Encore un peu de patience

Partager Rechercher
Gazette du jour :

Citation :
Voici pour les nouvelles de cette semaine. Nous espérons pouvoir vous donner prochainement des informations au sujet des serveurs « Classic » car nous savons que certains d'entre vous les attendent avec impatience. Les tests se poursuivent toujours, et soyez assurés que nous vous communiquerons la date de leur mise en place dès que nous serons en mesure de le faire. D'ici là, bon week-end prolongé et bon jeu à tous.
source
Citation :
Publié par Arakune
niveau communication 0
Aucune information pas de date..rien donc..
Ah non, ça c'était la semaine dernière, au moins ils en parlent aujourd'hui.
Non mais ils vont pas vous filez une date bidon si ils en ont aucune idée .
Faut arrêter de faire les petits gamin impatient d'avoir son *ptit server classic* pour jouer

On aura l'information quand ils pourront , il arrivera quand il sera prêt et basta . La terre s'arrête pas de tourner en attendant
Super bah allez on va encore attendre.
Attendre, attendre, attendre, je fais que ça depuis que je suis DnL, ca va pas recommencer avec daoc classic bordel, je le veux pour la semaine prochaine ce serveur pffff....
Ils commencent a faire chier quoi. Ils aurait pu s'y prendre à l'avance, dès septembre. Et puis merde, comment on peut mettre autant de temps pour ouvrir un serveur? Y'a même pas de traduction à faire. Qu'ils fassent sortir le serveur allemand plus tard et basta.
Citation :
Publié par Haut De Forme
Ils commencent a faire chier quoi. Ils aurait pu s'y prendre à l'avance, dès septembre. Et puis merde, comment on peut mettre autant de temps pour ouvrir un serveur? Y'a même pas de traduction à faire. Qu'ils fassent sortir le serveur allemand plus tard et basta.
Mais je veux mon serverrr euhh ouinnn TOUTE DE SUITE §§ < boude >

Citation :
Publié par Final
Midgard.
Moi je vais Hibernia hein
Bon ben comme on dit: wait and see a long time !

Sinon, pkoi y a tres peu de grosses team qui go alb? peur du challenge?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés