Bonjour à tous,
Non non et non, je ne suis pas un kikoolol ou autre kikitoudur (enfin j'espère) et je ne cherche pas ici à trouver le template de la mort qui tue pour tout roxxer ma mère ....
Bien cette précision faite, je souhaite me faire un super-héros qui possède beaucoup de traits du ninja. Dans cet esprit, j'ai donc décidé d'entamer une carrière de Ravageur katana/super réflexes:
Katana: il s'agit d'une arme orientale plutôt jolies et considérée comme meutrière lorsqu'elle est correctement maniée. Les ninjas n'emploient pas forcément beaucoup la katana car il s'agit d'une arme longue. Il s'agit d'une arme plus typée samourais mais bon, je n'ai rien trouvé qui s'approche plus du concept recherché.
Super réflexes: Dans les films et autres manges (excusez mon manque de connaissances factuelles dans le domaine), un ninja est vu comme un guerier insaisissables qui evite le coups par l'esquive plutot que par des parades de lame. Il s'agissait donc d'une ligne plutôt en phase avec le type de personnage recherché.
Sur ce point, je suis pour le moment totalement satisfait mais bien qu'arrivé au lvl 11, je n'ai pas encore pioché dans les power pool et c'est là que vous entrez en jeu pour m'aider. J'hésite en effet entre plusieurs pool:
Dissimultation: on est censé savoir qu'un ninja est présent lorsque le premier corps est tombé ... il est le roi de l'apporche discrète.
Forme physique: ce type de guerrier est plein de ressources. Il bouge mieux et ne semble jamais fatigué. On a l'impression de le toucher et de le blesser mais il ne semble pas affecté ...
Saut: le ninja adore se déplacer rapidement de toit en toit et c'est un acrobate hors du commun.
Vitesse: la vitesse d'exécution de se sgeste ainsi que sa mobilité en fond un adversaire extremement difficile à vaincre.
Voilà es 4 power pool dans lesquels je peux piocher pour rester en adéquation avec la ligne de mon personnage. Je ne veux dépenser que 6 pouvoirs dans les power pool. Donc j'avais pensé à :
* Saut - Forme physique
* Regen vie - Forme physique
* Regen endu - Forme physique
* Saut de combat - Saut
* Saut - Saut
* Acrobatie - Saut
Pensez vous que cela corresponde bien ou d'autre pouvoirs sont ils plus "roleplay" ? Mon but avoué est bien celui ci: Avoir un combat de style + une capacité à esquiver et à me déplacer rapidement mais de faire en sorte que tout reste à priori naturel (un homme ne vole pas ou ne se téléporte pas)
Merci de votre aide
Salut à tous
Ivaneska - lvl 11 - Ravageur katana/super réflexes
Membre du MCRMT (Mouvement Contre les Roxxors de la Mort qui Tue)