deja bien

pour le fait de pas grouper avant le 7L C debile, ia plein de 7L qui savent pas jouer et pas mal de moins de 7L qui jouent tres bien. Le rang represente autant sinon plus le temps passe sur le perso que le talent du joueur :/ si c'est le cas sur alb je comprend la galere, perso G ete souvent dans des groupes avec nanodin, wohlraj (quand il jouait encore), et en remplacant team deter a l'occasion avec mon heal ... malgres son 5L0, le truc C ke si ils se disent, merde ia pas de heal 7L on par pas bah le royaume il va vite etre en galere, sans parler du fait que G vu des 6-7L plutot useless

pour le stuff ... le truc C davoir une skin stuff, faire 2 arte, teindre en noir C beaucoup plus important pour se faire grouper que davoir 2 anneaux de zahur et une moirai parce ke personne te demandera ta config sc avant de te grouper
honnêtement c'est pas un problème de classe sur albion, mais surtout un manque cruel de joueurs possédant suffisamment de courage et de volonté pour bâtir une guilde ou un grp solidaire et puissant , tout le reste est secondaire...
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Clerc , sorcier , palouf qui "sait jouer" , d'ailleurs petite pub pour notre petite équipe : on recherche un paladin 2H voir 1H
Citation :
Publié par milady
honnêtement c'est pas un problème de classe sur albion, mais surtout un manque cruel de joueurs possédant suffisamment de courage et de volonté pour bâtir une guilde ou un grp solidaire et puissant , tout le reste est secondaire...
Des joueur motivé et des joueur hors horaire 20h30 23h++ après pour monté un grp ça relève d'un challenge > au autre Roy

La comparaison de Dl/Dc sur Hib Y'a tjr un grp en préparation voir 2
Sur alb pas moyen d'en faire 1
Fanette /Omaha: Je n'ai pas dit que j'approuvais cet état de fait , mais que concrêtement sur le terrain , c'est comme ça que ça se passe. C'est un peu comme ça que t'as de nombreux lfg qui restent des heures au TP puis très vite déco ou vont reroll ( Tiens peut etre une explication à la rerollite alb ? )

a++
Citation :
Fanette /Omaha: Je n'ai pas dit que j'approuvais cet état de fait , mais que concrêtement sur le terrain , c'est comme ça que ça se passe. C'est un peu comme ça que t'as de nombreux lfg qui restent des heures au TP puis très vite déco ou vont reroll ( Tiens peut être une explication à la rerollite alb ? )

a++
T es propos ne sont malheureusement que trop proches de la réalité , je me suis simplement permis de faire quelques commentaires sur les modes de recrutements a mon sens trop sélectifs de certains groupes beaucoup plus intéresses par la performance que par le jeu en lui même.

Ce qui ne veut pas dire que l on ne peut pas s amuser si l on est pas performant mais qu a trop vouloir chercher l "élément unique" manquant dans sa compo de groupe ;
on n offre pas leurs chances aux autres de montrer ce qu ils savent faire.

Pour exemple , certains groupes préféreront jouer a 7 plutôt que de grouper un 8eme perso qu ils ne connaissent pas ou qui n as pas les critères pour rejoindre ce groupe.

A mon sens le seul réel critère de sélection devrait être le temps que la personne pense rester dans le jeu et par conséquent dans le groupe , car il est fort déplaisant de grouper quelqu un pour 10Mn et de repasser 1 heure a lui rechercher un remplaçant.

Je pense que ces réflexions sur le choix du perso que l on va choisir de développer ne devrait pas dépendre des choix des autres membres de la communauté et qu il y a encore suffisamment de personnages lfg pour permettre a tout nouvel arrivant de jouer la classe qu il a vraiment envie de jouer :

Seulement , certaines mentalités devraient être /respect
Citation :
Publié par milady
Je pense que tu passes à coté d'un gros pbme. Concernant le courrage de monter un groupe/guilde solide , ou consolider une guilde solide bcp de paramètre entre en jeu , à savoir :

-- Un jeu vieillisant, ou globalement il y a eu énormément de stop daoc , et peu de renouvellement , rendant un bon recrutement bien ficelé véritablement TRES difficile, même avec la meilleure volonté du monde.

-- Un jeu VIP / élitiste / et surtout individualiste tres poussé. Aujourd'hui les gens vont la ou est le profit le plus immédiat ( stuffing / RP ) et n'investissent que rarement sur la duré, telle ou telle guilde rox en ce moment ? Ok je vais chez eux. Du jour au lendemain ça disfonctionne ? Ok je vais ailleurs ou ça rosque. Les joueurs qui rvr en ce moment , sont grosso modo tjrs les memes tetes , il y a juste l'étiquette qui change ( comprenez la guilde ) en fonction des conjonctures et/ou opportunités ainsi que les disputes "familiales" autour de ce toute petit monde qu'est celui des gens qui "ont le droit" de rvr. Au final difficile de faire comprendre au gens l'énorme avantage d'un vrai jeu collectif et communautaire ainsi que celui d'une grosse guilde solide. Les tites team roxors se suivent , se monte et se démonte au rythme des TF, sans aucuns projet d'ensemble autre que la team rvr pour faire des rp un moment ( c'est certes louable de vouloir monter un groupe rvr efficace , mais très limitatif vis à vis du role de la guilde ... ). Les joueurs changent de guilde comme de chemise , opportunisme oblige , quand je repense à l'époque ou les joueurs de ce genre étaient particulièrement dépréciés pour leur instabilité et au fait qu'on ne pouvait pas leur faire confiance sur de la duré ...

Au final , l'identité guilde perd de plus en plus de sens dans un jeu un peu à la dérive. Quelqu'part on peut comprendre le décourragement et la lassitude. Quand au choix de la classe , je peux comprendre que l'on se questionne en ce demandant ce "qui sera groupé" en rvr: monter un personnage , certes qui plait , mais qui ne sera jamais groupé par la suite , très vite l'amusement va prendre fin.

a++
Citation :

-- Un jeu VIP / élitiste / et surtout individualiste tres poussé.
Je suis pas d'accord, beaucoup d'attaque on ete lead par des joueurs VIP (misshentai/dayan/milady/etc)
Mais sinon pour essayé de montré son talent a ces "GB" le mieux reste encore d'integré les pick up du matin en WE ca permet de montré son niveau de jeu.
je suis d'accord avec grapple bot, du moins C comme sa sur mid, ils faut comprendre que les TF sont des fg donc dire kils nous virent le soir quand ils sont en team C debile, par contre la ou je vois un gros problemes C ceux qui preferent afk tp 3h en attendant un gars de leur guilde alors kil y a 15 personnes juste la qui lfg

ce probleme je lai vu avant mais je le vois beaucoup moins maintenant, donc on peut esperer que les mentalites evoluent
ca fait 3 ans que c'est comme ca. Ok pour la ptite frustration de pas etre groupe tout de suite, mais tout le monde est passe par la, ya toujours un moment ou on peut faire ses preuves. Apres sur le blabla elististe GB pas besoin d'argumenter ca tient pas la route/
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés