Rekhyt

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 17:55 - Messages
a ce point ? dans ce cas la le defenseur est un demi dieu ? thor en deviendrait bien pâle ( thor, dieu, super hero, z'avez pig... Lire la suite
27 August 2007 à 21:49 - Messages
encore des trucs ( quelqu'un va me virer de ce forum pour raison: il pose trop de questions ! :)) donc, ayant observé plus prof... Lire la suite
25 August 2007 à 15:00 - Messages
25 August 2007 à 14:57 - Messages
ok dernier truc je ne parle pas couramment anglais c'est génant ? les serveurs français sont ils complets ou non ?... Lire la suite
23 August 2007 à 15:40 - Discussion
je n'y joue toujours pas mais les serveurs francophone sont entièrement disponible ou pas je ne parle pas couramment l'anglais... Lire la suite
23 August 2007 à 13:44 - Messages
en gros il vaut mieux que j'ai le pack des 2 jeux okvoila .. il me semble que j'ai réponse a toutes mes questions si j'en ai d'... Lire la suite
22 August 2007 à 22:28 - Messages
personnellement je ne connais rien au jeu je n'y joue même pas ! mais je suis fort intérressé et je vais surement me l'offrir r... Lire la suite
22 August 2007 à 21:54 - Messages
merci bien mais le katana est il original ?... Lire la suite
merci bien ! je vous embeterait encore un peu avec mes petites question d'examination mais la ville est elle grande ? ( je pens... Lire la suite
22 August 2007 à 15:23 - Discussion
Bonjour Heros/vilains je n'ai pas le jeu mais celui-ci m'intérresse énormement je suis fan de comics .. :ange: particulièremen... Lire la suite

Jeux

Rekhyt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rekhyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rekhyt n'a publié aucune critique de jeu.