|
Suite à détournement de sujet de ma part IcI je vous propose de créer un nouveau fil de discussion au sujet d'un bi-classage (particulier ?)
J'ai nommé le Guerrier/Rôdeur Le tout, né d'un Test sympa dont la (les) discussion(s) se trouve(nt) IcI Bref, mes aspirations sont les suivantes: Créer un personnage performant dans les attaques à distance (ranger like) et rester efficace en terme de dégâts une fois au corps à corps (combat à deux armes dans mon idée). Bien sûr ce sujet n'a pas vocation de m'accorder une primeur sur les diverses analyses à chacun, si des fois celui devait dévier sur d'autre bi/multi classage praticables dans DDO, je serai (et je ne pense pas être le seul) râvit de lire des infos utiles. Merci à tous pour votre engagement. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Utilité du bi-classage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Premiere question : pourra-t-on multiclasser dans DDO?
|
![]() |
|
|
Oui, le multi-classage est prévu. De mémoire, le maximum est de 3 classes pour un même personnage.
|
![]() |
|
|
Comme tu disais...
Citation :
Le rôdeur tous simple peux le faire comme le guerrier tous simple peux le faire Ce qu'il faut que tu sache... C'est si tu préfère un rôdeur ou un guerrier ^^ Voila pour le rôdeur https://ddo.jeuxonline.info/index.php?articleid=117 Voila pour le guerrier https://ddo.jeuxonline.info/index.php?articleid=112 Je pense quand meme que le guerrier est mieux.. Lui a rien a perdre en portent l'armure lourde ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Bagnard
|
Si tu veux survivre, tu fais paladin/moine et tu es increvable, si tu veux roxxer tu fais paladin/clerc
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal le test, je viens de le faire, il m'annonce en 1ere race Humain, 2nd demi Orc, 1ere classe combattant.
Je joue effectivement beaucoup de demi Orc combattant ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Moine est une classe en terme technique qui n'apporte rien à un groupe mais qui a la peau dure et qui a une tendance à survivre
![]() |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|