Conséquence de la clust ?

 
Partager Rechercher
Un souffle assez désagréable de grave démotivation passe actuellement sur JoL Carnac ... sur la dernière page de ce forum, 6 fils de départ et un fil de disparition de guilde ... Je n'ose pas aller voir en page 2 car j'ai peur que ce soit la même chose ...

GOA avait interrogé la communauté Daocienne sur la clusterisation, on a eu confirmation au monde du jeu que Carnac s'était majoritairement opposé au projet alors que Ys et Orca y était majoritairement favorable ... et pourtant Carnac s'est vu imposé le changement ...

Le serveur sur lequel le rvr était le moins dense se voit devenir l'une des composantes d'un serveur où le rvr est le plus dense ... La communauté Carnacienne autrefois très liée est aujourd'hui noyée parmi la bien plus forte population d'Orcanie...

Une guilde importante sur Carnac Hib comme Carpe Diem en viens à recruter sur JoL alors que Black Fury a quasiment disparu ...

Plus la même sensation en ZF quand on frag ou se fait tuer car le nom dans le log ne nous parle plus ...

Des joueurs présents depuis la créations du serveurs stopent ou reroll ailleurs ...

Je prédit qu'à terme, la population des 2 serveurs clusterisés rattrapera celle d'Orca pré-clust et l'impact de la clust aura seulement été de supprimer un des 4 serveurs francais ...

Après cette jolie lamentation, j'en viens à la question que j'avais prévu de poser avant de démarrer ce pavé ...

Comment voyez vous la clust du coté Carnaciens ? Orcaniens ? Joueurs venant d'autres horizon est p-e attirés par la clust ?

Si vous répondez, merci de préciser votre serveur d'origine.

++ Thasus
j étais contre et je suis le suis toujours , pour pas mal de raison

je suis de carnac et la clust pour moi a complètement bousiller cette petite famille qu étais carnac ( en regroupant les 3 realm)

avant en rvr tu connaissais a 80% les mecs d en faces ( maintenant c est des noms en chain avec qui plus est le - orcanie qui n aide pas )

sur toa même problème , avant on croisait des gars sur un arte , bah on les aidais tout sourire , sans rien demander , maintenant les bad guys viennent au milieu de ton arte juste pour foutre le bordel ect ect

le beau serveur carnac est devenu une usine
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
c'est très nul la clust, avant au moins on roamait 3 heures sans croiser un chat et on devait pull des tours sans les prendre pour espérer qu'un clampin passe par là... sinon on mangeait un grp fixe ds la gueule parfois le soir entre 21 et minuit.

c'était tellement mieux avant !!!!!


(ça va chuis dans le move comme ça?).
Citation :
Publié par Lun
c'est très nul la clust, avant au moins on roamait 3 heures sans croiser un chat et on devait pull des tours sans les prendre pour espérer qu'un clampin passe par là... sinon on mangeait un grp fixe ds la gueule parfois le soir entre 21 et minuit.

c'était tellement mieux avant !!!!!


(ça va chuis dans le move comme ça?).
Tu peux zerg sans reroll hib now (et donc faire des frags ! éwé !) donc pas la peine de faire faussement l'aigri on sait que t'es happy
@Lun : garde ton ironie

sinon je suis totalement d'accord avc Juverf Carnac etait une famille avant la clust now c'est l'anarchie, avant quand je voyais un mec inc je savais qui c'etait avant de cliker dessus, avant le solotage etait possible, avant c'etait fun, c'est sur y avait pas grand monde mais les figths etaient beaux et c'est ça qui compte a mon sens voilou voilou pour mon avis
bah , sur carnac j avais mes amis et mes ennemis préférés , la bah j ai des types sur qui je tape sans envie parce que je les connais même pas , des types qui me zerg et se touchent le kiki , j ai l impression de jouer moins bien mais c surtout que l envie n est plus la


bref pour faire original , c été mieux avant
Citation :
Publié par Lun
c'est très nul la clust, avant au moins on roamait 3 heures sans croiser un chat et on devait pull des tours sans les prendre pour espérer qu'un clampin passe par là... sinon on mangeait un grp fixe ds la gueule parfois le soir entre 21 et minuit.

c'était tellement mieux avant !!!!!


