Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Aller à la page... |
Un bleu qui tourne au rouge
|
Partager | Rechercher |
|
Joue ce que tu as envie de jouer.
Bonne chance sur albion sinon =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
MA arballette thauma terre à éviter je crois
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah dici peu ma sorc fera partie des gens ki lfg aores minuit, horaires canadiens > all
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Fanette /Omaha: Je n'ai pas dit que j'approuvais cet état de fait , mais que concrêtement sur le terrain , c'est comme ça que ça se passe. C'est un peu comme ça que t'as de nombreux lfg qui restent des heures au TP puis très vite déco ou vont reroll ( Tiens peut etre une explication à la rerollite alb ?
![]() a++ ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
|
Citation :
Ce qui ne veut pas dire que l on ne peut pas s amuser si l on est pas performant mais qu a trop vouloir chercher l "élément unique" manquant dans sa compo de groupe ; on n offre pas leurs chances aux autres de montrer ce qu ils savent faire. Pour exemple , certains groupes préféreront jouer a 7 plutôt que de grouper un 8eme perso qu ils ne connaissent pas ou qui n as pas les critères pour rejoindre ce groupe. A mon sens le seul réel critère de sélection devrait être le temps que la personne pense rester dans le jeu et par conséquent dans le groupe , car il est fort déplaisant de grouper quelqu un pour 10Mn et de repasser 1 heure a lui rechercher un remplaçant. Je pense que ces réflexions sur le choix du perso que l on va choisir de développer ne devrait pas dépendre des choix des autres membres de la communauté et qu il y a encore suffisamment de personnages lfg pour permettre a tout nouvel arrivant de jouer la classe qu il a vraiment envie de jouer : Seulement , certaines mentalités devraient être /respect |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Lundemiel/Milonie |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|