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Un ravageur qui vole, oui, pour le coup, c'est original. La plupart prennent Super-saut ou Super-vitesse comme pouvoir de déplacement. Rapport au PvP, je pense.
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merci bien mais le katana est il original ?
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A moins que ca ait été débloqué depuis, sans COV, tu n'auras pas non plus accés aux bases de super groupe. Et il te manquera certaines options de costumes.
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a noter une ptite info sur les packs coh et cov.
si tu n'as que COH tu n'as que 8 emplacements de perso, avec les 2 tu passes à 12, ce qui est pas mal pour les malades des rerolls; |
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ok dernier truc je ne parle pas couramment anglais c'est génant ? les serveurs français sont ils complets ou non ?
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Citation :
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Lindoriel Elentir |
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Citation :
Avec une durée aussi longue pour les boucliers, c'est d'ailleurs plus facile de caser la phase rebuff entre 2 combats. Le seul "défaut", c'est que pour accompagner force field et sonic resonnance, il faut prévoir dans l'autre set utilisé quelque chose de plus nerveux. Pour les defenders et corruptors, ce n'est pas trop un problème, par contre pour les controllers, il vaut mieux éviter les powersets du style d'illusion control, où tu poses tout dès les premières secondes et ensuite tu roupilles le temps que les pets (joueurs inclus ![]() Et pour les mastermind, c'est un extreme. Certes forcefield offre une protection assez impressionnante, mais il faut aimer être à 2 de tension en continu. Citation :
Globalement, un def ou corru avec radiation blast et capable de maintenir une chaine d'attaque en continu peut nullifier complètement la defense de mako, sous elude (du moment qu'il ait pu placer quelques debuffs avant l'activation d'elude, sinon ça va être bien plus difficile) Le principal problème de ces debuffs est leur courte durée, entre 6 et 15 secondes. D'où la nécessité de pouvoir maintenir pendant un long moment une chaine d'attaque. Ce qui vu le role double de ces AT, devient vite un parcours du combattant. La durée du debuff est en fait calquée sur le temps de recharge de son pouvoir d'origine. Celui qui a un debuff de defense "risible", c'est le peacebringer. On parle ici de -9% à -18% avec des durées ne dépassant pas les 10 secondes pour la quasi totalité, et plutot proche des 6 secondes en fait. La différence, c'est qu'à partir d'un certain stade, la quantité d'attaques disponible est telle qu'il peut rattraper le niveau d'un defender en cumulant le nombre de debuffs. Et-ce quelle que soit la forme utilisée, toutes les attaques ayant ce debuff de defense. Par contre, la cause de la faible notoriété de ces debuffs est le fait que les caractéristiques acc, to hit et defense sont étroitement liées, to hit ayant un impact assez conséquent. Hors il est fréquent qu'un defender se balade avec le pouvoir tactics, qui donne un bonus to hit énorme à tout le groupe. A tel point qu'à moins de tomber sur un archvillain comme Mako, l'utilité des debuffs de defense est assez limitée à plus haut niveau. D'un autre coté, à bas niveau c'est un avantage bien plus visible, pour autant qu'on sache le repérer et que le defender ou corrupteur utilise ses pouvoirs de type cone et aoe. Si tu veux vérifier les chiffres, cf city of data, comme d'habitude. |
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Citation :
![]() Et pour les chiffres je te fais confiance. ^^ |
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Lindoriel Elentir |
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