Misshentai

Partager Rechercher
Jme rappelle d'une ptite merco qu'on groupait pour remplacer Ceelya parfois et qu'on trouvait un peu noob.( ) Je me rappelle aussi que nos premiers dialogues en dehors jeu portaient sur une sc que je n'ai jamais fini.

Puis on a décidé de remonter Eden après un passage sur Wow pour certains et tu as eu la lourde tâche de remplacer Ceelya,lourde tâche que ce soit par la qualité du joueur ou sa personnalité.

Et que dire sinon que tu as dépassé nos espérances.Que tu incarnes l'âme de la guilde et que jouer sans toi me paraîtrait tout simplement impossible.

Au delà du joueur tu es devenu un véritable ami, un de ces guildm8 qui me donnent envie de me co.

Mercenaire exceptionnel, personnalité hors du commun avec un caractère fort mais contrôlé comme je les apprécie.

Bon et dans un ton moins formel le plus beau cul d'albion et de mon harem Zazou ne courant pas assez.

Bravo pour ton 10L Misshentai.

A venir le 11L en grp guilde j'espère.=)

ps : dem1 tu vas en prendre plein la gueule trop de compliments d'un coup spa bon.

ps pour les lecteurs/posteurs: merci de laisser le post vivre en vous comportant sérieusement.
Tiens un post pour Zaary

Ouf , j'dois pas te PL un perso sur Mid alors !

Citation :
ps pour les lecteurs/posteurs: merci de laisser le post vivre en vous comportant sérieusement.
Pourquoi il se comporterait autrement que d'hab ? mouais quoi ... Equalité , Go Flam§ : o

Citation :
Publié par Lin / Kywye
Erf j'ai cru qu'il arretai daoc ...
Jl'ai fais revenir/empêcher de stop plein de fois : o
Bravo a toi misshentai , tu le mérite amplement
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
GG la vilaine vivement le 11l

Tu fais partie des joueurs que je respect et admire tant par leur qualité de jeu que par leur fair play (si si je t assure ), tu m as pas donné envie de jouer tank pour autant mais de continuer d aoc ( et oui c est ta faute ).

kiss l ignoble sarazine.
hehe bravo mon gros ! j'aurais aimé être là pour ton up :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés