Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard=grosse quiche, perso j ai stoppe ma periode d abonnement recurente, et le 28 blibli n aurat pas mes sous, tros merdique leur serveur malgres un si bon jeux derriere, ça me fait mal au coeur. Mais filer 13.99 euros pour qu ils ne mettent pas en place des plateformes europeenes fonctionnel et des serveurs stables c est du foutage de gueule, et comme on est bloque sur le forum officiel, ou en requete par le site web, c est sur qu on peu pas se plaindre lol!
Pareil sur Kirin Thor et bien sûr impossible de hurler sur le forum officiel....
Viviement qu'Aguilar nous dise qu'ils font pleins d'efforts blablabla...
Bref ce soir c'est séquence lecture/écriture pour moi.Bonne soirée à toutes et tous.
Y'a jamais eu autant de problème de connection et de plantages des serveurs (authentification, jeu, paiement, ...) et les jours gratuits qu'on nous jète hanituellement en pature pour nous calmer on en voit même pas la couleur non plus.

VU WoW-Blizzard = guignols
Bin moi ça marche

...
...
...

Ok c'est une blague à 2 balles... Ca fait une heure que j'attend. Bon bin je vais en profiter pour nettoyer l'appart.

Enfin sont quand même fort là : le plantage avant le WE de 3 jours c'est du grand art.

Je ne pense pas renouveler mon abo... C'est trop saoulant.
Pareil pour cho'gall, j'ai pu me connecter vers 20h30, puis plantage à répétions :

- premier écran figé après 15 minutes de jeux

- 2ieme écran figé après 2 minutes de jeu

- 3ième écran figé pendant la connection

- plus de connection ---- >déconnecté

Je peux plus jouer , ca commence vraiment à bien faire !

Ca me fais chier de dire ca mais je crois que je vais abandonner ce jeu pour passer à un autre, payer 13 euros par mois pour un jeu qui marche pas ben non
pareil +1

(enfin je poste juste pour dire que je fait un +1 comme vous qui sert a rien, non car sa sert a rien de dire pareil si vous aussi vous n'arrivez pas a vous connecter)
Une soirée de gacher, pas bien grave, ca m'a l'air moins fréquent actuellement, le tout est qu'il communique et sur jol personnellement j'aime pas le forum officiel
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
pareil +1

(enfin je poste juste pour dire que je fait un +1 comme vous qui sert a rien, non car sa sert a rien de dire pareil si vous aussi vous n'arrivez pas a vous connecter)
roooooh!!! le casse trip....

Citation :
Publié par méto
Vive Wow Tous les soirs on a une surprise

Mais des fois ça marche normalement
la surprise c'est quand ça fonctionne, avec connection sans problème, et lag inexistant.
Mais ce n'est pas souvent.
J'ai été déconnecté sur le serveur "hyjal" ( ma connexion adsl ) , puis impossible de me reconnecter.
Je passe ici seulement pour dire que je suis désolé pour le groupe qui jouais avec moi aux lamentations.

a+
Troopo - Hijal.
sur certains serveurs je peux me connecter et sur le miens (hyjal) non, et une bonne raison c est qu il y a plusieur plateformes regoupant divers serveurs, certaines sont en rade et d autre non, mais aucun message officiel de Blizzard comme d habitude!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés