Encore un peu de patience

Partager Rechercher
Je suis étonné du nombre de "ouin pas d'infos sur le classic" alors que la Communauté francophone ne s'est pas particulièrement manifestée en faveur du classic justement. Ou bien tout ceux qui veulent aller sur ce serveur se retrouve sur JoL?

C'est pas un troll, c'est une constatation.
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Je suis étonné du nombre de "ouin pas d'infos sur le classic" alors que la Communauté francophone ne s'est pas particulièrement manifestée en faveur du classic justement. Ou bien tout ceux qui veulent aller sur ce serveur se retrouve sur JoL?

Désoler vraiment d'attendre suite à une annonce GOA l'ouverture de serveur classic, et de voir des points infos dénués d'intérêts quand aux-dit serveur (ou à un un hypothétique avancement dans les tests qui y sont liés). Non vraiment désoler.

Citation :
Publié par Cirdor
...
C'est pas la présence de "ouin" qui m'étonne, c'est leur nombre.
Je peux comprendre l'attente des joueurs, comme toute attente, l'homme est en général impatient et aime savoir ce qui se passe.
Citation :
...
Je suis d'accord qu'il est en général plus facile de critiquer les défauts de Goa (surtout sur JoL? ) et de peu souligner le boulot fournit, mais ce que je regrette dans les gazettes est l'absence d'informations sur le développement concret pour tenir les joueurs à jour, du style sur le serveur classique (il doit bien y avoir un calendrier prévisionnel des opérations restantes permettant de dire "nous envisageons d'ouvrir les serveurs classiques dans 1 semaine ou dans 1 mois"), mais également au sujet des versions (est ce que les fichiers 1.79 ont été reçus? Goa attend la 1.80 pour mixer les deux versions?), les registres ...

Voila le type d'information qui manque de mon point de vue, les informations techniques de développement du jeu à moyen terme.

Je suis également conscient que Goa doit fournir un boulot énorme avec toute la plateforme Européenne a gérer, mais un peu d'amélioration côté dialogue avec les clients serait appréciable.

Patience.
Citation :
Publié par Framarie
Moi ce que je trouve limite c'est d'annoncer le serveur classique, puis mettre trois mois + a le sortir
Bah c'est déjà bien qu'ils le mettent imo, si t'es vraiment pressé il est déjà sorti les US, pour 19$(de mémoire) tu peux t'y log
Citation :
Publié par Framarie
Moi ce que je trouve limite c'est d'annoncer le serveur classique, puis mettre trois mois + a le sortir
C'est la traduction américain -> anglais qui pose problème.
Citation :
Publié par Framarie
surtout que je speak very bien l'english tu see mon friend @vd.
Tonight together coffee at the Sacre-Coeur, and after, Eiffel tower ! And to finish... flyboat
Et moi j'ai même pas le droit aux fly-boats

Citation :
Publié par Framarie
Inc, pwn, wtf, noob, zerg, lfg, stick ?

osf un peu de la traduction. Et ca prend pas 3 mois.
Blabla régionalisation, blabla GOA, c'est pas Mythic ...

Patience est Mère de Sagesse comme dirait l'autre ^^.
Citation :

J'avoue, déjà 3 pages c'est du jamais vu sur JoL !
Citation :
Publié par Framarie
osf un peu de la traduction. Et ca prend pas 3 mois.
Ptet que je me trompe, mais la traduction américain > anglais c'était une boutade non ? Vu que ça se ressemble un peu en fait ... non ? Bon ok :/
Citation :
Publié par Final
Ptet que je me trompe, mais la traduction américain > anglais c'était une boutade non ? Vu que ça se ressemble un peu en fait ... non ? Bon ok :/

C'est pour faire style qu'il y a beaucoup de boulot, donc que GOA est overbooké, donc que les serveur sortiront pas avant noel!

Quoi je suis mauvaise langue?
Citation :
Publié par Amidar
cb de tps avaient duré les test d orca , carnac ... si il y en avait eu pr se donner une vague idée ?
De mémoire, je dirais un certain temps.
Citation :
Publié par Final
Non mais agree 2000% la, THE TROLL IS IN THE KITCHEN, un coup de traducteur google et c'est reglé : THE TROLL IS IN THE KITCHEN FFS !
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ca a pas duré un gros (gros) été ?
(2 mois minimum si mes souvenirs sont bons. Mais il y avait des contraintes techniques bien plus importantes qu'aujourd'hui. Maintenant je n'ai joué que très peu sur Orca, donc je sais pas trop).
Hallo,

wir sind [Censured] Traduizing (ffs!), deshalb mussen Sie noch warten.
Sie werden (vielleicht)... an Weihnachten spielen.

Entschuldigungen Sie uns.

GoA-Europe Team.

J'espère que y'a pas de faute, ça fait 3ans que j'ai plus pratiqué
Faut attendre , donc faite comme moi et repérez les Instances Catacombs qui loot beaucoup d'Aurulites au fil des levels pour pouvoir s'acheter de l"équipement de qualité et qui sera très utile pour pex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés