[Serveur] alliance en minorité ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, je joue actuellement sur un serveur ou l'alliance est grandement majoritaire, et j'aimerais reroll sur un autre serveur.

Cependant j'ai très envie de faire une wawa gnominette comme reroll, mais j'ai pas envie non plus d'attendre 40 min pour entrer dans un BG.

D'ou ma question, y'a t'il un serveur ou l'alliance est minoritaire ?
comme tout le monde veut faire des wawa gnminette ^^ bin ya pas de serveurs ally majoritaire (ou alors vraiment faible avantage pour la horde sur un certain serveur mais bon avec file d'attente), donc la réponse est NON
Il n'y a prioris pas de serveur ou l'alliance soit en minorité . Pour autant il existe des serveurs assez équilibré mais ce sont généralement les plus chargés (file d attente et tout le tralala) .
C'est très étrange Varimathras puisque, statistiquement, selon Census, l'Alliance est à peu près égal avec 48%.

Cependant je peux affirmer de part mon expérience dans Varimathras que la horde parait totalement majoritaire, selon l'attente des BG, des attaques, des raids etc...

Je te recommande tout de même Varimathras qui à mon goût est un très bon serveur qui promet, une belle mentalité et un pvp sauvage bien présent.

P.S : Kikoo Moon je savais pas que tu postais ici .

Crov.
Citation :
Publié par Andromalius
Archimonde \o/
*esquive les tomates*
archimonde a deja une grosse file d attente donc tres deconseille parceque tu gagnerai rien a y venir
Tu as testé tout les serveurs ?

Le Conseil des Ombres, serveur roleplay PvP, souffrait d'une belle majorité de Horde il y a 1 mois, ca a peut être changé depuis.
Citation :
Publié par -Fyren-
J'ai entendu des echo comme quoi l'ambiance sur CdO n'est vraiment pas top :s
C'est même carrément la m.... !
Moi qui espérait faire un peu de rp et ben pas trop en fait hein... La croisade écarlate c'est moins horrible mais bon c'est encore loin d'être ça...
Citation :
Publié par -Fyren-
Les serveurs RP PvP sont pour l'instant de vastes blagues je trouve (et c'est encore pire sur les serveurs US, sur Maelstrom les mecs discutaient de la nouvelle race de l'expansion sur le chan général tranquillou et y'avait des types qui spammaient le canal de groupe "LF2M SM need healer" ça fait trop trop RP (et je vous épargne les noms des trois quarts des mecs que j'ai croisé...)).

Il serait temps que Blizzard enforce les règles sur ces serveurs :/
Varimathras a peu de personnages dans l'Alliance de gros niveau, mais il y a eu une vague massive de roll ces deux dernières semaines. Je dirais que sur le nombre c'est à peu près équilibré.
Citation :
Publié par -Fyren-
le unskill bien connu des roleplayeurs se hurte aux roxxeurs du pvp.. forcement sa pete
Citation :
Publié par -Fyren-

J'y suis retourné il y a peu après trois semaines - un mois d'absence et j'ai trouvé ça bien mieux. Peut être est ce du au fait que je ne fait du coup plus partie des plus haut lvl du serveur (ce qui était le cas avant mon départ) mais en tout cas la différence se sent selon moi. Bien sur, les canaux généraux (à fortiori celui d'Ironforge) sont loin d'être Rp mais en même temps ils ne sont pas sensé l'être, et je n'ai pas trop vu d'envolée lyrique "façon kévin".

A mon avis pas mal de joueur qui venait sur ce serveur en pensant pouvoir roxxer les roleplayers noskills ont du partir. A voir si la tendance se confirme une fois les hautes sphères atteintes...
Citation :
Publié par HisoKefka

A mon avis pas mal de joueur qui venait sur ce serveur en pensant pouvoir roxxer les roleplayers noskills ont du partir. A voir si la tendance se confirme une fois les hautes sphères atteintes...
tu y est presque

ils ont juste reroll sur la horde

ps: pour ceux qui sont jamais allez sur cdo, y a eut un laché de pala roleplayers noskill qui a déraper.. du coup on se retrouve envahit de ces bestiole et les roxxeurs se sont barrer coté horde pour pas manquer la chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés