Je veux simplement dire qu'il y a d'autres pouvoirs que les seuls boucliers et toggle dans ces deux lignes comparées à celle de champ de force .
Je trouve ces deux lignes beaucoup plus intéressantes sur le papier, n'ayant pas joué sur cov autre chose qu'un corrupteur sonic/miasme niveau 20 max, je me trompe peut être.J'ai du mal à accrocher au cote obscure, ce que je trouve dommage vu que j'aurais apprécier découvrir les quêtes de patron mais bon
Vu que tu boostes ta vitesse de recharge avec cinétique, tu peux rogner sur ton autre ligne en général. Ce qui te permet de taper un peu sur les auxiliaires.
Oui et non, c'est vrai pour un défenseur mais pour un contrôleur je trouve cela beaucoup plus délicat.
J'ai deux /cinétique un mental et un gravité ce que j'ai viré dans mes lignes principales le mez et l entrave sur cible unique, l'ae hold sur les deux, télékinésie et projection d'objet, donc 3 pouvoirs par ligne et c'est déjà beaucoup, plus ça serait se tirer une balle dans le pied à mon avis.
En pools auxiliaires par contre j'ai pris la furtivité, l'endurance, la hâte et la lévitation et 3 pouvoirs du pool épique psy, mais je n'en suis pas encore là
Ps désolé pour le double post
[Belga] : Pas de problèmes
|