(ça va chuis dans le move comme ça?).
Gardes donc ton ironie de bas étage.



J'ai pas remis les pieds sur toa depuis la clust, donc je peux pas juger le pve, par contre le rvr est devenu ininteressant au possible, mais vraiment, c'est nul voir même nul à chier.

L'impression d'être un rp pour tout le monde, mais vraiment que ca quoi.

Avant on croisait des gens, on se prenait un hug et on se disait on souriant :
à tiens, coucou noly
ou un rude..
à Tiens, coucou Wilfried

La, c'est impersonnel, c'est nul.
Citation :
Publié par Nyalz
ou un rude..
à Tiens, coucou Wilfried
pareil depuis la clust , il ma pas /rud ça devient même chiant , on a vraiment tous perdu , au moins avant je connaissais mes 2/3 rudeurs maintenant les noms sont inconnu

jamais je m aurais cru dire ça , mais les /rud de wil me manque
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Love la clust , sans j'aurais stop depuis longtemps imo vu le peu de personnes qu'on croisait en face , devoir peindre toute une zf en xx couleur pour que ca inc un minimum c'était pas top , ou encore roamer pendant 30 min voir plus avant de croiser un truc 3/4 du temps : (
Lun fait une belle démonstration de contre performance jolienne; la clust nous aura ramené des posteurs de second plan, horns fake moins qu'avant tout va mal.


La clust enterre carnac, comme un poison lent.
J'ai beau chercher, mais je ne crois pas connaître un carnacien qui préfère cette situation que la pseudo force du nombre a imposée.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu peux zerg sans reroll hib now (et donc faire des frags ! éwé !) donc pas la peine de faire faussement l'aigri on sait que t'es happy
tiens un mec que j'ai kick :O. Etonnant reply.
Citation :
Publié par RiC
on a eu confirmation au monde du jeu que Carnac s'était majoritairement opposé au projet alors que Ys et Orca y était majoritairement favorable ... et pourtant Carnac s'est vu imposé le changement ...
Source?

Personnellement une bonne part des carnaciens avec qui je parlais pré clust me donnait leur impression de Carnac serveur en fin de course avec bcp de blasés.

Ensuite la clust n'avait pas eu encore lieu que certains joliens whinaient donc ca me laisse reveur quant a leur prétendue objectivité.
Tu es resté 4-5 mois à une époque où c'était relativement peu intéressant aussi. Je suis sûr que si t'avais prolongé l'aventure uncoupdetruite, tu ne penserais pas pareil.

Et puis c'était il y a quelques siècles en plus.
Je vois mal les groupes qui cherchent le 8v8 et qui maintenant se font zerg 10 fois par soirée voter pour la clust. Ceux qui ont voté c'était les casuals et il y en a sur Orcanie et aussi sur Carnac. J'ai beau chercher mais je vois pas pourquoi un casual de Carnac aurait pas voté la clust.
jsuis partit de carnac avant la clust mais meme sur orca hib ben ca donne pas super envie... de rvr. alors jattends classique, comme bcp de carnaciens on dirait.

sinon jaimerai dire bien fait quand meme a tous ceux qui la voulaient? on vous avait prevenus.
clr faut être aigri pour pas accepter le présent ! mouhahahaha

le truc cool de la clust, c'est qu à 3h du mat y a tjrs du monde pour jouer
on peut espérer une relique même à 4h du mat.

l'autre truc cool, c'est que les groupes fixes n'ont plus le monopole du RvR, çà c le must je crois bien.
faut dire qu avant, en tout cas sur carnac y avait que des groupes fixes dehors en RvR, maintenant c'est même possible d'rp avec son tit PdA, à sa vitesse, sans se stresser.

faire place au jeu enfin !

avant fallait CS des heures avec des ânes pour monter des grp aussi miteux LOL
fallait être leur amis genre mouhahaha !
si un jour tu disais, oh t'es un peu con, tu passais la semaine à te saouler ds ta guilde, et gniagniagnia, pis après t'es pu ds le grp fixe ^^ genre t'as pas le droit de jouer.

now, je sors, je kill, je rude et je suis le roi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés