Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaar2
La résiliation c'est gratuit,le renouvellement aussi et c'est le seul moyen pour faire pression ailleurs que dans les bars.
Très très bon la remarque sur la pression!!!

/me fan
Message supprimé par son auteur.
Trois semaines de déplacement, je rentre ce soir, je me faisais un plaisir de me co 2h ( et oui je pouvais pas faire mieux...) et bah non ca a pas été possible

Maintenant je peux pas jouer avant lundi

Bon j'ai matté des épisodes de lost à la place, ca va j'ai passé un bon moment

Bon plus qu'un week end à attendre, et lundi je farme !

Bon week end à tous, amusez vous bien, j'espere pour vous que ca va revenir vite, si c pas déjà fait
Citation :
Publié par kaar2
Donc suspendre votre compte en mettant comme motif les problèmes techniques vous y avez déjà pensé?(je l'ai fait).
Ca ne vous engage en rien puis vous pourrez toujours reprendre votre abonnement sans dommage pour votre/vos perso(s).
c'est ce que j'ai fait. Mon compte se terminais dimanche dernier.

Vendredi je l'ai suspendu avec comme motif "service client inexistant et problèmes techniques récurrents"

Je l'ai réactivé lundi soir, histoire de faire une courte pause.

Et je recommencerais quand l'échéance de l'abonnement en cours se rapprochera.

Si tout le monde faisait de même ça aurait un impact.

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de monde pour se plaindre et menacer, mais quand l'heure de renouveler l'abonnement les moutons payent sans rien dire et vont jusqu'à se plaindre si jamais ils ont du mal à payer pour un service qu'une semaine plus tôt ils hurlaient comme nullissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés