Rekhyt |
Dernières publications

a ce point ? dans ce cas la le defenseur est un demi dieu ? thor en deviendrait bien pâle ( thor, dieu, super hero, z'avez pig... Lire la suite

encore des trucs ( quelqu'un va me virer de ce forum pour raison: il pose trop de questions ! :)) donc, ayant observé plus prof... Lire la suite

merci !:merci:... Lire la suite

ok dernier truc je ne parle pas couramment anglais c'est génant ? les serveurs français sont ils complets ou non ?... Lire la suite

je n'y joue toujours pas mais les serveurs francophone sont entièrement disponible ou pas je ne parle pas couramment l'anglais... Lire la suite

en gros il vaut mieux que j'ai le pack des 2 jeux okvoila .. il me semble que j'ai réponse a toutes mes questions si j'en ai d'... Lire la suite

personnellement je ne connais rien au jeu je n'y joue même pas ! mais je suis fort intérressé et je vais surement me l'offrir r... Lire la suite

merci bien mais le katana est il original ?... Lire la suite
merci bien ! je vous embeterait encore un peu avec mes petites question d'examination mais la ville est elle grande ? ( je pens... Lire la suite

Bonjour Heros/vilains je n'ai pas le jeu mais celui-ci m'intérresse énormement je suis fan de comics .. :ange: particulièremen... Lire la suite