Encore un peu de patience

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
wé go training RS chronométré imo pr wtf pwned dés la sortie et être les plus rapides
Rigole pas chuis sur y'en a qui ont essayé de /rush les premiers lvls voir le temps qu'il peuvent gagner.

(genre moi . . .)

(genre moi . . .)
Bah nous aussi on est passé tester en speed les instances aurulites voir se que ça donnait comme on y était jamais allé. Mais c'était plus pour éviter de perdre du temps et les mauvaise surprise qu'autre chose, étant donné qu'on joue que 4h 5j/7 on a pas trop envie de mettre 3 mois à ding 50. D'ailleurs vu notre temps de jeu il est certain que certains solo/duo auront plus vite fait de ding 50 que nous, ça fait aucun doute
Citation :
Rigole pas chuis sur y'en a qui ont essayé de /rush les premiers lvls voir le temps qu'il peuvent gagner.
Oui mon frère à rush un level 1 to 24 (séide) pour voir, il as mis 15h avec un séide mais now il connait le perso et les donjon à missions
Moi j'ai test un Séide 50/stuff/5L/ML8 pour voir ce que ca donne.

Pis on se dit que ca ira encore plus vite @2séide en xp et en pvp

Sinon je suis entrain de faire un Trailer (Bande-annonce) pour les vampiir qu'on va reroll.

Ca passe le temps

Ps : finalisation du montage là

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Final
C'est original 2 séides !
Je parie que vous serez pas les seuls !
Tu les incites a tous rerolls séides en disant ça, ils vont faire hannn c'est trop fort séide si il dit ça c'est que c'est bien, mode easy pex et tout
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Que ca fait des cartons plutot ?
Inc sous charge et Hot ftw

Oue mais tu fout un bon gros tank dessus et hop a plus de seide (D'ailleur jvais dire a chrono de faire le kill-seide bot )
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Que ca fait des cartons plutot ?
Inc sous charge et Hot ftw
Ils vont pas lui virer charge ? (on m'avait dit ça ) Sinon un seide qui se prend un slam et un reaver+MA en assist il fait pas 3round je pense
Citation :
Publié par Rapidus
ca va etre pire que les fufu ces saloperies la, car elles seront buff d'origine, acces a toutes les RA tank, avec un speed, enfin bref heureusement que c'est en carton
Le séide n'a pas accès à deter.

Et oui la gazette d'hier c'est celle qui devait tomber aujourd'hui, mais aujourd'hui on est férié
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le séide n'a pas accès à deter.

Et oui la gazette d'hier c'est celle qui devait tomber aujourd'hui, mais aujourd'hui on est férié

encore heureux quand meme , elle a deja acces a charge qui est assez limite ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah nous aussi on est passé tester en speed les instances aurulites voir se que ça donnait comme on y était jamais allé. Mais c'était plus pour éviter de perdre du temps et les mauvaise surprise qu'autre chose, étant donné qu'on joue que 4h 5j/7 on a pas trop envie de mettre 3 mois à ding 50. D'ailleurs vu notre temps de jeu il est certain que certains solo/duo auront plus vite fait de ding 50 que nous, ça fait aucun doute
Wé mais l'etape relou ca va etre du 6 au 15/16 histoire de commencer les premieres instances à aurulite pour se stuff, j'ai aussi maté les quetes qui filent des armes , ya pas grand choses pour certaines classes :/
Et encore c'est pas sur... j ai duel un seide avec mon finelame je l'eclatais quand il me drainait pas l'endu!! mais quand il le faisait c'était mort pour moi... puis il peut tjs fuir sous charge ou sprint pendant que le tank est ooe...
Citation :
Publié par Rifnel
Et encore c'est pas sur... j ai duel un seide avec mon finelame je l'eclatais quand il me drainait pas l'endu!! mais quand il le faisait c'était mort pour moi... puis il peut tjs fuir sous charge ou sprint pendant que le tank est ooe...
T'étais buff ? T'avais buff(chant) endu ?
Bah voilà quoi
Citation :
T'étais buff ? T'avais buff(chant) endu ?
Non je n'etais pas buffé et pas d'endu regen... parce que dans ces cas la il peut se faire healer aussi en plus de son HOT et la un seul gros tank ne suffira pas même s il est buff et avec un regen endu!!
Bah voila quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés