Quête des popos empilables / explications détaillées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogsferatis
Voila que Mythic a eu une bonne idée, c mon inventaire qui vas être soulagé
Ca vient pas de Mythic, c'est une quête GOA.

Moi je veux la même chose, mais avec de l'alcool pour mon moine !
Up et remerciements pour se joli compte rendu .

Pour ceux qui ont essaye des popos exotiques , qu ils nous commnuniquent leur tests
< je sais pas genre avec des teintures justes pour voir les limites ^^ >

Pertes : 1 popo par bouteille
21 popos par tonneau

Gain : poids (bof), espaces

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Up et remerciements pour se joli compte rendu .

Pour ceux qui ont essaye des popos exotiques , qu ils nous commnuniquent leur tests
< je sais pas genre avec des teintures justes pour voir les limites ^^ >

Pertes : 1 popo par bouteille
21 popos par tonneau

Gain : poids (bof), espaces

Moa Cht'i Scout
121 pops par tonneau
Vendredi dernier GOA a annoncé une modification concernant cette quête avec une histoire de bouchons etc j'avoue n'avoir pas compris grand chose, en quoi cela modifie t-il la quête ?
en rien d'important ; sauf qu'une fois une bouteille faite tu devras retourner au souffleur pour qu'il l'ouvre afin de l'utiliser (par contre une bouteille ouverte ne pourra plus servir à faire un tonneau)

imo c'est parce qu'on peut faire actuellement des tonneaux en filant des bouteilles déjà entamées (pas full charges quoi). Enfin je crois mais j'ai pas testé.
Citation :
Publié par Mustrum
121 pops par tonneau
Non, la perte est bien de 21 popos par tonneau, tu as lu trop vite je pense .

11 popos pour faire 1 bouteille de 10 charges donc perte d'1 popo par bouteille.
11 bouteilles pour faire 1 tonneau de 100 charges, donc perte de 10 x 1 popos + 1 bouteille complète soit 11 popos, perte totale de 21 popos.
Citation :
Publié par Eorill
en rien d'important ; sauf qu'une fois une bouteille faite tu devras retourner au souffleur pour qu'il l'ouvre afin de l'utiliser (par contre une bouteille ouverte ne pourra plus servir à faire un tonneau)

imo c'est parce qu'on peut faire actuellement des tonneaux en filant des bouteilles déjà entamées (pas full charges quoi). Enfin je crois mais j'ai pas testé.
Ah d'accord merci , en effet c'est plausible comme raisonnement
Citation :
Publié par Eorill

A noter que les bouteilles existantes lors du patch seront converties en bouteilles ouvertes donc inutilisables pour les tonneaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés